Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 7029 messages · 573.014 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues

• penser à prendre des photos pour immortaliser cet évenement car c est pas demain le veille que vous allez revoir ça à la meinau

le sdf a côté c' est du pipo :))
  • Bah d'habitude ce genre de truc ça se fait à l'entrée des joueurs non?

Ca serait un peu bête de le faire à 19h30 quand il y a même pas la moitié des gens dans le stade :-B
  • Personne n'a dit que ça se ferait à 19 h30 je crois... Le seul truc qui a été dit, c'est d'arriver à l'heure au stade ;)
  • Bah oui ben arriver à l'heure au stade pour moi c'est d'arriver vers 19h45 au moment où les joueurs font leur ultime séance d'échauffement :)- :D
  • oups :-B klaus je viens de le voir merci (+)

klaus a écrit :
    Même article posté 6 messages plus haut... :)-
  • rachmaninov a écrit :
    Personne n'a dit que ça se ferait à 19 h30 je crois... Le seul truc qui a été dit, c'est d'arriver à l'heure au stade ;)

j'ai vaguement entendu que ça valait le coup de venir le plus tot possible.
    source qqun qui avait bcp de bières ds le sang, mais pas assez pour trop en dire.
  • ben faut se rassurer quand même, le tifo ne commencera pas à 18 h 45 !!!!
    :))
    par contre comme l'a bien compris rachma il faut être à sa place avant l'entrée des joueurs parce que celui qui loupera ça va s'en mordre les........non pas les doigts non, bien plus bas....

Allez tous au stade à l'heure samedi pour faire la fête mais SURTOUT pour pousser nos couleurs à la victoire, c'est pas loin d'être notre dernière chance, à nous de montrer notre attachement, le premier qui sort du stade avec ces cordes vocales sera excommunié automatiquement.
    :-'
    A samedi
  • Match Caen - RCS 1-0 (Coupe de la Ligue) le
  • D'apres les DNA il y aura 18000 drapeaux a la meinau!!! tout le stade? Vu que la derniere foi dans le kop il y avai 1 drapeau tous les 2 sieges.
    Et une somme de 7000€ a été depencé pour le materiel!!!!
  • Match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le
  • Match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le
  • Est-ce que les zubés ou d'autres associations ont prévu de faire à nouveau grève samedi ?

Personnellement, je pense que ça ne serait pas vraiment bénéfique, sauf si c'est pendant 5 à 10 minutes.......
  • Je suis d'accord avec toi, même si ça n'a pas porté préjudice contre Tromsö, ça rend la Meinau terriblement silencieuse. :-s

En même temps d'après la banderole déployée ce soir là, il ne devrait pas y avoir de grève (vous êtes absents en championnat, nous en UEFA).
  • Je suis aussi d'accord mais tu aurais dû poster sur ce topic: Le kop
  • Match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le
  • Match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le
  • Match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le
  • le kop est toujour prèsent par la défaite ou la victoire bravo et merci pour lanbianse (+)
  • Match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le
  • Match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Bordeaux - RCS 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le
  • Match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le
  • Est ce normal que le kop sois la 90 minutes sans dire un seul mot et que la voie des parisiens résonne dans notre stade? et surtout qu en + ils s'en prennent aux quelques uns qui supportent leur equipe jusqu au bout? Je ne pense pas...
  • Ben chantes si tu veux ! Chacun était libre il me semble!
    Ensuite entre chanter et chambrer les zubés c'est pas vraiment la même chose !
  • Moi , j'ai trouvé leur slogan sur leur étandard très drole ce soir :

"On en a plein le cul " :)) :)) :))

Ca change des " Démissions" ou "La victoire sinon rien" , etc...

PS : je rigole , mais en même temps , pensez bien que je trouve ca triste d'en arriver là , à savoir la L2
  • Ils seraient peut etre temps qu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait berné depuis le debut. Le moutonnage a porté ses fruits, on est en L2!
  • Depuis quelques mois déjà....
  • J'ai pas bien saisi le pourquoi de cette grève. #-o
    Et pourquoi le match d'hier soir ??? :-/
  • guiltyx a écrit :
    Ils seraient peut etre temps qu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait berné depuis le debut. Le moutonnage a porté ses fruits, on est en L2!

Je crois sincèrement que les ultras s'en foutent des moutons virtuels cachés derrière leur écran... Ah mais heureusement le neuneu de service est là pour indiquer aux autres qu'ils se sont fait berner... Heureusement qu'il y a toujours des cons pour croire qu'ils ont tout compris et que les autres sont des imbéciles qui ne comprennent jamais rien...
  • samh a écrit :
    J'ai pas bien saisi le pourquoi de cette grève. #-o
    Et pourquoi le match d'hier soir ??? :-/

Il me semble que l'explication n'est pas passée inaperçue pourtant, on en avait plein le cul ;). C'est pas philosophique et ça n'a pas besoin d'entraîner un débat, c'est la simple réflexion de gens qui en très peu de temps ont enchainé des défaites de m... à Bordeaux, La Duchère et Lens :(
  • En même temps ça fait plus de 7 mois que ça dure.
  • Ben oui et à un moment ca suffit, logique non?
  • kibitz a écrit :
    guiltyx a écrit :
    Ils seraient peut etre temps qu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait berné depuis le debut. Le moutonnage a porté ses fruits, on est en L2!

Je crois sincèrement que les ultras s'en foutent des moutons virtuels cachés derrière leur écran... Ah mais heureusement le neuneu de service est là pour indiquer aux autres qu'ils se sont fait berner... Heureusement qu'il y a toujours des cons pour croire qu'ils ont tout compris et que les autres sont des imbéciles qui ne comprennent jamais rien...

Quand on lui montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt... :D
  • apres ce qu'il s'est passé hier soir. il y encore des "gens" pour faire la morale entre les bons et les mauvais supporters, les plus anciens et les nouveaux suite à la coupe de la ligue.

vous etes aussi triste que les dirigeants cette saison
  • Si les UB n'avaient pas envie d'assurer l'animation dans le kop et dans le stade, ils n'avaient qu'à laisser leur place.
    Faut pas qu'ils s'étonnent si ils se font chambrer.
    Restez chez vous si vous n'êtes pas motivés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives