Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 43.856 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

  • Citation:
    je voi que le moderateur , le met que la photo "NEUNEU" que lorsque ça l'arrange...un peu communiste soviétique ce système.
    On touche au leader " duguépéroux" et de suite les hommes du KGB descende et passe a l'action



    Balayes devant ta porte papayou, mon Ip a été bloquée de ton forum en mousse apres seulement 3 messages qui n'insultaient personne.
    J'ai été modéré quand je citait les magnifiques clubs ou a évolué ton BOSS (comme tu aimes l'écrire et le dire...Sluuuuuuurp rules).
    Alors point de vue KGB tu peux parler mon ami :-B
  • pour le déatil CONAN, sais tu tout de même que les contrat arrivent a leur terme en Juin !!! et donc lorsque duguépéroux est arrivé , il avait déjà bien travaillé le terrain pour SENCE et Janin savait qu'il allait se faire sortir par duguépéroux ..tu est naif CONAN !!!
    Mais si duguépéroux pars c'est certain de SENCE le suivra en passant par un peu de placard selon l'échénace de son contrat !
  • On est peut etre tous des naifs ,mais toi et ta superbe certitude,tu commences doucement à me courrir.
    Certes on est libre de discourir comme on veut sur un forum,mais tes motivations me semblent avant tout etre celle d'un déstabilisateur.
    De toute manière,si tu n'aimes pas Duguépéroux, c'est que ton gourou a du se prendre un pied dans le cul quand il a été a son contact.
    La charogne ça pue ,et j'observe ce matin qu'avec des vents favorables soufflant de Grande Bretagne que des effluves parviennent jusqu'en Gironde...............
    Mon Dieu ,de près tu dois vraiment sentir mauvais.
  • claude33 ça c'est sûr qu'ils ne s'aiment pas et n'iront pas en vacances ensembles.
    Chose sure c'est que le coach partira tot ou tard et lui le boss sera toujours dans le circuit et que le racing travaillera encore avec le boss .
    L'avenir nous donnera certainement raison.
    Ce ne sera pas le premier qui partira.
  • C'est pas l'avenir qui donnera raison à qui que ce soit...

    C'est pourtant évident que le métier d'agent est bien moins exposé que celui d'entraineur...

    Alors si tu pouvais arrêter de nous prendre pour des cons, déjà que tu nous traites de branleurs... ;)

    Et là c'est boogie qui parle tout seul et son nom, sans sa "bande"... :o)
  • footpayan a écrit :
    pour le déatil CONAN, sais tu tout de même que les contrat arrivent a leur terme en Juin !!! et donc lorsque duguépéroux est arrivé , il avait déjà bien travaillé le terrain pour SENCE et Janin savait qu'il allait se faire sortir par duguépéroux ..tu est naif CONAN !!!
    Mais si duguépéroux pars c'est certain de SENCE le suivra en passant par un peu de placard selon l'échénace de son contrat !


    Ben non je ne suis pas naïf. Mais ce que tu ne sais peut être pas, c'est que Janin était assez contesté (lit les topics de cette époque) et que le non renouvellement de son contrat n'a pas surpris grand monde.

    Quand Sence est arrivé, il n'était pas encore question que Dugué soit à la tête de la une. :-B
  • footpayan a écrit :
    claude33 ça c'est sûr qu'ils ne s'aiment pas et n'iront pas en vacances ensembles.
    Chose sure c'est que le coach partira tot ou tard et lui le boss sera toujours dans le circuit et que le racing travaillera encore avec le boss .
    L'avenir nous donnera certainement raison.
    Ce ne sera pas le premier qui partira.


    Juste un truc, Christian Payan a 37 ans je crois, un truc comme ca. Dugué à la soixantaine passée. C'est logique que Dugué quitte le circuit avant Payan, c'est le contraire qui serait étonnant... ;)
  • J'attends les belles phrases de Dugué: Mes joueurs ont été irréprochables comme d'habitudes...
    La je dis, il faut que tu te casses! Virer Duguépéroux, c'est mon dernier mot! :-$
  • Laissons le terminer la saison, on verra pour l'année prochaine en tant voulu ... càd en Mai ...
  • Virer Dugué ou pas, qu'importe, c'est la moitié de l'équipe qu'il faut virer et je rebondis sur une phrase de Conan dans un autre topic cocernant psg-om: "je préfère 11 minots qui mouillent LEUR maillot à 1 gri-gri de ronald-hino", personne ne semble mouiller le maillot et le coaching de Dugué est à chier ce soir, pourquoi sortir Pontus?
    bref on est en L2 sans Jacki sur le banc j'espère, sans tirer sur l'ambulance!
  • monsieur dugué va t il enfin prendre ses responsabilités et presenter sa demission apres cet ultime désillusions ! X-(
  • j'adore dugeu mais la pour la premiere fois j'ose esperer qu'il ne va pas proteger ces X-( X-( (-) de joueurs et juste la fermer...
    Je ne souhaite pas que l'on vire dugue, on ferra le point tranquilement a la fin de la saison mais la pitier, qu'il leur rentre dedans un peu parceque ce soir... X-( X-( X-( X-(
  • Même si on peut mettre cette saison pourrie en tout point, sur l'effectif, Dugué n'a plus sa place à la tête de l'équipe 1. Bien sur le changer avant la fin de saison ne changera absolument rien, mais il faut lui trouver un remplacent pour la saison prochaine. Dugué est très fort pour former les jeunes, alors pourquoi ne pas lui proposer un poste de formateur...
  • Faut tout viré dans se club plus personne ne sert a rien c'est pâs possible de perdre un match comme sa en tout cas pour moi tout le monde est coupable dans cette triste saison SAUF Duguépéroux !!!!! =;
  • Au moins avec Dugué on a pas besoin d'attendre le TGV en 2007 pour Strasbourg...parcequ'avec lui c'est la vitesse grand V en D2.
  • OUAI enfin la secretaire du club elle y est pour rien, epargne la stp :)) :))
    et puis si tu vas par la je suis désolé mais dugué doit aussi partir... meme s'il est vrais que je ne souhaite pas specialement son depart, je dois avouer qu'il est aussi responsable que les autres... ;)
  • dugué est le premier responsable, faut arreter maintenant, il est responsable du secteur sportif, donc premier responsable des prestations de son equipe ! Il faut qu'il assume, mais ce tres cher monsieur a un tres joli parachute, voila pourquoi il se refuse à demissionner !
  • Je suis plus étonné par le manque d'envie apparent (et de chance aussi) de cette équipe. Y a-t-il un ou deux meneurs dans le tas... j'en doute. Je ne pense pas que Dugué soit le problème. Je pense que c'est un entraîneur correct, qui a l'énorme mérite de lancer des jeunes en L1. Car Gameiro que tout le monde plébiscite ici, a quand même éclaté grâce à la confiance de Dugué en lui.

    Alors les critiques simplistes du style "dehors Dugué", ça me fait doucement rire.
  • C'est quand même Dugué qui choisit les joueurs qui viennent au racing, et c'est lui aussi qui choisit les titulaires. Faut arrêter de le défendre, il est reponsable a 100% !
  • on va garder qui un entraineur qui perd, si je me souviens bien on avait pas garder pouliquen apres la victoire en coupe de france, pour prendre un entraineur du calibre de hasek, du changement, du renouveau, c'est ca qu'il faut au racing, parce qua part le racing il a entrainé qui comme club pro m. dugué ?
  • Même Pouliquen avait de meilleurs Stats....! Je crois que c'est mort, Gilbert Gress doit revenir!!!! On sera peut être de nouveau champion avec lui [-o
  • De Suisse ?
  • le nouveau slogan du racing: La défaite est en nous :(
  • C'est simple de rendre Duuépéroux responsable !!!!
    Mettez - vous un peu à sa place aussi !! Il gueule, il en veut et y croit ... Le jeu du RCS n'est pas si mauvais dans le fond ! Mais la forme ...
    La responsabilité ne vient jamais d'une seule personne !! Il faut voir l'ensemble ...
  • Bien sûr qu'on voit l'ensemble...de la saison, et Dugué capitaine de l'équipe championne de France en 1979 n'a pas grand chose à se reprocher sauf qu'il n'est pas vraiment à sa place!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives