Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.525 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
jakouillerFrance-Angleterre sur le front du chômage, score sans appel! -
Adidas défigure l'équipe de France liens
-
Origami : un début d'explication
Suite à mon billet publié hier et intitulé "Marketing viral en pratique", les rumeurs vont bon train concernant la ou les marques cachées derrière cette campagne de marketing viral.
Le billet -
rap du jour n°22 avec un de mes rap fétiche
-
Et on enchaine avec le 23:rap du jour n°23 un bon vieux Arsenik (et oui ils ont aussi fait du bon gros son)
-
Nouvelle rubique avec les chansons de Renaud (notre dieu)Renaud
-
Et on enchaine avec une petite bio de renaud
-
Découvrez le musée des mascottes.
-
la presse allemande après la débacle contre l'Italie
-
Avec ce mauvais temps que faire à part rester chez soi?
Une partie de Poker Texas Hold'Hem?
Un jeu vraiment sympa et prenant, avec ces potes au tourd'une table avec unbon verre!
Les règles et les détails de ce jeu!
Texas Hold'Hem -
http://nicky.racingstub.com/blog/le-gachis-2005-ou-l-exploit-2006.-partie-1
http://nicky.racingstub.com/blog/le-gachis-2005-ou-l-exploit-2006.-suite-et-fin
Lien 1
Lien 2
Edit de modération: mise ne place des liens -
Carte de Wrestlemania22 elle n'est pas définitive des combats peuvent etre ajouté...
-
je vous dit la vérité sur les comptes du Racing!
-
LES 10 REPONSES A BORIS
Pochdav le Stub ( Pochdav = « salut » mais que pour les gens qu'on apprécie. C'est komme si Boris souhaiter « bonheur et ravissement dans ta vie » ) ! Merci enkore pour votre akkueil chaleureux. Voici 10 réponses à 10 de vos kestions laissées en kommentaires ! Désolé de pas avoir répondu à tout le monde mais parler et ékrire français demande de koncentration et d'énergie et Boris avoir besoin d'énergie pour déblayer neige devant porte de maison. lire la suite -
Comment augmenter le nombre de buts en L1?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.