Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• DUGUE, reste au racing !
    Franchement, ce n'est pas de sa faute si la reussite n'est pas là, si A.Farnerud et A.Diane ont les pieds carres au moment de conclure...
    La qualité de jeu proposée par le racing est là, les occas aussi... Mais la réussite non et Dugué n'y peut rien.
    Prenons Pagis pour exemple... Avec le racing cette saison, il n'a rien fait. A l'OM, 4 matches, 3/4 buts, une passe... Presque autant qu'avec le racing depuis le debut de la saison... C'est à ne rien y comprendre !!!
    Sincerement, je pense que si on descend en D2, c'est la faute à pas de pot. Le racing ne mérite pas de descendre.
    Mais je vous avoue un truc : j'y crois toujours moi ! Et le racing restera en L1 !!
    Mais si on passe par la L2, Dugué devra rester. Ensuite on remonte et là, on recommence sur d bases saines...
  • quand je lis :MERCI DUGE pour l'année 1997 je rève !!!! cette année il rst mauvais de chez MAUVAIS , un stubiste l'a dit il est en bout de course au bord de la dépression
    quand il annonce qu"il ne comptait pas sur les 3 points ça excuse les joueurs , il est cuit , pas d'envie , d'entousiasme
    ; c'est vrai on joue bien à la baballe , mais les résultats c'est de marquer des buts . Pagis en marque à Marseille , AJACCIO gagne il faut regarder en face : lui dire MERCI , l'embrasser meme sur la bouche , lui donner un chèque et l'envoyer en cure de décompression ; meme en L2 il ne fera rien
  • T'as l'air plus dépressif que lui Jazan :p
  • OUI , dépressif un peu , car je ne varie pas depuis nov je me fritte avec Conan pour ça ,c'est dommage le sénario était écrit il fallait virer DUGe , je n'ai pas de rancune ,mais regarde AJACCIO ils vont se sauver ( 10 000 habitants ) et le RCS en
    L2 mais ce soir je vais voir l'OL ça va me remettre à flots ? ? tu crois qu'ils gagent ça SERA DUR ????
  • Ajaccio est loin d'etre sauvé...Certe ils sont mieux placé que le Racing...Mais franchement, ce qui attant le Racing est loin d'etre insurmontable!

Dugué est et reste un grand entraineur...Son histoire de ne pas prévoir de points, c'est pour pas que les joueurs se découragent...!!
  • Malcom : DUGE un grand et le meilleur : si tu le crois OK c'est pas mon cas
  • jdis pas non plus que c'est le meilleur...mais je pense que c'est un bon entraineur
  • alors le limoger ça changera quoi on est en l2......
  • :)) Mais bien sur Jacky Dugueperoux n'est pour rien dans les résultats : c 'est la faute à Alex , Diané et aux recrues qui ont des pieds carrés ....

Dites moi , vous pouvez me rapeller le rôle d'un entraineur ?

ça se limite pas à échafauder des tactiques mais sont rôle c aussi de rendre plus efficace ces joueurs ...

La plupart des gens s'accordent à dire que les Diané les Alex ont énormement de potentiel ... alors à qui la faute ?

Jacky Dugueperoux se débrouille tres bien avec les jeunes mais j'ai l'impression qu'il a plus de difficulté avec les " vieux" de plus de 20 ans ....
  • ... Eh bien ça dépend combien de temps on a envie d'y rester en L2... Sérieusement, ce serait tout de même surprenant que Dugué soit maintenu après une saison aussi catastrophique... OK il n'est pas le seul en faute, loin de là, mais à mon avis, la descente va l'achever, il m' l'air au bout du rouleau.
  • Oui je pense aussi, d'ailleurs la deuxième partie de saison dernière l'a prouvé.
  • s'cusez moi, une petit précision : je répondais au post de meinauboys
  • Dugué a des talents de magicien mais on ne peut pas tout lui demander et ensuite lui faire porter le chapeau. La responsabilité de la situation actuelle du Racing incombe à mon sens aux dirigeants, Marc Keller en premier lieu, qui n'a jamais réussi à pérenniser un duo d'attaque sur plus d'une saison. A force de tirer sur la corde, elle a fini par casser : aujourd'hui il n'y a plus d'attaque au Racing. Allez dire que c'est la faute à Dugué... [-X
  • Pour ma part, je pense que Dugué ne doit pas rester même si on se maintient ( ce qui tiendrait du miracle ). On ne vit pas avec le passé, le présent est assez révélateur d'erreurs commises par l'entraîneur pour en tirer des conséquences. Pour les joueurs présents en L2 Dugué sera et restera celui qui a été aux commandes de l'équipe reléguée. Je ne pense pas ( mais je peux me tromper ) qu'on ait dans l'histoire du club reconduit un entraîneur après une descente. Ajaccio a su prendre la bonne décision quand le Racing n'en a pas eu le courage. Au final, Ajaccio se maintiendra et Strasbourg descendra. Cela fait trop longtemps que le discours de Dugué est incompréhensible, décevant et contradictoire, un discours à l'image de son coaching, totalement incohérent parfois.
  • VOILA un bon papier , c'est mieux expliqué que moi , mais bibi tu es un très bon analyste bravo
  • bibi57 a écrit :
    Pour ma part, je pense que Dugué ne doit pas rester même si on se maintient ( ce qui tiendrait du miracle ). On ne vit pas avec le passé, le présent est assez révélateur d'erreurs commises par l'entraîneur pour en tirer des conséquences. Pour les joueurs présents en L2 Dugué sera et restera celui qui a été aux commandes de l'équipe reléguée. Je ne pense pas ( mais je peux me tromper ) qu'on ait dans l'histoire du club reconduit un entraîneur après une descente. Ajaccio a su prendre la bonne décision quand le Racing n'en a pas eu le courage. Au final, Ajaccio se maintiendra et Strasbourg descendra. Cela fait trop longtemps que le discours de Dugué est incompréhensible, décevant et contradictoire, un discours à l'image de son coaching, totalement incohérent parfois.

Euh... Ajaccio qui se sépare de Courbis, c'est une belle connerie à mon sens. Je doute en leur chances de maintien. Les notres sont plus grandes encore. D'ailleurs, on les reçoit bientôt.

Pour rebondir sur un point, c'est pas parce que Duguépéroux a la lucidité de reconnaître que gagner à Lens est très difficile, qu'il n'avait pas compter les 3 point dans sa "simulation", qu'il n'a pas tout fait pour l'équipe gagne là-bas. De toute façon, son but c'est que l'équipe gagne tous les matches disputés mais c'est pas être "pessimiste" ou "défaitiste" de déclarer que ce ne sera pas possible. Faut redescendre un peu sur terre.
    D'ailleurs, ça s'est vu sur le terrain où le score final est une bénédiction pour des Lensois qui ont quand même été très ballottés et où les joueurs ont donné le max avec ce qu'ils avaient....
  • bibi57 a écrit :
    Pour ma part, je pense que Dugué ne doit pas rester même si on se maintient ( ce qui tiendrait du miracle ). On ne vit pas avec le passé, le présent est assez révélateur d'erreurs commises par l'entraîneur pour en tirer des conséquences. Pour les joueurs présents en L2 Dugué sera et restera celui qui a été aux commandes de l'équipe reléguée. Je ne pense pas ( mais je peux me tromper ) qu'on ait dans l'histoire du club reconduit un entraîneur après une descente. Ajaccio a su prendre la bonne décision quand le Racing n'en a pas eu le courage. Au final, Ajaccio se maintiendra et Strasbourg descendra. Cela fait trop longtemps que le discours de Dugué est incompréhensible, décevant et contradictoire, un discours à l'image de son coaching, totalement incohérent parfois.

(+) (+)
  • Citation:
    bibi57 a écrit :

(+) (+)

(-) (-) :D
  • Courbis, très bon entraineur, son limogeage a tout de même porté ses fruits. Ajaccio recolle le peloton de tête...
  • Je suis prêt à prendre le pari avec toi, Father-Tom, qu'Ajaccio se maintiendra. Les joueurs pratiquent un jeu qui n'a rien à nous envier, et même si je suis d'accord sur les compétences de Courbis son départ a tout de même été salutaire. D'ailleurs, je n'ai jamais mis les compétences de Dugué en cause, simplement il arrive , et c'est le cas de Courbis et de Dugué, que des entraîneurs qui ont fait leurs preuves ne maîtrisent plus une situation donnée, et, dans ce cas il est souvent préférable de les remplacer. Je ne visais pas particulièrement les propos de Dugué à propos du match contre Lens ( encore que je les trouve non stimulants ), mais plutôt son coaching. On finit le match avec 4 joueurs à vocation offensive, alors qu'il aurait été plus judicieux à 20 minutes de la fin, en menant 1-0, de faire rentrer Faty par exemple a la place d'Alex. Ce sont ces multiples incohérences dans les choix de joueurs, tactiques que je lui reproche principalement. J'ai regardé le match Troyes-Marseille, à 0-1 à l'heure de jeu, Fernandez a fait rentrer Delfim et sortit Maloulida pour présever le gain du match. Il est vrai que Troyes n'est pas Lens, mais il est évident que Strasbourg n'est pas non plus Marseille.
  • Tiens j'trouve qu'il a failli faire une belle erreur Fernandez en faisant rentrer Delfim. Marseille tenait bien la partie et a failli concéder le nul en fin de match... Enfin bref.

Faty est bon dans la récup mais certainement pas dans la conservation du ballon, et puis bon, les occas qui ont suivis ne lui ont pas franchement donnés tort puisque nous aurions pu mener 3-0 sans les maladresses d'Alex et Diané (voir Le Pen).
  • et oui Jamel nous aurions pu mener 3 à 0 si et si et siet si ma tante en avait , je crois pour rester dans la godriole que DUGE il est comme ma tante il en a ???? question ????
    Depuis octobre tu nous répète de DUGE c'est le meilleur heureusement pour le RCS s'il était mauvais on ira directement en CFA sans passer par la Nationale 1 :-'
  • On n'a eu qu'une occasion à 2-0 avant la soixante dixième minute c'est celle d'Alex. On peut considérer que le centre de Le pen devait être exploité par Gameiro et non Diané, qui sur cette action ne pouvait conclure, on ne peut donc pas parler d'une occasion manquée par Diané. Quant à Faty, il a déjà démontré des qualités autres que défensives, et son apport aurait été précieux dans l'optique de contenir les Lensois. Je retiens simplement que le choix de Fernandez a porté ses fruits et que celui de Dugué nous a coûté la victoire ou le nul. Même en admettant que le score aurait logiquement pu être de 2-0, il n'en reste pas moins qu'à 1-0 à 20 minutes de la fin une autre tactique que l'offensive aurait dû s'imposer.
  • NON !!! NON !!! Gardons Dugué, un peu de stabilité... et ça finira par sourire... même s'il faut descendre un an en L2. Faisons confiance aux gens en place, aux jeunes du club et aux supportes, les vrais.... Merci [-o
  • Et si on avait perdu en défendant on lui reprocherait de ne pas avoir voulu tuer le match alors qu'il y aurait eu l'occassion de le faire... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives