Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sergueï Semak

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 2.784 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par jeanclaude

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je pense qu'on peut trouver mieux pour 2M€ car depuis qu'il est à paris on n'a pas entendu parler de lui...undefined
  • Se n est pas parseque l'on n'en entend plus parler qu' il est mauvais moi je pense qu il peut ramener quelque chose au racing en plus il est russe donc pas de CAN de plus il vit deja en france donc pas de gros probleme d' integration
    mai c est vrai qu'on peut trouver mieux.
    ps: forum 100%racing http://forum-rcs.goodforum.net
  • A part Mostovoï .....vous en connaissez d'autres des russes qui ont réussis ! Puis smertine......C'est sur on en parle encore !!! :D :D :D
  • Smertin c'est de la bombe!
    et faut dire que Yanovski était pas mauvais non plus, sans bien sur atteindre la classe de Mostovoï ou de Smertin...
    Puis Sytchev c'est aussi un bon joueur
    le problème c'est qu'ils vont dans des clubs comme l'OM ou le PSG, et y a mieux pour s'imposer
  • Il a quel age au fait ?
    :-/
  • Oui l'OM et PSG ont le don de briser les carrières de joueurs, bon pas tous, mais il faut avoir un sacré moral et être pratiquement toujours au top niveau pour s'imposer dans ces deux équipes.

    Semak doit avoir 28 29 ans non ?
  • Semak est né le 27/02/76, il a donc 29 ans, bientôt 30 ;)

    Sinon, j'ai relevé cette phrase dans Le Petit José:
    Sur le terrain, y avait que Semak et la seule chose que Semak attaque, c'est la crédibilité du péesseugé.

    :))
  • Le Paris-SG dégraissera-t-il ? : Le Paris-SG, qui veut renforcer son couloir droit selon "Le Parisien", entend vendre ou prêter avant de recruter. Le milieu offensif Sergueï Semak serait le premier sur la liste des départs. Le Russe intéresserait plusieurs clubs moscovites prêts à débourser entre 2 et 2,5 millions d'euros. Selon "L'Equipe", la piste du Dynamo Moscou serait la plus chaude. Des discutions sont également en cours en ce qui concerne le jeune Ruddy Haddad. Le milieu parisien, jamais utilisé par Guy Lacombe depuis sa nomination, souhaite changer d'air. Nancy se serait manifesté pour l'enrôler sous forme de prêt. Côté arrivées, Guy Lacombe souhaiterait intégrer dans son effectif le milieu droit du Feyenoord Rotterdam, Romeo Castelen. Le Néerlandais qui veut disputer la Coupe du monde, ne souhaite cependant pas prendre de risque en changeant de club en cours se saison. Son transfert coûterait plus de 6 millions d'euros.

    source : l'équipe
  • Foot - Transferts : Semak va quitter le PSG

    Bien décidé à relancer le joueur dès son arrivée au club en fin d'année 2005, l'entraîneur du PSG Guy Lacombe s'est résigné à laisser partir son milieu de terrain russe Sergueï Semak. «Il a perdu confiance. Je comptais sur lui au départ. Ce n'est pas le président (Pierre Blayau) qui m'a fait changer d'avis, mais Sergueï, car il veut vraiment partir» a laché Lacombe dans le quotidien L'Equipe de mercredi.
    Recruté en janvier 2005 par Vahid Halilhodzic mais incapable de s'imposer comme titulaire sous la coupe du Bosniaque, de Fournier et Lacombe (18 matches en L1 et 1 but), l'international russe a décidé de retourner dans son pays. Convoité par plusieurs clubs moscovites, le FC Moscou serait le mieux placé pour accueillir le joueur, qui devrait être transféré dans les quarante-huit heures pour une somme évaluée entre 2,5 et 3 millions d'euros.
    http://www.lequipe.fr

    Je croyais que le mercato etait fini... :-w Joker ?
  • C'est dingue qu'ils arrivent à le revendre aussi cher. Je crois que le mercato en Russie ferme beaucoup plus tard;)
  • D'autant plus que la saison de championat n'a pas encore commencée en Russie. :-B
  • Le marché des ventes resterait donc ouvert tandis que celui des achats est clos? #-o
    Quel bordel ce mercato!
  • Il serait a coup sûr déja trop cher pour un Racing "proche de ses sous".
  • katzo68 a écrit :
    Il serait a coup sûr déja trop cher pour un Racing "proche de ses sous".


    de toute façon, il veut rentrer en Russie... déjà que l'Alsace n'est désfois pas considérée comme Française, il faut exagèrer en la prenant pour russe! :D
  • grom67 a écrit :
    Mais non encore une chevre du parc, sa suffit les anneries. On a Krebs dans le meme registre et lui au moins aime son club


    De là à comparer Krebs à Semak...
    Semak est un très bon joueur, il a l experience... Mais a t il envie de venir s enterrer à Strasbourg ? Mais si il voulait venir, je serais pour à 200% !!
  • Je doute qu'il veuille partir du FC Moscou alors qu'il vient à peine d'arriver. :D
  • Et puis le racing a pas 3 Millions à mettre. Mais pas de stress quand Canal se désengagera du PSG et que le club disparaitra dans l'oubli il y aura de bons joueurs à récupérer à bon prix b-(
  • Un joueur qui a pas réussi a Paris on en a pes besoin !!! X-(
  • Ouais, d'ailleurs on avait pas besoin de Beye, Gravelaine ou encore Nouma ! X-(
  • et Llacer? :D :D :D
  • Ils parlaient de joueurs qui n'ont pas réussi à Paris. Llacer est une légende vivante du PSG, un peu moins au Racing :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives