Limoger Duguépéroux !
Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta
-
castrotrapattoni il me dit... DEJA QUE CERTAINS JOUEURS NE COMPRENNENT PAS LA TECHNIQUE EN FRANCAIS, JE TE RACONTE PAS EN ITALIEN... :D -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Philippe Ginestet a confirmé que Jacky Duguépéroux garderait son poste même en cas de relégation en L2.
Source: L'Alsace -
(+) (+) (+)
-
j'espère juste que l'année prochaine, à chaque match nul ou à chaque défaite, il ne va pas nous balancé le même refrain: "je ne comptais pas sur ce match dans notre course à la montée en ligue 1..."
-
(+) (+) Dugué clap clap clap, Dugué clap, clap, clap....
-
BIBI57 est le meilleur analyste du STUB , j'avais dis aussi à COnan pendant les entrainements publics que DUGUE gueulait sur les jeunes ,pas sur PAGIS pourtant il trotinait , il ne risquait pas de perdre ses KG C'est très mmauvais en public ( on ne vous pas ça à LYON )
pour DUGE il est mort , il n'existe pas , on parle maintenant de 1997!!!!! , moi je suis sur que DI NALLO s'est le meilleur !! c'est aussi con
pour l'avenir ne pensons pas que l'on va garder les joueurs qui veulent partir ne recommencez pas l'histoire PAGIS ,l'équipe sera plus faible , on ne jouera pas un football léché mais on marquera des buts comme COLMAR sur un tas de fumier sur les petits stades avec 850 SPECTATEURS EN PLUS j'ai bien peur que la punition L2 dure plus qu'un an aie aie il va y avoir des déçus et malheureusement à cause de l'affectif de certains envers DUGE
pourtant vous avez pris moins de soins pour BASSILLA qui a mon avis à sauver le RCS à plusieurs reprises " un peu facho et ...... dans l'EST comprenne qui voudra -
J'espère que notre entraineur en L2 l'année prochaine, Dugué ou un autre, ne cautionnera pas cette fois ci un recrutement foireux et le dira tout haut, au lieu de juste dire "ne nous voyons pas trop beau" comme Dugué avait pu le dire en juillet 2005 à la suite d'un match amical. C'était quand même prémonitoire, non?
-
(+) (+) (+)
Bonne nouvelle :D
-
Jazan toujours aussi classe et éclairé...
-
Aah ! Voilà ce que je voulais entendre ! :)
-
Mosto : je n'ai pas saisi ta vanne : je suis classe ça je le sais mais éclairé ?? C'est une vanne ?
-
Comme quoi, même Ginestet est capable de faire des déclarations intélligentes :D
Maintenant, il a intérêt à respecter sa parole pour une fois
-
La stabilité d'un club passe aussi et surtout par la longévité de son entraineur!! je suis à 100% derrière Dugué et Genestet, il n'y a que comme ça que l'on pourra se sauver ou remonter ! (+)
-
katzo68 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Philippe Ginestet a confirmé que Jacky Duguépéroux garderait son poste même en cas de relégation en L2.
Source: L'Alsace
Très bien (-), bravo à Dugué pour ses talents hors-pair d'entraineur (fin tacticien qui plus est :-B). C'est tout à fait logique de priviligier la continuité (2 victoires en 25 matchs, EXCEPTINNELLE
), ne changeons rien pour continuer d'être ridicule aux yeux de tout le monde
.
Dugué peut dire un grand merci à tous les naifs qui supportent le Racing.
Faudrait penser à arrêter de faire dans le social les gars... quand un entraineur ou joueur est mauvais il doit être viré, un point c'est tout. -
Mostovoi, eternel ubr
-
mostovoi a écrit :
Faudrait penser à arrêter de faire dans le social les gars... quand un entraineur ou joueur est mauvais il doit être viré, un point c'est tout.
C'est clair que si l'on regarde que les stats...
J'suis content que l'ami Ginestet ne s'arrête pas à ce genre d'idées reçues
-
Aucune rancune contre Dugué car titulaire dans le club ou il officiait il y à déjà longtemps.
Simplement, un constat sur les méthodes, avec de très bon joueurs (MOSTOVOI, LEOBEUF, KELLER, SAUZEE, DACOUR, DJETOU, REGIS,...) il n'a pas réussi à être européen alors que sur le papier cette équipe était armé pour le TITRE.
L'effectif de cette année, n'en déplaise au raleur, est de qualité.
Simplement il se trouve que les joueurs ne collent pas avec la tactique de Dugué.
Les joueurs sont tous (par ligne) dans le même registre.
Des défenseurs latéraux pas très grand, pas très puissant et pas très rapide.
Des défenseurs centraux, grand, bon de la tête, pas rapide du tout, médiocre en relance (sauf Hagy).
Des milieux de terrain type mobylette (depuis la blessure de KEITA surtout et la vente de BASSILA), véloce mais manquant de gabarit et de puissance pour récupérer la balle.
Une attaque sans joueur de surface (PAGIS etait presque un numéro 10 ay racing !!) et sans percussion.
Il me semble quand même que le coach doit s'adapter aux caractéristiques de ce joueurs et faire l'équipe en fonction des qualités et défauts de chacun.
De plus, il semble que la préparation physique est était en peu légère (pas de préparateur) le nombre de blessure musculaire en est la preuve.
J'espère de tout coeur que le club se sauve, que les coulisses retoruvent la sérénité et que Dugué soit assez honnête pour démissioner (cela m'étonnerait vu le chèque qu'il perdrait...) -
encore une question pour Guiltyx "eternel ubr " ça veut dire quoi? moi j'aime les idées de Mostovoi
Je suis le Monsieur BRUN de PAgnol ( le lyonnais un peu con ) -
mostovoi a écrit : katzo68 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Très bien (-), bravo à Dugué pour ses talents hors-pair d'entraineur (fin tacticien qui plus est :-B). C'est tout à fait logique de priviligier la continuité (2 victoires en 25 matchs, EXCEPTINNELLE
), ne changeons rien pour continuer d'être ridicule aux yeux de tout le monde
.
Dugué peut dire un grand merci à tous les naifs qui supportent le Racing.
Faudrait penser à arrêter de faire dans le social les gars... quand un entraineur ou joueur est mauvais il doit être viré, un point c'est tout.
Je suis bien d'accord. Faut arrêter le copinage. Quelqu'un de mauvais doit être mis dehors, c'est pour le bien de l'équipe. -
DEHORS DUGUE....! Même en L2 du me dégoutes!
-
Dugué forever (même en ligue 2)
-
Oui oui sa fait bien longtemps que n'aurait du faire se qu'il fallait faire limoger Duguépéroux ,ces pas un entraineur pour la Ligue 1 pour la ligue 2 on le saura la saison prochaine.
-
katzo68 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Pouratant il risque d'être là, la saison prochaine !
-
Effectivement et tant mieux pour le racing
-
Virons Ginestet et Dugué....pour que la fête soit plus folle..... ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.