Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.716 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

• Sur son but, il a fait preuve de sang froid en face à face avec le gardien et a parfaitement joué le coup. (+)

Pourra-t-on compter sur lui en L2 ? :-s
  • Attention à ne pas confondre ses qualités de percussion, de vitesse avec une quelconque générosité. Mais c'est clair qu'il est à mille lieux des ses prestations du début de championnat
  • ben 6 mois pour s'adapter à la ligue 1 pour un joueur qui évoluait en CFA il y a encore peu, ça me paraît normal.
    ce sont les "cadres surtout qui ont failli cette année : Pagis, P. Farnerud...
  • Diané est encore en contrat quatre ans au racing, les dirigeants ne vendront pas leur meilleure chance de remonter illico sans une grosse somme d'argent.

Enfin c'est ce qu'ils devraient faire, parce que les soldes ca va une fois, deux fois, trois fois... bref là on en peut plus :p
  • eken a écrit :

Johansen, Deroff, Le Pen...
  • rcs-rulzzz a écrit :
    Pour moi je ne cesserais de le dire c'est la meilleure recru qu'ai faite le racing cette saison.

Hélas je suis d'accord avec toi :(
  • A quand un bon Numéro 10 ? :-s
  • Je ne comprends d'autant moins PAGIS qui avait là un partenaire idéal il suffisait de se donner la peine de s'adapter à lui avec un peu de patience au lieu de faire la gueule !
  • eken a écrit :
    ben 6 mois pour s'adapter à la ligue 1 pour un joueur qui évoluait en CFA il y a encore peu, ça me paraît normal.

tout a fias d'accord, les cadres de notre si beaux tableux de fin de saison derniere ont sauté, il on pas su tenir l'equipe! moi je dis qu'un dessailly meme si il n'etais pas tres performant , aurai bien aider mentalement notre equipe ou aucun gros leader ne fais surface!
  • ne parlons plus de pagis il a un caractère de chien la preuve il n'a même pas festoyer après la victoire de la coupe de la league la saison passé pfff ça me dégoute, juste parce qu'il a marqué 15 buts l'an passé, mais Mr Pagis devrait remercier Niang de lui avoir donné un bon coup de main et au 3-4 pénalty qu'il a tiré car si vous regarder bien ça meilleure saison de footballeur ce fut au racing, ce temps est révolu à présent.
  • C'est qu'il est bon notre Diané, encore un effort pour passer ses ballons un peu plus vite, un peu plus de chance devant le but et dans 1 an 1/2 on le vend 7,5 millions à Marseille.
  • Bravo Amara pour ce nouveau but, il reprend du poil de la béte l'Ex-Rémois, dommage que ce réveil soit trop tardif pour le maitien, mais pourquoi pas un beau parcours en coupe d'Europe ?
  • Il est en pleine Bourre Diané en ce moment !

Il faut absolument le déclarer INTRANSFERABLE [-o
  • Le Pen aussi est en pleine bourre, et à l'instar de Deroff et Devaux, ce seront d'excellent piliers de L2 ! :)-
  • Ok pour Le Pen, mais Deroff et Devaux :|s
  • Le pen deroff et devaux sont des cadres à garder en ligue2. Ils ont une bonne mentalité et ils ont quand même largement le niveau de la ligue2 ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il est en pleine Bourre Diané en ce moment !

Il faut absolument le déclarer INTRANSFERABLE [-o

Oh que oui !! Pad se faire avoir comme d'hab et le vendre à un prix minime ...
  • malag a écrit :
    Le pen deroff et devaux sont des cadres à garder en ligue2. Ils ont une bonne mentalité et ils ont quand même largement le niveau de la ligue2 ;)

il faut arreter maintenant avec Devaux!
  • rcs-rulzzz a écrit :
    A quand un bon Numéro 10 ? :-s

çà n'existe plus ou presque plus dans le football moderne.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Amara Diané a été élu joueur du mois de janvier 2006 par les internautes du site officiel. Il devance Pascal Johansen et Cédric Kanté.
    Source: Site officiel
  • C'est mérité, c'est un des seuls qui se bougeait un peu sur le terrain. Bravo à lui et merci !
  • C'est tout à fait mérité !!
    le Amara Diané version 2006 fait preuve de flair face aux buts : il reste sur 3buts en 3matchs, et il incarne depuis le départ de Pagis notre atout offensif majeur.
    Le bon retour de Le Pen ne doit pas non plus être étranger au fait que l'on marque plus ces derniers temps.
  • Faut absolument que Diané reste... je sais pas comment le racing a pu flairer ce talent mais faut qu'il reste... en meme temps, si il part, ce sera à nouveau la meme rengaine!!

Racing recruteur de talent mais n'arrive pas à les garder [-(
  • brazil a écrit :
    Racing recruteur de talent mais n'arrive pas à les garder [-(

Pas toujours malheureusement ! :(
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Amara depuis quelques match nous laisse entrevoir tt son potentiel et sa marge de progression demeure grande ! Sa première saison parmis l'élite est plus que respectable , sa marge de progression selon moi demeure immensse , si le club se maintien se sera en grande partie grâce a Diané , Mais si on descend en L2 je ne pense pas que les dirigeants feront l'effort de le gardé en fin j'espère qu'ils le feront ? Car ce joueur pourrais bien nous offrir une remonté rapide !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives