Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3408 messages · 249.234 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par ross3

  • Sauf que hotmail.. dans mon souvenir.. verrouille le compte au bout de quelques accès infructueux...
    donc tu peux oublier l'attaque par dictionnaire
    Deplus, un bon mot de passe ne se trouve pas dans le dictionnaire.. moi je le genere à partir d'une phrase. Par exemple:
    "Un neuneu croira toujours que Hotmail est une passoire"
    en prenant la 1ère lettre de chaque mot ca donne:
    1nctqHe1p
    Vas-y pour le trouver par attaque par dictionnaire.. on peut aussi pimenter avec de la ponctuation

    et puis l'attaque par dictionnaire.. ca marche pour tous les emails.. pas seulement hotmail.. donc je ne vois pas le pourquoi de cette discussion sur hotmail...

    mais bon.. Mamie ne sait effectivement pas toujours ce qu'est un bon mot de passe.. mais pourquoi Mamie va sur MSN ? :D

    enfin :) Have foune :)
  • Moi mes mots de passe ont bien souvent la même structure (même s'ils sont tous différents), sinon je peinerais trop à gerer les 50 comptes Internet qui sont les miens... #-o
  • je parlai uniquement du mot de passe de mémé, pas des geek ;)
  • Ca existe pas encore une Geek Mémé ???

    Moi je tomberais :x si j'en voyais une.. avec son tablier Damart à travers une webcam :)
  • Bon pour le piratage Hotmail, je ne vous donne qu'un exemple d'admins, dont je fait partie qui en ont marre de chez marre :

    http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=41344

    je vous invite a constater par vous meme...340000 joueurs, c pas pour rien qu'on ne récupère pas les comptes piratés qui avaient une adresse Hotmail.

    -> Gaim, oui c'est celui la que je cherchais, tres bon soft également :)

    Dites les gars, je suppose que puisque vous etes fan de M'sieur crosoft, vous utilisez aussi Internet Explorer hein ? C'est bien le soft dont les failles sont corrigées super vite et tout hein ?

    ;) Excusez moi...
  • je suis sous linux avec gaim :)-
  • jamal a écrit :
    lutin a écrit :


    Maintenant, si les gens utilisent Msn, avec leurs adresses pourries Hotmail qui sont piratées en 10 minutes, c'est eux que ca regarde ;)


    J'ai deja entendu cent fois ce discours de piratage d'un compte hotmail. [-X
    Si c'etait effectivement le cas, ca se saurai. La presse informatique ne se serait pas gêné pour en parler. Et puis, le fait que tu utilises un programme courant ou non, a ce compte la, tu peux laissé tomber tous les autres programmes dont les systèmes d'exploitations de crosoft.
    Avec msn, et j'en suis quasi persuadé, c'est que les gens sont trop naifs. Ils se font entuber comme pas permis en donnant leur compte et mot de passe sur des sites bidons, en installant des programmes additionnels malveillant, c'est tout.


    C'est exactement ce que je dis, c'est pour ca qu'il est la cible privilégiée de nos petits amis "pirates" en herbe.

    Le soucis vient effectivement de la masse de plug ins additionnels je pense, mais pour faire simple, je n'ai pas MSN, je ne l'aurais jamais, la première chose que je fais sur un PC neuf, c'est de modifier le ch'ti fichier win qui permet de desinstaller messenger.

    Pour trillian -> ces logiciels utilisent les memes protocoles, mais leur architecture interne reste différente malgré tout. Il y a donc d'autres différences que les ports ouverts.

    Bref j'essaye de donner des conseils, aller voir sur google le nombre de forums ou des gens se plaignent d'avoir eu leur "Msn piraté" -> ca reste un grand mot, crédulité des gens qui fournissent leurs mots de passe etc...

    Enfin bref, on ne va pas débattre sur le pourquoi du comment MSN, le but est d'aider ceux qui n'y comprennent rien a venir sur le stub, non ?

    Rcs powa !
  • lutin:

    A mon avis la raison de ce problème est plutôt la suivante:

    Neuneu a un PC sour Windows -> proposition de compte Hotmail à l'ouverture du PC -> Création d'un compte hotmail avec password trouvable -> Publication de cet email sur un site de jeu -> Hacking -> Plainte

    La dernière faille sur Passport date de plus de 2 ans, à ma connaissance, et j'ai vu aucune méthode sur le net qui ,e permette de hacker un compte autrement que par "methode sociale" en connaissant le nom de ses enfants, sa date de naissance, le nom du chien, etc.
    je serais curieux de connaitre le taux de plainte sur d'autres webmailers importants.
    Et le problème me semble occulté pour les providers par le fait qu'ils fournissent le mot de passe généré aléatoirement pour les comptes emails principaux.

    Maintenant, les failles de Microsoft.. Microsoft est le plus en vue des constructeurs de logiciels. En plus, ils sont pris dans leur propres contradictions qui fait que leurs programmes sont un peu moins bien écrits et des priorités autres que la sécurité. Mais regardez la liste des failles d'Apple, d'Opera ou même d'Oracle dans un autre registre.. c'est désespérant. Le problème de Microsoft est dans la mono-manie.. une fois 1 faille exploitée sur un soft Petitmou.. la planète entière est infectée.
    Quant à mon Firefox, j'ose même pas imaginer le nombre de trous qui résident dans les différents extensions et thèmes que j'ai installé dessus.
  • Lutin: j'avais pas vu ton dernier Post.. nous sommes donc du même avis ;)


    Gratte moi la tête.. je te gratterais le...
    Cherche moi des poux, je te trouverais des morpions
  • Voilà, chez moi, j'ai un bug avec Windows Movie Maker. En effet, à chaque fois que je le fais marcher, quelques secondes plus tard, il me met "Windows Movie Maker doit fermer. Envoyer un rapport d'erreurs?"

    Alors, je souhaite le réinstaller. Mais que vois-je? Microsoft est en rupture de téléchargement de ce logiciel. Pareil sur 01net.

    Que dois-je faire?
  • Il est pas sur le cd de windoxs fourni avec le PC ?
  • Je trouverai ça un peu compliqué, et de toutes manières, je pense pas qu'il y soit, puisque ce logiciel est inclu dans XP. Du moins je crois.
    Quelqu'un connait il les raisons de la rupture de téléchargement?
  • Ben justement si le logiciel est avec xp il est sur le cd. C'est pas difficile, je crois que quand tu lance ton cd windows il doit y avoir une fonction pour ajouter des fonctionnalités pour XP comme t'es pas obligé de toutes les installer.
  • Je te conseille d'utiliser un autre logiciel, c'est loin d'être une référence...
    As-tu essayé de le mettre à jour ? Il est disponible sur sur le site de Clubic (testé il y a 30 secondes).
  • J'ai TPS avec le Terminal Platinium. J'ai donc des films sur le DD du terminal. Est-ce que je peu les transferer du Disque dur du terminal jusqu'au PC ?
    Je pense pas que ce soit légal mais ça serai bien, j'ai Roma-Racing et Lovech-Racing dessu entre-autre.......
  • kaiser-frantz a écrit :
    Alors moi g un gros probleme :
    j'ai l'adsl 512k chez 9tel et depuis une dizaine de jours maintenant lorsque je me connecte je ne peux plus rien faire à part utiliser emule; aucune page internet ne s'affiche que ce soit avec explorer ou firefox et msn ne marche pas non plus #-o #-o

    SVP si quelqu'un peut m'aider.....


    question con : as tu pensé à configurer correctement ta mule O:)
  • Nouveau problème...

    J'ai donc installé xp 2, sauf que maintenant les 2 jeux que j'ai sur le pc déconnent !

    Si quelqu'un sait quoi faire...
  • Formate tout et met un petit Windows 2000 Service Pack 4 :D
  • Mouai...

    As tu mis à jour tes drivers (carte graph, carte son, carte mère) ?

    Si non, ben fais le et rends toi pour cela sur les sites officiels de la marque.
  • J'ai un problème avec mon pare-feu. J'ai windows XP et le pack SP2 mais impossible depuis mon formatage d'activer le pare-feu, c'est comme s'il était pas reconnu.

    Je clique sur recommandation et il y a un bouton "activer" le pare-feu, je clique et ça me marque ça : "Désolé. Le centre de sécurité n'a pu ouvrir le pare-feu windows"

    Et quand je passe par le panneau de configuration pour pouvoir activer et désactiver le pare-feu, tout est bloqué, je peux rien faire.

    J'ai alors désinstallé et réinstallé le pack SP2 mais toujours rien. Quelqu'un aurait une solution?
  • j'voudrais savoir un ptit truc ,sa serait que l'on m'a fait une copie d'un jeu vidéo sur pc du cd original et ce jeu j'arrives a l'installer correctement mais par la suite il me demande de lancer le jeu en inserant le dvd du jeu ,je le fais mais sa ne fonctionne pas ,il me dit de mettre le dvd valide ,Ce que j'vaudrais savoir ces comment faire une copie d'un jeu pc pour qu'il fonctionne ???? [-o
  • un-turco a écrit :
    J'ai un problème avec mon pare-feu. J'ai windows XP et le pack SP2 mais impossible depuis mon formatage d'activer le pare-feu, c'est comme s'il était pas reconnu.

    Je clique sur recommandation et il y a un bouton "activer" le pare-feu, je clique et ça me marque ça : "Désolé. Le centre de sécurité n'a pu ouvrir le pare-feu windows"

    Et quand je passe par le panneau de configuration pour pouvoir activer et désactiver le pare-feu, tout est bloqué, je peux rien faire.

    J'ai alors désinstallé et réinstallé le pack SP2 mais toujours rien. Quelqu'un aurait une solution?


    Pourquoi veux tu utiliser le pare feu windows??? Il y en a des gratuis bien plus efficaces !
  • videl a écrit :
    j'voudrais savoir un ptit truc ,sa serait que l'on m'a fait une copie d'un jeu vidéo sur pc du cd original et ce jeu j'arrives a l'installer correctement mais par la suite il me demande de lancer le jeu en inserant le dvd du jeu ,je le fais mais sa ne fonctionne pas ,il me dit de mettre le dvd valide ,Ce que j'vaudrais savoir ces comment faire une copie d'un jeu pc pour qu'il fonctionne ???? [-o


    Il te faut ce qu'on apelle un "crack" mais c'est pas légal. donc :-$
  • J'ai un problème : j'ai un nouveau jeu, que j'ai installé, mais quand je clique sur jouer dans le menu autorun, une fenêtre s'ouvre avec
    'Le DVD est introuvable
    Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation et commencer le jeu' #-o
    qu'est ce qu'il faut faire?
    merci
  • Va à la Fnac acheter l'original :))
    Essaie de fermer ton logiciel tout simplement. Si c'est lui qui monte l'image sur le périphérique, alors essaies-en un autre genre Daemontools qui est discret et qui prends peu de ressources.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives