Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 147.012 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • "C'est la première fois que mon propre public me siffle. Ce n'est pas bien. (...) Je trouve ça injuste."

    Il a un coté Calimero touchant ce garçon...

    Rien à faire, je l'aime bien, j'espère qu'il va relever la tête. :'>
  • N'empeche, il n'a que 21 ans le Alex. J'aurais bien aimé voir le jugement de certains sur lui, s'il n'avais pas été une star dans "l'entraineur 4" ...
  • il va se plaindre?
    d'accord le public est dur... mais les sifflets, parfois il les mérite alors qu'il arrête de se plaindre te qu'il prouve que ses sifflets ne sont plus justifiables!
  • athor a écrit :
    N'empeche, il n'a que 21 ans le Alex. J'aurais bien aimé voir le jugement de certains sur lui, s'il n'avais pas été une star dans "l'entraineur 4" ...
    =D =D =D
  • conan a écrit :
    "C'est la première fois que mon propre public me siffle. Ce n'est pas bien. (...) Je trouve ça injuste."

    Il a un coté Calimero touchant ce garçon...

    Rien à faire, je l'aime bien, j'espère qu'il va relever la tête. :'>


    Ben en fait, ce qui m'agace chez lui, c'est ce sentiment d'arrogance que je vois en lui......

    Un Deroff est également assez risible sur un terrain ces derniers mois, mais il ne clame pas haut et fort vouloir rejoindre un grand club.....Alex, lui, voulait se casser du Racing, alors qu'il était titulaire chez nous depuis à peine 3 mois......(cet été)

    Donc, pour moi en tout cas, ce qui m'agace ce n'est pas le manque de talent d'Alex Farnerud, mais plutôt cette divergence entre ce qu'il montre depuis qu'il est au Racing (en enlevant 3 mois où il était bon) et le niveau qu'il croit avoir.....(du genre je veux partir, le Racing est un club trop petit pour moi)

    Voilà.....
  • ajax.fan a écrit :
    il va se plaindre?
    d'accord le public est dur... mais les sifflets, parfois il les mérite alors qu'il arrête de se plaindre te qu'il prouve que ses sifflets ne sont plus justifiables!


    Il les mérite suite à une mauvais prestation peut-être, mais avant même qu'il entre en jeu ça ne va surement pas le motiver à bien jouer et à se concentrer. :(
  • Si il veut pas se faire siffler il doit se bouger le cul sur le terrain et fermer sa bouche en dehors

    Des joueurs comme lui, j'en ai ma claque :-w

    Si il est pas content il peut se casser, c'est pas moi qui va retenir ce droppeur
  • Il faisait référence à quel match?
  • Troyes il me semble.
  • Ca a commencé contre Lovech, et comme dit Klaus, dès son entrée face à Troyes.
  • Normal qu'il soit sifflé il joue très mal!
  • Moi je l'aime bien Alex ! :)

    A choisir entre Le Pen et Farnerud j'opterais pour ce dernier !

    Maintenant il est vrai que Le Pen a plus d'envie et de gnac qu' Alex, mais je trouve vraiment que Farnerud est plus doué balle au pied et que, avec les sifflets qui pleuvent il ne peut que se remettre en question et devenir plus utile à l'attaque strasbourgeoise orpheline de Gameiro !

    Mais le probleme ne se posera plus l'année prochaine puisque Farnerud ne sera plus au club !

