Aide informatique !
Flux RSS 3426 messages · 252.654 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par frollo
-
florian67Chez moi, quand je veux faire une capture d'écran, ça marche pas :D Ou alors je sais pas comment la chercher. Que dois-je faire? Merci pour votre aide :p -
Pour ma part je possède un PC portable et j'ai un problème avec mon compte administrateur, j'y ai mis un mot de passe mais comme un c*n je l'ai oublié (je sais ce que vs allez dire que je suis tête en l'air et tt ==> eh ben oui c vrai) et donc j'ai encore deux autres comptes utilisateur et quand je vais sur l'un des deux il me marquent que je ne peux pas accéder a plusieurs périphériques comme le périphérique audio. Comment puis-je faire pour enlever mon mot de passe du compte administrateur ?
Merci de votre aide -
Ben écoute pour çà je ne sais pas exactement comment faire mais tout ce que je sais c'est qu'avec google ya vraiment moyen de trouver plein de sites (pas toujours très légaux je sais) qui t'expliquent comment passer outre un mot de passe de windows.
-
OK merci beaucoup je vais allé voir de suite
-
Des que je suis sur un site internet je peux que allé sur la page d'acceuil si je cliques sur une icone elle s'ouvre pas ex sur le racingstub si je cliques sur une personne pour lui envoyé un message la fenetre s'ouvre pas pourkoi ? merci
-
Question peut-être stupide, mais sait-on jamais...
Es-tu sûre que ta connexion fonctionne ?
La page d'accueil que tu vois n'est peut-être qu'une page que ton ordi a gardé en mémoire, et que tu peux donc n'utiliser qu'en hors connexion. -
Commence par essayer un autre navigateur aussi (il y a le choix) !
-
Je n'ai plus de son sur mon ordi. Quelqu'un pourrait il m'aider?
-
j'arrive! :)
-
en cours de résolution

c'est bon
-
Tiens Holicool, y a un article intéressant pour configurer son routeur et tu y trouvera certaines réponses concernant les réglages de firewall
LIEN -
Je viens d'être dégrouper totalement chez FREE et je voulais savoir si j'arrête mon abonnement france telecom est-ce que je garde mon numéro de tel fixe en 03.88..... ???
-
Ben non !
-
En fait j'ai trouvé ça sur le site de free
Free vous offre la portabilité de votre ancien numéro (en 01,02,03,04 ou 05), c'est à dire que vous continuerez à recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels téléphoniques à destination de votre numéro (en 01,02,03,04 ou 05). Cette fonction doit être validée lors de l'inscription (il est techniquement impossible de l'activer ultérieurement) et est gratuite à compter du 1er février 2005.
donc OUI
-
Tranquille
-
Est-ce quelqu'un sait s'il existe un logiciel capable d'enregistrer le son d'une video afin d'en faire un mp3. Cela me serait grandement utile, merci d'avance,
-
ok merci c'est cool!! :D
-
De même que cedric67, je viens d'être dégroupé chez Free et j'aimerais donc passer chez eux. Je suis actuellement chez Wanadoo, avec un débit de 512 Kb (pour 29€
), et j'aimerais savoir quelle est la procédure pour me passer chez Free donc, c'est à dire ne plus payer l'abonnement téléphonique, passer d'un opérateur à l'autre sans être privé d'Internet trop longtemps, etc ...
-
Dans un premier temps faut que tu résilies ton abonnement wanadoo et que tu ailles sur le site de free pour t'inscrire à l'offre adsl. Y a rien d'autre à faire sauf attendre que free t'envoie la freebox. Pour pas etre privé de net trop longtemps c'est un peu le merdier quand tu changes de fournisseur d'accès. Avec free il t'envoies la freebox et ensuite fo attendre que france telecom ouvre ta ligne à l'adsl mais comme tu dis que tu es dégroupé tu n'auras pas besoin d'attendre dès que tu auras ta freebox tu la branches et tu peux te connecter.
Si j'ai bien tout piger tu gradera ton numéro de teléphone fixe. Vu que tu es dégroupé tu ne payeras plus que 29.99€ par moi pour 100 chaines de tv en qualité numérique + telephone illimité en france et tarifs préférentiels pour les autres destinations + la connection au net. voila. :) -
Simplement pour déconseiller le site Topachat.com ...mon colis est arrivé endommagé ... je l'ai refusé ... retour à topachat...et toujours pas de remboursement.
La commande a ete faite le 27 février, et meme pas un message d'excuse ou simplement une réponse malgré 2 courrier envoyer en recommandé. -
Ca pourrait être un problême de réglage de ton écran. Ca te fait ça tout le temps ou seulement au démarrage ?
-
Uniquement au démarage.
Après j'ai mon écran en résolution 1024*768, où tout est normal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.