Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• Et maintenant c'est la faute a l'entraineur mais oui tout est de sa faute si le racing ne marque pas c'est de sa faute , si le racing prend trop de butes c'est de sa faute !!!
    Non mais la faut arrêté #-o
  • jiminho a écrit :

De toute façon il est là et il le restera , descente ou non!

Oui... :'>

Je vais dévelloper un peu :

Si on descend, là, on trouvera personne qui connais mieux le club, et qui pourra le faire remonter...Si on prend un nouveau coach en L2, le temps qu'il s'adapte au club, qu'il connaisse les capacités des joueurs, etc...On démarrera mal l'début d'saison...

En cas de maintient, il nous faudra un déclic, le même que celui quand Dugué est arrivé, donc il faudra un nouveau coach, mais là encore le temps qu'il s'adapte et tout...Donc un coach de L1 confirmé, et des mecs comme ça à part Gernot, ça courent pas les rues...
  • D1 ou D2, Dugué n'est plus la solution du racing, il doit partir, j'espère qu'il le fera de son plein grès! On peut pas le payer pour des résultats si mauvais!
  • Moi j'me dis que c'est pas possible un entraîneur qui a de bon résultat une année devint un mauvais entraîneure l'année suivante pour moi c'est le recrutement ou les joureurs mais en ucun cas l'entraîneur !!!!
  • Si on descend, ca voudra dire que dugué n'aura pas eu les epaules pour sauver l'equipe et proposer un plan de jeu coherent, il n'arrivera pas plus a remonter le club des l'année prochaine, son groupe n'a plus coànfiance en lui ! On en serez pas là autrement, vu le jeu developpé il ya de la qualité mais les joueurs ne s'expriment pas pleinement ou partiellement et c'est un souci, le message ne passe plus ! et ne passera pas plus l'année prochaine !
  • Malgré tout, Dugué continue d'avoir ma sympathie, voire ma confiance. Par contre, et même si c'est une solution impossible à mettre en pratique, je foutrait bien une bonne moitié de l'effectif à la porte, j'aurai bien du mal à les voir encore une ou deux saisons de plus. C'est une option qui n'est pas réaliste, qui est même sans doute idiote, mais je suis lassé de voir jouer des professionnels sans gnac, sans envie, sans ambition, qui se blessent à tire-larigot, qui espèrent un déclic, qui trouvent qu'on a pas de chance... b-(
  • Vous refaites un nouvelle erreur:

La saison pour un coach et son équipe se base à 85 % sur le recrutement.

Et on revient a dire qu'avec ce type de coach le recrutement devient dur dur. Puisque les joueurs éviterons le Racing et c'est bien dommage pour le club.
    ET yes, c'est aussi simple que cela.

Je vous représente l'histoire du PSG actuellement si un joueur a le choix de signer entre PSG ou autre..il ne signera jamais au PSG...

C'est pareil pour le racing. Dailleurs petite remarque , cela ne vous a pas étonné la demande de départ de Pagis !!! aux dires du joueurs dans les vestiaires , il ne supportait plus le coach et ne voulait plus se battre pour lui....

Pensez vous la saison prochaine de Duguépéroux pouraa téléphoner aux nouveaux joueurs en tentant de les séduire !! personne n'est dupe et je vous rapelle que Houiller avait boycotté par tout le monde , pas pour les résultats mais pour son comportement. Au même titre que Tigana qu'aucun pro en France ne veut !!!!

Si le président tient compte de ces paramètres il comprendra qu'un coach c'est ça et cela représente l'image du club.
    Pour la direction des entrainement c'est autre choses , ils sont tous formé pareil en France ! et pour le cocahing sur le terrain, vous ne perdriez pas grand chose puisqu'il a démontré ces limites a résoudre les solutions dans les mauvais résultats.
  • Vous oubliez un point important, qui est pourtant un point crucial du métier d'agent : le salaire !

On ne va pas me faire croire que les joueurs choisissent un club uniquement à cause de l'entraineur. Foutaises

Si un autre club propose 25% de plus, le joueur ira au plus offrant, bon entraineur ou pas !
  • footpayan

Tu nous casses déjà les bonbons en semaine au boulot, tu vas pas non plus faire de l'excès de zèle le samedi matin à 8h? Allez, je vais perdre un peu de mon temps pour répondre car on peut pas tout laisser passer.

Donc si Ronaldinho n'est pas venu au Racing, c'est à cause de l'aura répulsive de Duguépéroux? N'importe quoi. On n'est plus à un tissu de c***ries près.

La réalité du recrutement strasbourgeois il repose surtout et avant tout sur:
    - des moyens limités ou qui ont été limités (car il y avait de l'argent en fin de saison dernière)
    - aux résultats d'un club qui depuis les années 80 n'a jamais fait mieux que 8ème avec des relégations assez régulières (et Dugué n'était pas encore là)... difficile de faire rêver
    - à un manque d'ambitions du board assez flagrant cette saison

Mais allez dire que c'est à cause de Duguépéroux que les grands et bon joueurs évitent le Racing, c'est... il n'y a pas de mots. Puis si Arrache, Keita, Gameiro, Haggui, Cassard, etc. se sont blessés cette saison, c'est aussi parce que Dugué les a fait jouer donc c'est sa faute, c'est ça? :o)

Surtout que pour un entraîneur à ce point détestable, il n'y a eu à aucun moment un désaveu collectif sur le terrain, comme le match contre Nantes avec Kombouaré l'an passé - si ce n'est les limites parfois flagrantes de capacités de l'effectif surtout quand celui-ci est amputé de ses éléments clés.

Pour l'exemple du PSG, ça n'a rien à voir... Car déjà, Lacombe est lui un entraîneur un peu spécial, c'est beaucoup plus de notoriété, et que le PSG est un club à problèmes. Mais ton exemple est bête car nonobstant ces éléments, n'importe quel joueur sensé aimerait toucher plein de fric dans un club de renom comme le PSG où il joue devant 40 000 personnes une semaine sur deux et voit son nom dans les journaux.

Si ce que tu dis pour Pagis est vrai (je pense cela dit qu'il s'agit d'une odieuse calomnie), on ne perd rien. Côté mentalité, ce mec est en-dessous de tout et je n'en démordrai jamais... Pour moi, ça me fait même relativiser son talent général de footballeur. La preuve, on n'a rien perdu... On marque plus sans lui.
    Pagis a de toute façon voulu se barrer dès la fin de saison passée et ne raisonnait déjà qu'en "grands clubs". Et il évident que Dugué ou pas, quand on tient des Ljuboja, Luyindula et autres joueurs de très grande qualité dans un club moyen, c'est normal qu'ils veulent partir à l'OM, Lyon, Paris ou à l'étranger. Tu vas nous faire avaler que si Haggui nous quitte en fin de saison, c'est à cause de Dugué? :o)

Le boycott d'Houiller... terrible, on voit ce que ça a donné. Juninho crève les pneus de sa voiture et Wiltord a versé du bromure dans sa bouteille de Cristalline, tout le monde semble le détester. :o)
    Tigana a un club qui le paie royalement, beaucoup plus que 85% des clubs français ne pourraient le faire (les 15% restant ayant déjà un entraîneur). Je pense que ça n'a rien à voir avec son comportement, vas...

Bref, arrête de nous pomper l'air en te basant sur d'obscures suppositions avec de grands jugements sur des choses qu'on ne peut pas maitriser et qu'on ne connaît pas... Parce que là, ça devient très très lourd.
  • apparement tu est bien novice et spectateur du monde du foot pro.

Premier point Duguépéroux pouvait recruter a quelques niveau qu'il soit et avec n'importe quel budget...pour preuve COURBIS qui est aimé des joueurs n'a jamais de problème a ce niveau là !

Pour LACOMBE tu oublie de dire qu'a sochaux les joueurs ne le supportaient plus et qu'il a été posé à la porte par le président et les joueurs ! parle en a Pagis...pas de chance pour lui après Lacombe il s'attrape duguépéroux.

Pour Tigana tu oublie de dire que TIGANA a tapé a toutes les portes des clubs pros Français et des agents ( et de la FFF ausi) , même en cassant les prix !!! Les portes sont complètements fermées pour lui desormais !

Donc je persiste a te dire que ce n'est pas une seulement d'argent pour faire un bon recrutement mais aussi une bonne cédébilité dans le milieur et une bonne intriduction et relation. Ce n'est pas un secret pour tout le monde , qu'a force d'avoir été trop arrogant avec le milieu que ce même limieu lui fermera la porte;
    Houiller a passer un purgatoire en angletterre. Et pour te finir Houiller aurait pû signer pour l'argent mais il est venu en France pour la réhabilitation de son image.
    Duguépéroux est en perte d'image et de crédibilité ça c'est sûr.
  • Je pense que le débat n'est pas de savoir si DUGUEPEROUX est ou n'est pas un bon entraineur.
    Je pense que c'est un bon entraineur pour ma part.
    Mais je crois sincérement qu'a un moment, un entraineur doit se rendre compte que son message ne passe plus au niveau du groupe et qu'il ne fédére plus l'ensemble.
    A ce moment là, le président a deux solutions :
    changer d'entraineur ou changer l'équipe.
    Que va faire GINESTET pour la saison prochaine ?
  • parfaitement DUDU tu a entièrement raison...tout les entraineurs au niveau des séances sont pareil.
    Surtout qu'en plus maintenant il ne dirigent pratiquement plus les séances, ce sont les adjoints !! tout le travail d'un coach réside dans les relations sa composition et son coaching !!!
    et là comme tu dis cela ne passe plus depuis longtemps puisque les joueurs sont démobilisés depuis longtemps....
    pour le président (qui est un homme d'affaire) il attend surement la fin de l'échéance UEFA. Touce cela a cause des sponsors partenaires socios etc...
    Après tout cela un président tire le bilan et agit.
    Vous verrez bien .
  • Y a pas à dire, t'as trop la classe mon gars, avec ou sans manteau de fourrure... (+)

:purple">Edit de modération : citation supprimée car message original supprimé.
  • la Vérité encore une fois, un entraîneur bon ou pas (perso je ne me prononcerais pas là dessus) qui ferait les frais d'un effectif trop juste...
    C'est ce que j'ai pu voir lors de la rencontre contre Bâle, certes il nous manquait quelques titulaires, mais voilà
    si on ne gagne pas contre Bâle, nous n'avons ni notre place en UEFA, ni en L1.
    Et que l'on ne me sorte pas l'argument Monaco, car ils sont en chute libre...
    je ne me déchainerais pas sur les joueurs, après tout ce n'est pas de leur faute si on les aligne ils ne vont pas dire: "non attendez je n'ai pas le niveau suffisant"
    c'est un problème de recrutement avant tout, et là dessus Keller, Gindorf, Duguépéroux et Ginestet sont responsables, chacun dans leurs proportions et à leur manières...

Quant à notre ami footpayan, à part des cafés, je vois pas ce qu'il peut apporter au foot...
  • une chose est sure, il ya eu un probleme avec la preparation physique, d'ailleurs il manque un preparateur dans le staff, l'accumulation des blesses n'est pas du au hasard, il y a des responsables, depuis le debut de la saison cela ne s'arrete pas ! C'est deja là que dugué s'est planté en choisissant un staff restreint, ne voulant de preparateur supplémentaire, on voit le resultat aujourdhui, avec des cascades de blessures !
  • Je pense que c a l'entraineur de faire l'equipe et non pas joueurs on peu prendre l'exemple de lille ou Puel a façonné son groupe a son image ! Dans le groupe du raçing y'a trop de joueur qui joue que pour leur propre geule avant de penser a l'equipe ! Je crois que ce club est en perte total de valeur apres moi avec du recul je pense que Dugué est bien l'homme de la situation au raçing sur du long terme , la premiere saison ou Puel a signer a lille le club etais tt proche de la relegation il l'on gardé quand même et on en vois le resultat aujordhui ! Je ne pense pas que des joueurs ne signeront pas au raçing dans le futur a cause de Dugué si c le cas se sera un bien pour le club car le joueur qui signera au raçing dans le futur avec Dugué comme entraineur saura qu'il n'a pas signé au club med !
  • Footpayan, comment tu expliques que cet "incapable" de Jacquet, soutienne Duguéperoux?
  • En entraîneur qui joue une coupe du Monde (bon il l'a gagné mais ça n'excuse pas tout) avec Barthez au lieu de Payan en premier gardien n'est pas crédible de toutes manières... :p

Me demande quand même pourquoi le BOSS(U) à une telle dent contre Dugué ! #-o
  • précision pour MOSTO qui n'a pas bien compris pour le terme "branleurs.com" c'est le titre d'une enquête de RMC info en référence a un site internet donnant toutes les astcues pour le gens qui surfent pendant leur boulot
    Mais je vois dès que je me défend suites aux attaques des autres, on me remets vite la photo " NEUNEU" et la bande a boogie arrive vite tel des requins en manque de sang !!

Je regrette d'avoir dit encore une vérité qui fache certain, et je suis obligé de me défendre loyalement.
    je voi que le moderateur , le met que la photo "NEUNEU" que lorsque ça l'arrange...un peu communiste soviétique ce système.
    On touche au leader " duguépéroux" et de suite les hommes du KGB descende et passe a l'action.

Je confirme aussi l'avis de certain sur claude PUEAL, où 1 joueur du team footpayan évolue. Il n'y a aucun problème avec ce coach et même dans les moments difficiles..Ce n'est pas la même catégorie de personne ça c'est sûr.

Non je ne changerais pas d'avis;

Duguépéroux n'a rien a voir avec JACQUET et ce aimé Jacquet le défend comme il défend tout les entraineurs . Par contre duguépéroux en ferais mieux de prendre exemple sur cette solidarité . Donc avec les joueurs et avec les entarineurs aussi.
    Car n'oubliez pas non plus que Duguépéroux n'avait pas fait de cadeau en avec son prédécesseur...dailleurs il a bien changé tout son satff ,jusqu'a l'entraineur des gardiens !!
    quelle solidarité ce duguépéroux !!! =D
  • Quelle vision admirable des choses...je suis tout émotionné que des propos puissent être aussi justes et vérifiés... :))
    Bah j'arrête de me moquer j'aimerais pas être traité de communiste soviétique non plus.. :D :))
  • Quand un entraineur ou un President arrive, c'est un peu normal qu'il prenne des gens qu'il connait et qu'il pense qualifiés.
    Ensuite tu m'expliqueras en quoi Duguépéroux a des problèmes avec ses joueurs. Quand bien même il se serait pris la tête avec Pagis (qui n'avait plus l'ésprit d'équipe), qu'est-ce qui a de mal à ca ? Et la petite engueulade entre lui et Farnerud jeudi était aussi normale. Qu'est ce qui a de choquant qu'un entraineur remonte les pendules à une brêle ou à quelqu'un qui se donne pas?
    Ah autre chose, je vois que vous vous êtes inscrit sur ce site en debut de saison, pourquoi ne pas l'avoir fait la saison dernière? Oui je vois il n'y avait aucun moyen de balencer sur Duguépéroux... vous avez donc attendu bien patiamment votre heure =D
  • merci footpayan, grâce à toi j'ai découvert que le KGB tenait racingstub...
    d'ailleurs j'ai trouvé 3 micros sur mon stubblog, sans doute la bande à Boogie qui les avait mis là
  • footpayan a écrit :
    apparement tu est bien novice et spectateur du monde du foot pro.

Tout le monde ne peut avoir ton expertise :o)
    Vu la pertinence de tes remarques, je pense néanmois que t'aurais dû rester "spectateur" toi aussi:
    1) ça t'aurait peut-être permis d'observer un peu les choses avant de les commenter du haut de ton nuage
    2) tu nous bassinerais pas les oreilles avec le grand Ulm ou le nouveau Yachine Sennaoui, et d'autres coups gagnants de l'expertise Team Payan :o)

Citation:
    Premier point Duguépéroux pouvait recruter a quelques niveau qu'il soit et avec n'importe quel budget...pour preuve COURBIS qui est aimé des joueurs n'a jamais de problème a ce niveau là !

Mais oui Steevy, avec n'importe quel budget...
    Frédéric Hantz, entraîneur très apprécié, aurait d'ailleurs déjà entamé les négociations avec Tevez.
    Courbis a fait avec les moyens du bord et le flair des dirigeants ajacciens car il y avait quelques bonnes pioches (Laurenti, Chafni, Lucas...), et c'est sûr que c'est un bon entraîneur.

Citation:
    Pour LACOMBE tu oublie de dire qu'a sochaux les joueurs ne le supportaient plus et qu'il a été posé à la porte par le président et les joueurs ! parle en a Pagis...pas de chance pour lui après Lacombe il s'attrape duguépéroux.

J'ai dit quoi sur Lacombe? Qu'il s'agit d'un entraîneur "spécial" et que c'était bien connu. Pagis s'est brouillé avec Lacombe car il a un ego surdimensionné et qu'il ne pouvait pas accepter la réussite du duo Frau-Santos. C'était surtout ça. Et il a voulu vraiment se barrer une fois Niang parti. Tout mettre à ta sauce en présentant la moitié des choses et faisant passer Pagis pour ce qu'il n'est pas (à savoir le modèle de professionnalisme qui bosse humblement), désolé mais ça ne tient pas la route...

Citation:
    Pour Tigana tu oublie de dire que TIGANA a tapé a toutes les portes des clubs pros Français et des agents ( et de la FFF ausi) , même en cassant les prix !!! Les portes sont complètements fermées pour lui desormais !

C'est une ineptie de plus. T'as des sources, des articles, des personnes qui pourraient me le confirmer? Du vent. Tu crois quoi? Qu'un type qui a eu de tels résultats en France (2ème puis champion, puis demi-finale de coupe d'Europe), qui avait été pressenti au poste de sélectionneur (avec L. Blanc et Domenech...) serait de toutes les bourses et qu'il aurait rampé pour trouver un club en L1? Alors qu'il est chez un grand club turque où a joué Anelka, régulièrement européenn?

Citation:
    Donc je persiste a te dire que ce n'est pas une seulement d'argent pour faire un bon recrutement mais aussi une bonne cédébilité dans le milieur et une bonne intriduction et relation. Ce n'est pas un secret pour tout le monde , qu'a force d'avoir été trop arrogant avec le milieu que ce même limieu lui fermera la porte;

L'arrogance, je la trouve surtout dans tes propos où tu crois tout savoir en occultant la moitié des choses. C'est parfaitement normal que Dugué se méfie de ce milieu si il est représenté par des gens comme toi ou ta société qui, côté crédibilité, ferait marrer un mormont dépressif.

Citation:
    Houiller a passer un purgatoire en angletterre. Et pour te finir Houiller aurait pû signer pour l'argent mais il est venu en France pour la réhabilitation de son image.
    Duguépéroux est en perte d'image et de crédibilité ça c'est sûr.

T'as eu Houiller au téléphone qui t'a expliqué pourquoi il avait signé à Lyon? Euh, ça ne te semble pas évident?
    Et même si Liverpool n'était pas un cador de championnat, il faisait de bonnes choses en cup et en Europe. L'image de Houiller n'était pas si horrible que ça je pense, même si il ne devait pas faire l'unanimité, forcément.
  • Pour ma part, le RCS a des problèmes et pas seulement un problème uniquement dû à l'entraîneur. Il est vrai que l'on demande d'un coach des résultats et quand les résultats sont là les imperfections sont moins criantes.
    Il me semble que deux cas de figure se présente : ou le coach met au point une stratégie de jeu et le recrutement se fait en fonction (là tout à rater), ou on adapte la tactique de jeu en fonction des éléments disponible dans le groupe. Or vouloir faire d'Alex un Niang est contre-productif, aussi bien pour l'équipe que pour le joueur (ce joueur on est entrain de le "tuer").
    Dans entraîneur il y a « entraîner », un coach doit entraîner son groupe vers le haut et non vers le néant. J'appelle « néant » pas seulement la descende en L2, mais la situation morale dans lequel va se trouver le club. Le public à répondu présent, dommage que les responsables ont été d'une affligeante légèreté, de vrai faux cul. A part le « foutage » de gueule de quoi était-ils capable les truc, machin, et chose ?
  • footpayan a écrit :

Car n'oubliez pas non plus que Duguépéroux n'avait pas fait de cadeau en avec son prédécesseur...dailleurs il a bien changé tout son satff ,jusqu'a l'entraineur des gardiens !!
    quelle solidarité ce duguépéroux !!! =D

Détail intégriste, Pascal Janin a été remplacé par Philippe Sence en juillet 2004 au poste d'entraineur des gardiens. Soit environs 4-5 mois avant que Duguépéroux ne remplace Kombouaré.

Ce n'est donc pas lui qui a changé le staff de son prédécesseur au poste d'entraineur des gardiens, puisque Sence bossait avec Kombouaré. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives