Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Coupet ou Barthez ?

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 9.430 lectures · Premier message par racingman67 · Dernier message par juninho67

• johnnbo a écrit :
    etienne a écrit :
    Aucun des deux, je suis surement le seul a pensé que cela devrait etre U.Ramé qui devrait etre titulaire ;)

Non non t'es pas le seul, mais bon, son tort n'est de jouer "qu'à" Bordeaux, pas dans un club médiatiquement au top, c'est tout.

Mais il est indéniablement plus fort que les 2 autres, c'est clair...

C'est sérieux ou c'est du second degrès? :|s
  • johnnbo a écrit :
    etienne a écrit :
    Aucun des deux, je suis surement le seul a pensé que cela devrait etre U.Ramé qui devrait etre titulaire ;)

Non non t'es pas le seul, mais bon, son tort n'est de jouer "qu'à" Bordeaux, pas dans un club médiatiquement au top, c'est tout.

et pourquoi pas Wimbée tant qu'on y est ! :p
  • Par contre, je déteste Nancy mais si il est français Bracigliano quel p----n de goal à mon humble avis pour le futur.
  • A ma connaissance il est Français.

Pour ma part, c'est celui du Mans qui me plait bien, Steven Pelé. :-B

Janot aussi me fait bien tripper, mais ca c'est plutot le choix du coeur...

Mais bon, pour le poste de titulaire en Coupe du Monde, ca sera entre Coupet et Barthez (grosse préférence pour le moins chevelu des deux pour ma part). C'est pour le troisième gardien que ca peut se discuter. Landreau ne me plait pas plus que celà. De se fait, ca ne me déplairait pas de voir tester un Pelé ou un Itanje. (Frey étant malheureusement blessé). Et puis, il faut préparer l'avenir, les deux zozos ne sont plus tout jeunes...
  • D'accord avec toi Conan...
    mais ma préférence ira à Coupet.
    Je n'aime pas Barthez et je ne l'ai jaamis aimé!
    En ce qui concerne les jeunes, c'est Raymond qui choisit et pour lui c'est sûr, le troisième, c'est Landreau.
    Il a toujours préféré ce joueur au autre et en particulier Frey en éspoir.
    C'est pas maintenant que ça va changer! C'est ausii à mon avis un choix débile car Landreau manque d'ambition... Rester autant de temps à Nantes! Il aurit pu partir combien de fois à Arsenal ou d'autres grands clubs... Du point de vu experience c'est pas bon. Mais l'élément de stabilité et fidélité au club plaide pour lui.
  • Je rale assez contre les mercenaires qui changent aussi facilement de club que de chemise pour ne pas reprocher à Landreau sa fidélité au FC Nantes.
  • conan a écrit :

Pour ma part, c'est celui du Mans qui me plait bien, Steven Pelé. :-B

C'est Yohann Pelée, il me plait egalement bien, tellement que je l'ai acheté à PES B-)
  • Steven Pelé c'est un defenseur formé à rennes je crois qui a aussi porté les couleurs du mans,d'ou la confusion avec yohann Pelé,exellent gardien suivi par Arsenal

c'est vrai que j'aime bien frey pour le poste de 3eme gardien,plus que landreau
    j'aimerai aussi dans quelques temps voir un certain rémy vercoutre
  • frey on peut lui dire adieu :(

en tout cas, tout sauf Landreau, mais de toute facon il ne jouera jms :))
    Mais ca me ferais vraiment chié qu'il soit champion du monde (en pretextant que l'on gagne), aucun merite ce gardien O:)
  • gary a écrit :
    Steven Pelé c'est un defenseur formé à rennes je crois qui a aussi porté les couleurs du mans,d'ou la confusion avec yohann Pelé,exellent gardien suivi par Arsenal

C'était pour voir si vous suiviez. :p
  • J'ai une préférence pour Coupet, personellement.

Comme 3e gardien pat contre sa m'ennuierai que ce soit Landreau ,je ne le trouve pas meuilleure que beaucoup d'autres...

Je verais bien un gars comme Pelé...meme si je reve qu'un gars comme Cool soit séléctionnés un jour.

Pour moi le futur gardien des bleus doit etre Frey.
  • samh a écrit :
    johnnbo a écrit :
    etienne a écrit :

et pourquoi pas Wimbée tant qu'on y est ! :p

Mais je suis serieux, pourquoi il ne serait pas titulaire, il est aussi bon que les deux autres
  • Ben peut être parce que Ramé a eu sa chance (il était dans les 22 à l'Euro 2000 et a joué quelques matchs sous Lemerre) et n'a pas vraiment convaincu. Faut dire aussi qu'à Bordeaux, il a eu quelques bas depuis quelques saisons.

De toutes façon Ramé et Cool sont de la même génération que Barthez et Coupet (ils sont même plus vieux je crois). Donc ce n'est pas de ce coté qu'il faut chercher...
  • J'ai peut-être la mémoire courte, mais je crois que c'était Ramé aux buts lors du France-Rep.Tchèque qu'on avait perdu 1-2 ou 0-2. On avait encaissé une reprise de volée tout à fait gag.
  • Vous allez me prendre pour un fou mais Rémy Vercoutre est aussi un gardien qui a vraiment du potentiel, il risque de figurer un moment où à un autre sur une feuille de match en Equipe de France, enfin bon en disant ça j'ai comme une soudaine impression que je vais me faire incendier. :|s :p

Courttttt tom courtttt. :'>
  • Non Vercoutre n'est pas si mauvais que ça :o) :o)
    Je mettrais juste une bonne quinzaine de goal français meilleur que lui pour ma part.
  • Ouais mais là je parle des jeunes, pas que tu viennes avec ton Bernard Lama. :D
  • florian67 a écrit :
    J'ai peut-être la mémoire courte, mais je crois que c'était Ramé aux buts lors du France-Rep.Tchèque qu'on avait perdu 1-2 ou 0-2. On avait encaissé une reprise de volée tout à fait gag.

Pas si courte ma mémoire
  • tom67 a écrit :
    Ouais mais là je parle des jeunes, pas que tu viennes avec ton Bernard Lama. :D

Je pense pouvoir me passer de Lama dans la quinzaine de goal à citer, et qui sont encore en activité. :-'
  • remy vercoutre sera en bleu un jour ou l'autre surtout si il sera gardien n1 à Lyon quand coupet ne sera plus la.
  • Vous êtes payés par letutorial ou quoi ? :o)
  • Et que pensez-vous de Pouplin ?
    Il remplace de main de maître Isaksson à Rennes ! (+)
  • C'est clair que c'est fort! Piquer la place d'Isaksson, ca pas une vilaine perf'...
  • Ben moi j'aimais bien Barthez à la coupe du monde mais force est de constater qu'il a baissé de niveau de jeu......d'ailleurs il est dans un club de seconde zone maintenant.
    Pour moi Coupet est un gage de sérénité, de sérieux et de confiance.Il évolue dans un très grand club et se frotte avec succès aux excellents joueurs de la champion's league. Il ne déclare pas forfait dès qu'il a un petit bobo et ne crache sur personne. ;)
    Mais ma main à couper que Monsieur le Sélectionneur prendra Barthez.
  • Un sondage BVA dans le France foot de vendredi annonce 69% des votes pour Coupet et 28% pour Barthez. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives