Szilard Nemeth
Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs
-
luyindulaOups, j'avais en effet oublié qu'il était pas qualifié
Bon ben il rentrera face à Troyes pour le but du 1-0 :D -
a voir... :D
-
A revoir! Pas Au revoir!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Szilard Nemeth a été selectioné avec la Slovaquie pour affronter la France en match amical le 1er mars au Stade de France.
Source: Foot365 -
Il a de la chance lui, il joue pas et il est en équipe nationale !! Certes, c'est ka Slovaquie... mais quand même.
-
Nemeth est un pilier de la sélection slovaque, il doit être le 2e joueur le plus capé de la sélection et il est le recordman des buts. Ca aide bien pour s'assurer une place.
-
Il vaut pas Gameiro...
-
C'est bien ca lui donne confiance et c'est aussi bon pour nous.
-
je comprends pas pourquoi il joue pas au Racing
à croire que Dugué l'aime pas
je vois pas ce qu'il peut apporter en jouant des brides de matchs -
Exactement. Le fait d'être sur le banc ne lui donne pas confiance, et si c'est pour avoir un joueur de plus sur le banc c'était pas la peine de le recruter, y'a déjà Gmamdia qui rempli très bien ce rôle. C'est seulement en le faisant jouer qu'il deviendra efficace, la preuve avec Diané qui ne jouait que des bribes de match en debut de saison et qui a force de titularisation est devenu l'un de nos meilleurs éléments.
-
uè mais si on met gameiro ou diané sur le banc je suis sur que personne ne comprendrait dc c'est sur qu'il faut qu'il joue pour marquer mais a la place de qui?
-
Diané il jouait milei offensif ces derniers temps, donc on met une attaque Nemeth-Gameiro, et Alex sur le banc.
-
Gmandia, Nemeth, même combat. C'était assuré avec ses pathétiques prestations qu'il ne jouerait quasiement pas
-
Pathétiques prestations? mais il a joué en tout et pour tout 30 minutes cumulées depuis qu'il est là. On peut pas juger un joueur sur aussi peu de temps de jeu. Gmamdia, lui, a déjà eu le temps de prouver qu'il est mauvais.
-
Comme dit, même combat. 3 grosses occas, 3 gros loupés.
A son âge et son expérience c'est révélateur d'une grosse méphorme mental et physique.
A vrai dire, je préfère encore Gmandia -
Moi aussi je pense qu'il faut d'abord le laisser jouer avant de conclure trop hativement sur son compte. Mais je suis aussi d'accord qu'en ce moment il a pas trop sa place dans l'équipe. On aurait peut-être du essayer de le mettre contre Toulouse ou contre Troyes pour faire souffler Gameiro.
-
J'préfère Alex. On critique ce dernier et à juste titre pour sa lenteur, mais il est capable de decocher de bonnes frappes de temps à autre.
Nemeth, lui c'est le mou par excellence, enfin sur ce que j'ai vu. Autant le suédois est un macaroni cuit, le slovaque est du spaghetti pur beurre, une vraie nouille.
Les 3 occasions par matchs sont révélatrices. L'une devant une défense de CFA et un Dubrulle qui en cri au scandale d'une pareille vendange, l'autre sur un décalage en or du sudéois où il attend sagement un retour d'un défenseur et que le gardien lui bouche entièrement l'angle alors que quelques secondes auparavant 10 mètres les séparaient, et le meilleur pour la fin, sur un corner (pour une fois magnifiquement tiré d'Alex) où la balle lui passe devant les yeux, et réagit 3 secondes après, bref même pas foutu de toucher le ballon
WHHHAOOOOOUWWW (+)
Alors si Dugué ne le fait pas jouer, je crois qu'il y a certaines raisons, 30 minutes de jeu ou non. -
Bon Jamal si je te suit bien, c'est encore de la l'argent jeter par la fenètre?
-
J'fais confiance au coach, le reste...
-
même selctioné avec la slovaquie contre la france, pour le moment, il n'a rien prouvé avec strasbourg
-
Vous pouvez me dire ce que vous voulez, contre le PSG même s'il n'a tenu qu'une mi-temps du point de vue physique, je l'ai trouvé pas mal du tout. De frappes pleines d'a-propos (en particulier celle du premier quart d'heure qu'il fait en première intention). A nouveau sur ce topic on ne lit presque que ces pseudo-supporters qui tirent sur tout ce qui bouge au racing et quand Nemeth claquera 2 ou 3 buts c'est eux qui se promèneront avec un maillot floqué du 17. Pathétiques, je vous dis.
-
moi je ne dis pas qu'il est mauvais, mais je pense que si on met gameiro ou diané sur le banc pas mal de gens ne comprendraient pas et c'est normal vu leur forme actulle.
mais pour l'avoir vu a l'entrainement, je pense que nemeth n'est pas du tt mauvais mais il n'est pas arrivé a un bon moment. -
Je suis certain que Nemeth va se révéler ! Z'allez voir, il va se sentir investi d'une mission et va être touché par la grâce !
Dans deux mois, on l'adulera tous
-
Que tous les dieux du football t'écoutent
-
je ne serais pas aussi optimiste que toi mais si l'organisation de l'équipe reste inchangée, avec Diané devant au côté d'un pur attaquant, on peut logiquement espérer que Nemeth s'y adapte et remplace notre cher Kevin avec réussite.
Dans un club mythique, il est attendu que certains illuminent le jeu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.