Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

• Pourvu que t'es raison marc... :|s
  • Allez Nemeth. Beaucoup d'espoirs sont maintenant placés en toi. Remplacer Gameiro, ce n'est pas possible. Mais il va fazlloir faire autre chose, jouer autrement devant pour le bien du club. Un petit but, une égalisation de Nemeth lui ferait du bien. On serait en confiance.
  • C'est le moment de prouver aux supporters que le club ne s'est pas trompé en le recrutant au mercato.
    Dailleurs, a ce jour, c'est le seul joueur des quatres qui n'a pas encore réussi a s'imposer.
    La faute a un manque de compétition et surtout de temps de jeu.
    Maintenant la balle est de son coté, a lui de jouer et surtout de marquer.
  • Je ne me fais pas de soucis: Nemeth, c'est un super bon, croyez moi! B-)
  • il ne faudrait pas qu'il se blesse pendant le match avec la slovaquie [-o
  • Il n'empêche que Nemteh jouera face à l'équipe de France et c'est pas un manchot l'ami Nemteh ... De plus ce que j'ai pu apprécier chez lui sur le pue ou je lm'ai vu jouer et son envie de de position immédiatement face au but, contrairement à Alex qui lui aime surtout jouer dos au but.
  • C'est sur que physiquement il a du mal
    alors la faute à qui?
    à Nemeth, ou à ceux qui ont recruté un mec en cours de forme
    et ça en plus on le savait dès le début
    le mec faudrait faire comme avec Niang, l'envoyer une semaine faire un stage de remise en condition et après il va claquer
  • A lui de montrer qu'il est au moins un aussi bon choix qu'un certain Youla... O:)
  • juste une ptite kestion...Nemeth n'a pas le droit de jjouer l'uefa??

(parceque son ancien club anglais la jouait aussi nan??))

Si c'est le cas Diané va se crever seul en pointe quand on voit l'aide ke lui apporte A.Farnerud (-) .......
  • Il n'aura effectivement pas le droit de jouer l'UEFA. :-B
  • Slizard Nemeth vient de marquer un but magnifique dans le match qui l'oppose face à l'équipe de France :

But de Szilard Nemeth ! GOOOAL ! Quelle magnifique frappe enroulée en demi-volée pied gauche du joueur strasbourgeois qui vient se loger en pleine lucarne ! Superbe, tout simplement !

Source : Football365.fr

PS : Espérons qu'il nous mette le même contre Rennes :D
  • Absolument =P~ =P~ =P~
  • Le voilà donc le remplaçant de Gameiro, même s'il n'a pas l'air très penetrant. J'espère que ça le mettra en confiance... :)
  • Dédicacé à tous ceux qui ont osé dire qu'il valait rien après 12 minutes passées sous notre maillot... :D
  • nemeth = 1

france 98 & co = 0

merveilleux

de la a croire qu'il va fiare mieux qu'UTAKA.

SAMEDI rcs / rennes 4 / 0

quadruple de nemeth
  • J'étais pour sa venue en priorité, mais c'es vrai que ses petites vendanges m'avaient un peu refroidi... même si je sais que c'est difficile d'arriver comme un cheveu sur la soupe ! :(
  • Devant le but, le Nemeth est opportuniste comme j'aime. Il doit faire pareil avec Strasbourg [-o
  • marc a écrit :
    Je suis certain que Nemeth va se révéler ! Z'allez voir, il va se sentir investi d'une mission et va être touché par la grâce !

Dans deux mois, on l'adulera tous [-o

Je vous l'ai dit, il va être notre sauveur :D
  • Pauvre Gameiro, ce titre lui était destiné ! Mais tout le monde va l'oublier et aduler Nemeth qui prolongera pour 5 ans. Gameiro sera vendu à Sannois SG ! :((
  • Et pourquoi pas un trio Nemeth-Diané-Gameiro ? :)

(Une belle frappe de Nemeth qui passe a 50 cm du poteau :D )
  • Parce Nemeth sera parti quand Gameiro rentrera ! :((
  • Si on se sauve ce sera tellement miraculeux qu'il ne voudra plus partir ! =;
  • Faut pas s'enflammer c'est avec les slovaques qu'il a marqué même si j'etait content pour lui a mon avis samedi il va jouer titulaire!!!
  • Ah ben je suis bien content ce soir! Bon, on peut commencer à s'inquiéter pour l'équipe de France mais, je le sentais que Nemeth allait faire un petit coup ce soir pour se montrer! Avec ca, il s'assure une place de titulaire chez nous qui lui tendait déjà les mains depuis dimanche dernier mais surtout, il fait taire tous les commentaires négatifs qui sont sortis ici après même pas un match entier sous nos couleurs!

Et dire que certains le définissait comme pire que Gmandia... Bon, il faut qu'il confirme avec Strasbourg sa prestation (il a une bonne technique de dribble, pas mal de "une touche de balle"...) et surtout son efficacité et son sens du but (quel but! Et quel autre frappe 20 minutes après!)
  • fremen-bleu a écrit :
    Si on se sauve ce sera tellement miraculeux qu'il ne voudra plus partir ! =;

Exactement. Nemeth est celui qui nous conduira à la Champions League.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives