Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 95.375 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

• robbes a écrit :
    Mercredi, j'étais à l'entrainement. J'en ai profité pour demander à Keita pour quand était prévu son retour. Il m'a dit qu'il va reprendre l'entrainement collectif autour du 20 mars et compte rejouer début avril.

:-B
  • Il y a une interview de Keita :x sur le SO.
    Il est bel et bien en phase de reprise et il fait le point sur son état:

"J'ai recommencé à courir il y a dix jours. J'ai terminé ma rééducation à Saint-Raphaël où j'ai séjourné pendant quinze jours. Depuis, je travaille avec Michel Dufour. J'ai entamé mon cinquième mois d'absence et j'ai consulté le Professeur Jaeger. Il m'a dit d'attendre encore un peu pour ne pas prendre de risque. Aujourd'hui, je peux tout faire, avec et sans ballon mais il faut que j'évite les coups. C'est pour ça que je ne suis pas encore avec le groupe."

Il espère jouer les 4-5 derniers matches.
  • Et nous verrons donc peut être bientot un milieu de terrain Keita-Loué qui fait rêver tout le peuple Alsacien... [-o
  • On rêve déjà O:)
  • Ca serait effectivement sympa d'avoir un Sidi Keita revenu au top, notamment pour les 2 derniers matchs en déplacement à Auxerre et Marseille qui seront, espérons-le, décisifs pour le maintien. [-o [-o [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Keita: « Je m'attends à ce que ce soit difficile pour moi au début. Je m'attends même à débuter sur le banc. Mais, aujourd'hui, ce qui compte pour moi, c'est de retrouver les terrains. Titulaire ou remplaçant, peu importe. »
    Source: Site officiel
  • oui mais qui pour marquer les buts???
    Même si il revient bientôt, on n'a plus assez de buteurs valables!
  • SI ....... DIANE.
  • Attention néanmoins au syndrome "Marek Mintal", la star de Nuremberg qui s'était fracturé la jambe en tout début de saison (blessé 5 mois), puis après 2 minutes de jeu lors de son come-back, re-fracture (tout seul en plus, en tombant).......

:|s
  • A noter qu'il est très rare qu'un joueur se recasse un ligament opéré, surtout s'il a correctement effectué sa rééducation :-B
  • C'est l'Olympique Lyonnais qui va être content alors :o)
  • LA bonne nouvelle de la journée ! Vu le nombre de matchs qu'il reste cette saison, on risque de le revoir sur le terrain, et moi aussi un milieu Keita-Loué-Abdessaki-Pontus (si celui-ci garde son niveau) ça me fait plutôt rêver ! =P~
    Si Diané gagne en efficacité pendant ce temps, on reste en D1 [-o
  • Tain rien que d'y penser ça me rends fou! =P~
  • J'espere qu'il va rejouer bientot !! Il apporte enormement au millieu .... :|s
  • C'est vrai que le milieu évoqué par thomas68 est séduisant. L'association Loué-Keita peut aussi permettre à ce dernier de mettre plus en évidence ses qualités offensives dont il nous a déjà donné un aperçu. Je crois qu'il faut souhaiter à Keita de revenir le plus rapidement possible mais de ne pas s'exposer trop tôt au risque de récidiver. Il aura forcément tendance à vouloir jouer les derniers matches, ne serait-ce que pour démontrer que sa valeur est intacte. Car, il ne faut pas oublier ( et cela paraît légitime au regard de son talent ) qu'il ne suivra pas le Racing en L2, mais permettra tout de même à l'équipe de terminer en beauté. Je souscris pour le scenario suivant : il revient pour les derniers matches et nous permet de rester en L1, avec un bon de sortie pour le club de son choix. A moins, bien sûr, qu'il ne préfère rester.
  • Nan il faut le garder, marre de lacher des bons joueurs !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Yaya Keita verra le professeur Jaeger le 22 mars. En cas de feu vert, il réintègrera le groupe dès le lendemain.
    Source: Sportshow
  • On a aussi pu voir qu'il ne ménageait pas sa peine dans sa rééducation le Sidi, grâce à un reportage de sportshow.

Il mérite de revenir en forme (+) courage
  • Ouep il était hyper souriant et super motivé (+) Je suis content pour lui
  • Très heureux pour Sidi ! J'ai hâte de le voir à son niveau et le voir associé à Loué...
  • brazil1139746362.jpg
    Modifié par brazil ·
    brazil
    guigues a écrit :
    On a aussi pu voir qu'il ne ménageait pas sa peine dans sa rééducation le Sidi, grâce à un reportage de sportshow.

Il mérite de revenir en forme (+) courage

Oui le reportage m'a rendu plutot optimiste quand à son retour en forme.
  • bibi57 a écrit :
    C'est vrai que le milieu évoqué par thomas68 est séduisant. L'association Loué-Keita peut aussi permettre à ce dernier de mettre plus en évidence ses qualités offensives dont il nous a déjà donné un aperçu. Je crois qu'il faut souhaiter à Keita de revenir le plus rapidement possible mais de ne pas s'exposer trop tôt au risque de récidiver. Il aura forcément tendance à vouloir jouer les derniers matches, ne serait-ce que pour démontrer que sa valeur est intacte. Car, il ne faut pas oublier ( et cela paraît légitime au regard de son talent ) qu'il ne suivra pas le Racing en L2, mais permettra tout de même à l'équipe de terminer en beauté. Je souscris pour le scenario suivant : il revient pour les derniers matches et nous permet de rester en L1, avec un bon de sortie pour le club de son choix. A moins, bien sûr, qu'il ne préfère rester.

Y en a mare de tout le temps lacher nos meilleurs joueurs !!
    Ou est l'ambition ??
    Si déjà nous , en tant que supporter, nous pensons à vendre les joueurs !!!!!!!!!!!
  • Et qui a dit que Keita allait quitter le Racing à la fin de la saison?
  • Personne a dit qu'il allait quitter le Racing, mais bibi57 l'a suggerer !
  • Il restera au moins une saison encore. Je vois mal le Racing le lâcher à un prix dérisoire. Et je vois mal un club dépenser quelques millions pour un joueur qui a fait une saison quasiment blanche et dont on ne sait absolument pas s'il retrouvera son niveau d'antan...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves

Mode fenêtre Archives