    En attendant le retour d'Arrache je milite pour les titularisations d'Alex et les entrées en jeu dans les fins de matches de Le Pen :)-
  • grom67 a écrit :
    Si il veut pas se faire siffler il doit fermer sa bouche en dehors

    Ah, parce-qu'il se la pète? :-/
    Jamais entendu en dehors le Alex... #-o
  • hum hum ok il est pas très en forme ces derniers temps je dis pas le contraire mais siffler les joueurs je trouve pas sa super quand même...j'espere qu'il va se réveiller mais je pense qu'ils ne peuvent pas être au top de leur forme a tous les match...c'est mon point de vue... ptet paske alex c'est mon chouchou hihi :x moi jle naime et je l'encourage à continuer et progresser... ;)
  • Moi je pense simplement qu'il se fait siffler comme les autres se sont déjà fait siffler. Le truc c'est qu'il est jeune 21 ans, bien sur c'est petit grigri sont chiants mais il va évoluer
  • pour moi alex farnerud n'as pas sa place au racing vu c'est prestacion de la saison il est tout simplement mauvais!!!!! :* et de plus il nas pas l'aire trés concerné par le groupe au échauffement d'avanr match quand penssé vous??
  • fm-rcs a écrit :
    Moi je pense simplement qu'il se fait siffler comme les autres se sont déjà fait siffler. Le truc c'est qu'il est jeune 21 ans, bien sur c'est petit grigri sont chiants mais il va évoluer


    Mis à part Bassila et quelques fois Deroff et Johansen et encore... tu peux me citer qui ?
    J'ai jamais entendu Le pen Haggui Kanté ou même encore Cassard se faire siffler....Pourtant ils font de sacrés bourdes desfois quand même....
    Enfin bref tout ca pour dire que je trouve ca minable et inadmissible de siffler les joueurs de son propre club, il a peut etre une saison ou ca marche pas mais en même temps y a pas que lui ou rien ne marche... c'est à l'image de l'équipe cette année!!!!
    je suis d'avis qu'on arrete ces sifflets qui servent a rien a part déstabiliser les joueurs...parce qu'a mon avis s'ils avaient le choix ils marqueraient tous des buts il ne laisseraient rien passer derrière etc.... ce qui leur rapporterait la gloire et les tunes ....
    a choisir entre la gloire et se faire montrer du doigt parce qu'on est nuls et 18e je pense que le choix est fait pour tout le monde!!!
  • Les supporters payent leur place et ont le droit de siffler si ça leur chante, voilà mon opinion. [-(

    Après, si Alex est sifflé, ce n'est pas parce qu'il est plus mauvais qu'un autre, mais parce qu'il est moins motivé que les autres, et qu'il ne fonctionne qu'aux coups de pied au cul. Sa motivation n'est présente que lors des matchs de coupe ou après s'être fait engueuler par l'entraîneur dans la presse, ça prouve la mentalité de ce joueur, et c'est la raison pour laquelle il est sifflé, il ne mouille pas assez le maillot !
  • Pagis a été critiqué pour les mêmes raisons, et pourtant je le trouvais impliqué comme l'est actuellement Alex. Le public c'est aussi trompé sur l'ancien Sochalien certainement du fait de leur style nonchalent qui sont à l'opposé d'un jeu vif et percutant de celui d'un Gameiro ou d'un Le Pen.
    Le dernier match du Suédois contre Rennes en est la preuve et ses duels au fil des matchs, notamment d'un point du vue physique le sont aussi. Il n'hésite plus à se prendre des coups et a en donner. Je ne pense vraiment pas que son implication soit à remettre en doute, par contre, avec l'attitude du public à son égard, cela risque de produire l'effet inverse comme pour Pagis.
    Je trouve cela ridicule car il fait partit de l'effectif et les critiques ou les sifflets doivent être exprimés après le coup de sifflet final. Je suis persuadé que ce même public retournerait sa veste en cas de large défaite pour supporte l'équipe adverse en chanter des "olé"... D'ailleurs je ne suis pas étonné de voir la moitié du stade applaudir les buts Marseillais.
    Donc, loin de moi cette idée que de cautionner ou trouver une raison d'une telle attitude que je trouve simplement bête. (-)
  • Au risque de me répéter, je ne suis pas un inconditionnel d'Alex, je l'ai même souvent critiqué. Il n'en reste pas moins que je désaprouve le traitement que le public lui réserve actuellement. Avant d'être un joueur, il reste un homme et de ce fait mérite le respect. Siffler un joueur consiste à ne pas le respecter, et donc à porter atteinte à sa dignité d'homme. Qui aimerait se faire siffler sur son lieu de travail lorsque un repproche lui est fait par son responsable hiérarchique direct, ou encore par un client mécontent ? Pour moi, une chose est sûre, Alex a fait de mauvais matches et en a également fait des meilleurs, si on peut regretter de sa part certaines maladresses, il faut reconnaître qu'il ne rechigne pas à mouiller le mailleau; de plus, son style de jeu dérange les défenses adverses et les pousse à la faute, souvent à de bonnes distances du but. Personne ne peut nier ses capacités techniques, et même s'il a du déchet dans le jeu je pense, et surtout à l'heure actuelle, qu'il reste un atout majeur pour l'équipe. En effet, on ne peut pas faire la fine bouche, et surtout se passer d'un joueur qui peur encore apporter beaucoup pour assurer le maintien. Pour ma part, j'espère qu'il ne sera pas sifflé, mais bien au contraire applaudi par le public lors du match contre le Mans. Cela représentera un signe d'intelligence ( et surtout de respect ) de ce même public ).
  • Siffler nos joueurs, c'est cracher sur nos couleurs
    Banderolle qui avait été sorti une fois au parc des princes, et qui m'avait marqué. Ca résume bien ma pensée.
    De plus siffler un joueur, pour le faire douter plus, lui donner envie de partir; alors qu'on arrive déjà à peine à retenir les meilleurs et qu'on se bat pour obtenir les meilleurs indemnités pour faire vivre le club: je trouve ça con (-)
  • Oui mais quand t'es con , t'es con!
    Moi je ne sifflerais jamais un joueur de mon club!
  • Quelqu'un peut mettre l'article en ligne?
  • Citation:
    "C'est la première fois que mon propre public me siffle. Ce n'est pas bien. J'ai essayé de ne pas trop y penser, mais après le match, j'avoue m'être senti mal. Je trouve ça injuste. C'est vrai, je n'étais pas bien entré à Toulouse. Je n'avais ensuite pas été très bon non plus contre Lovech. Mais j'ai donné une passe décisive contre Troyes, comme contre Paris. Que pouvais-je faire contre ce traitement, à part me mettre au service de l'équipe dont l'intérêt passe avant tout ? Je ne comprends pas pourquoi les gens m'ont sifflé. Je le répète : je manque de confiance, dans mon jeu et devant le but. Alors, je bosse. Et j'espère que ça va finir par revenir tout seul. Le coach décidera s'il doit m'aligner ou non à Bâle. Mais si je joue, je ferai tout, comme je le fais chaque jour à l'entraînement, pour montrer que je mérite ma place. Je ferai tout, surtout, pour que l'équipe gagne. Car l'intérêt collectif passe avant tout.

    J'aime jouer vite. L'an dernier, avec Mamadou (Niang) et Micka (Mickaël Pagis), c'était facile. La coordination était bonne entre nous trois. Cette saison, les automatismes sont moins huilés. Je n'ai pas été non plus épargné par les absences. Il y a d'abord eu cette entorse à Bâle alors que je me sentais bien. Puis j'ai souffert en début d'année d'une gastro-entérite qui m'a fait perdre 4 kg. Il m'a fallu du temps pour récupérer. Aujourd'hui, difficile de dire ce dont j'ai vraiment besoin, sinon de retrouver confiance."


    Ca vient du site voisin
  • Je vous jure ce qu'on ne lis pas comme ânneries b-( , on paie donc on a le droit de siffler, il a qu'à se bouger le cul... non mais
    on est où là, à l'époque des romains au colisée?
    ON revient à un sentiment de puissance primaire qui est de se sentir important en descendant une ou plusieirus autrees personnes.

    Je comprends pas d'autres ont fait beaucoup plus preuves d'irrespect envers le club et ne se sont jaamis fait siffler. Alex a toujours été correct envers le racing.

    Merci pour cette phrase guigues ça résume bien tout car effectivement siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives