Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.075 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
holicool@shp10 : dis-moi juste voir s'il te plait quelle est la place naturelle de ce joueur incompris ? Est-il au moins fait pour le football moderne ?
Le mec est passé par tous les postes : milieu offensif de soutien derrière deux attaquants, milieu gauche, milieu libre pouvant évoluer où il veut, milieu droit parfois, attaquant, bref, il a bougé. Normal vous me direz pour une star de "L'entraîneur" au profil de MO/ATT D/G/C (les amateurs comprendront)...
Mais bordel, où a t'il confirmé de manière régulière ? A quel poste ? Aucun...
J'espère sincèrement qu'il trouvera ses marques et aidera le Racing à se maintenir. J'ai pourtant bien peur qu'il quittera le Racing sans avoir jamais rien prouvé, malgré deux saisons et demi de titularisations... -
fan2johansen a écrit : (+) qu'il prenne exemple sur Gameiro et tout le public sera avec lui !
Dit elle en étant fan d'un footballeur qui n'a pas prouvé non plus grand chose et qui s'énervait quand on sifflait son chérinou
-
La guerre des "fan2" !
Tirez vous les cheveux, roulez vous dans la boue mesdemoiselles
-
Non absolument pas rachmaninov, mais je souhaites juste exposer la drôlerie de la situation car je parle pour d'autres personne.
Le temps n'était pas loin où fan2johansen ne supportais pas que l'on critique son footballeur préféré.
Tu remarquera que je ne poste pas pour critiquer tel ou tel joueur et mes posts ne sont pas celui d'une ado prépubère hystérique. comme je le disais je n'ai plus l'âge.
Ce n'est pas forcément contre la demoiselle c'est contre sa façon de poster voilà :) -
Pour moi ce gars marche au mental, en le sifflant dès sont entré on ne l'aide pas.
Maintenant que Gameiro est blessé on va avoir besoin de toutes l'aide possible (donc la sienne) et meme si il perd beaucoup de ballon il en suffit d'une pour faire basculer le match.
Il ne faut pas oublier qu'il a joué une demi heure et a fait une passe désicive, donc je trouve le bilan plutot bon.
Et puis je trouve ca un peut facile, on critique toujours que personne n'essaye de percuté, d'alllé de l'avant..... mais il essaye lui au moins , ok il n'a pas autant de réussite que Gamero, mais si il n'essaye pas d'allé au but, on le siffle , si il ne fait pas de passe on le siffle, il doit faire quoi alors?????
Faudra pas pleuré quand on va le vendre à la fin de saison et qu'il ne sera pas remplacé. -
Alex n'a pas apporté grand chose, et ses choix sont plus qu'hasardeux -à un moment il reçoit un bon ballon dans la surface décalé à gauche : possibilité de frappe, de centre, mais il opte pour un dribble sans conviction et paume le ballon
, significatif - On dirait qu'il manque de densité physique et de hargne sur les contacts.
Mais, à peine rentré, il se fait siffler, bonjour la mise en confiance.
J'ai aussi noté qu'en toute fin de match il était plusieurs fois archi-seul sur son côté droit, et personne n'a daigné lui donner la balle, les autres racingmen préférant s'enferrer sur un côté gauche bien plus encombré
.
Alex a l'air mal dans ses crampons, un peu de soutien pourrait lui être bénéfique, il a déjà montré qu'en terme de qualités intrinsèques de footballeur, c'est un bon, mais en ce moment il bafouille chaque fois qu'il touche le cuir, problème psychologique selon moi.
Certes il délivre la passe décisive du 2e but, mais la balle est molle, il a eu un peu de chance! Néanmoins, le buteur aurait pu aller le remercier!!!! c'est un minimum
-
rachmaninov a écrit : La guerre des "fan2" !
Tirez vous les cheveux, roulez vous dans la boue mesdemoiselles
wouai!
une bagarre dans la boue!
perso je m'en fous...
critiquer les joueurs ne peut pas leur faire de mal!
dans toutes les professions, si tu n'accepte pas les critiques pour avancer c'est que tu n'es pas fait pour le métier que tu exerces!
Et si tu supportes un joueur parce qu'il est beau et que tu le défendes quand il joue mal, c'est que tu connais rien au foot et que tu devrais plutôt suivre les défilés de mannequins homme! -
Analyse parfaite de Eken, je suis d'accord sur tous les points.
Il a été plusieurs fois seul sur sont coté et les autres s'enfermet sur l'autre coté.
Il avait beau faire des signes personne ne lui donnais le ballon ( pas meme sont frère)
lors du but tous le monde court à l'opposé de lui et il reste seul, il a fait un signe du style " voila j'ai fait mon boulot" mais pas de merci des autres....
Ca doit pas etre facile, et malheureusement on à que lui pour le moment avant sont probable départ donc je serais plutot d'avis de scander sont nom plutot que de le siffler à sont entrée sur le terrain.
Surtout que ce gars travail sans raler ou pleurer que les collegues sont des chevres comme d'autre on fait avant de partir à la treve hivernal ( je ne siterais pas de nom
)
-
franchement acqueillir un joueur sous les sifflets : c'est pas terrible .
c'est vrai que ce joueur sur lequel DUGUE mise beaucoup depuis le début, n'est pas au mieux de sa forme.il manque de percution, mais surtout de confiance.
de plus il rentre sur blessure de K gameiro, immense deception pour le public mais aussi et surtout pour l'équipe il faut en etre conscient.
mais les sifflets c'est trop fo arreter . -
Faudrais Scander son nom la prochaine fois pour lui montrer qu'on est derriere lui, ca fait un an qu'on supporte l'équipe malgré la crise on va pas le lincher lui sous prétexte qu'il réussi pas ses dribbles, meme si désfois il ferais mieux de passer la balle plutot que d'essayer de percuter
-
C'est vrai qu'il est particulièrement à chier ces derniers temps (et Dieu sait si je l'aime bien Alex Farnerud).
Maintenant, c'est vrai que je trouve assez naze de siffler un joueur avant qu'il n'ai touché le moindre ballon... A la limite après qu'il ai loupé 3 controles, je veux bien, mais là... -
Alleluya
:p
-
Euh, faut rétablir quelques vérités...
Il n'a pas été sifflé des sa rentrée, ou alors vraiment par une infime minorité...
Le stade a commencé a gronder apres son ennième gri-gri inutile, et ça je peux le comprendre. -
J'étais au matche et je trouve que la "minorité devais etre plutot grande car j'étais à coté du kop et j'entendais très bien le ssifflets qui on eu lieu......dès sa rentré
-
kriskool a écrit : Euh, faut rétablir quelques vérités...
Il n'a pas été sifflé des sa rentrée, ou alors vraiment par une infime minorité...
Le stade a commencé a gronder apres son ennième gri-gri inutile, et ça je peux le comprendre.
Entièrement Faux. Même les différents commentateurs de ce match ont été surpris de cette stupide réaction (Foot+, FBA).
Comment se fait il qu'un Deroff ne se fait pas siffler ? Comment se fait il que les grigris de Lulu eux aussi à 99% inutiles ne sont pas sifflés ?
Tu nous demande de regarder la vérité en face, et effectivement, certains devraient à l'image de personnes neutres comme les commentateurs voir qu'il y a beaucoup de déchet chez d'autres joueurs et que prendre un joueur en grippe d'une telle manière ne le fera certainement pas progresser.
Une réaction tellement con qu'elle n'aide personne et ne va certainement pas rassurer les autres âmes sensibles de l'équipe.
(-)
-
kriskool a écrit : Euh, faut rétablir quelques vérités...
Le stade a commencé a gronder apres son ennième gri-gri inutile, et ça je peux le comprendre.
Même moi qui n'avait pas entendu les sifflets à l'encontre de Bassila (ben oui, dans le Kop, on chante :p ) je les ai entendu à son entrée. Je ne dirais pas la grosse bronca, mais c'était plus qu'une infime minorité.
Maintenant, même si je trouve celà regretable (car touchant un mec fondamentalement sympa saluant à chaque fois les supporters), je me garderais de cracher sur l'ensemble du public Strasbourgeois.
Et puis c'est vrai qu'il est terriblement mauvais ces derniers temps... :( -
Moi aussi je suis assez déçu d'Alex qui est vraiment capable mais qui fait de choix franchement à chier lors de ces dernières apparitions. Mais de là à le siffler lors de son entrée, c'est pas glop.
Pourtant lorsqu'il lève la tête pour faire une passe en première intention il arrive très bien à faire une passe décisive. Mais mon dieux que ses gri-gri sont chiants, en particulier lorsqu'il "vautre" méchamment le dernier geste.
Mais bon p'tet qu'il nous montrera un jour ses "vrais" capacités. -
C'est vrai qu'il aurait plus besoin du soutien de ses coéquipiers, la preuve sur le second but, personne ne va le féliciter ou le remercier pour sa passe décisive, seul Lacour lui fait une petite tape amicale. :(
-
conan a écrit : C'est vrai qu'il est particulièrement à chier ces derniers temps (...).
Maintenant, c'est vrai que je trouve assez naze de siffler un joueur avant qu'il n'ai touché le moindre ballon... A la limite après qu'il ai loupé 3 controles, je veux bien, mais là...
(+) encore d'accord avec toi conan... -
Je suis le 1er detracteur d'A.Farnerud... mais je ne l'aurai siffler comme l'a fait une partie du public.
Maintenant, dugueperoux sera obligé de composer son equipe avec lui (blessure de Gameiro) donc j'espere juste qu'il ne se fera pas siffler au prochain match à la meinau.
Cependant, je comprends tout à fait la reaction du public... il est certes jeune mais il est professionnel et doit gagner quelques milliers d'Euros donc à lui d'assumer ses multiples mauvaises prestations et si il part du racing à la fin de saison, moi ca m'arrangerait. -
J'ai réagi dans le topic "j'ai la rage" concernant ce joueur, je vais aussi poster dans son topic :p
Depuis le début de la saison, ce joueur n'apporte absolument rien au Racing, voir il le dessert...
Maintenant, il est vrai que le siffler est nul, et tout comme pour Bassila, je le condamne.
Mais qu'on arrête de le défendre, il ne vaut rien, il est indigne de son rang de footballeur professionnel, qu'il aille se former un peu en CFA, et on le retrouvera aguerri la saison prochaine, en L1 (peu probable quand même) ou en L2, pour assurer la remontée. -
jamal a écrit : kriskool a écrit : Euh, faut rétablir quelques vérités...
Entièrement Faux. Même les différents commentateurs de ce match ont été surpris de cette stupide réaction (Foot+, FBA).
Comment se fait il qu'un Deroff ne se fait pas siffler ? Comment se fait il que les grigris de Lulu eux aussi à 99% inutiles ne sont pas sifflés ?
Tu nous demande de regarder la vérité en face, et effectivement, certains devraient à l'image de personnes neutres comme les commentateurs voir qu'il y a beaucoup de déchet chez d'autres joueurs et que prendre un joueur en grippe d'une telle manière ne le fera certainement pas progresser.
Une réaction tellement con qu'elle n'aide personne et ne va certainement pas rassurer les autres âmes sensibles de l'équipe.
(-)
Oui enfin pour Lulu:
1) il ne fait pas systématiquement 4 passements de jambe
2) il accélère le jeu et ne le ralentit pas
3) il se bat tout le temps
4) il est fidèle au club, tandis qu'un autre veut se casser à Stuttgart après 3 bons matchs.....
Par contre, comparer Alex et Deroff ok....... -
Je maintiens ce que je dis concernant Lulu... Chacun son avis. Et je suis loin d'être d'accord avec toi quand tu dis qu'il accelère le jeu, bien au contraire. Il est devenu beaucoup trop individualiste et quasi systématiquent il s'enferme et perd son duel, le pire il expose trop souvent l'équipe à des contres un peu bébête.
Je le trouverai vraiment mauvais sans sa débauche d'energie. -
sauf que Deroff ne sait pas faire un passement de jambes, mario-67 :D . alors 4 ....
-
jamal a écrit : perd son duel, le pire il expose trop souvent l'équipe à des contres un peu bébête.
Un peu comme Alex :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.