Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.392 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
borisBoris très très kontent de retrouver enfin internet et ordinateur pour pouvoir parler avec membres du stub! -
Moi très content d'avoir enfin trouvé du Zamal à la Réunion :D
-
Félicitation Mulhousien68 et bienvenue a la "petite" Lola!
-
Je suis bien content car j'ai à nouveau le son sur mon ordi! Je peux à nouveau écouter Bides et Musiques et toute ma vie reprend un sens!
En fait je ne l'avais plus depuis un an et demi pour la bonne et simple raison que le haut parleur n'était pas branché à la bonne prise... :))
Merci à malcom-crown d'avoir trouvé la panne! -
Quelles références musicales!
Je comprends mieux ta passion pour Bebert des forbans...
-
J'ai enfin réussi à vendre ma calculette ... 100 euros in the pocket trop content !!!! lol mdr :D
-
Citation: En fait je ne l'avais plus depuis un an et demi pour la bonne et simple raison que le haut parleur n'était pas branché à la bonne prise... :))
Excellent, toujours à la pointe de la technologie ! :))(+)
Sinon je suis bien content de viendre (si si ça se dit) de passer plus de 2 heures au téléphone avec ma soeur que je lui avais plus parlé depuis bien longtemps... :)
Je suis (pas) bien content de ne pas vraiment savoir si j'ai un examen demain ou si au contraire je suis en week-end !
-
et dire qu'il en est fièr...
:)) -
Tu n'imagines pas à quel point...
-
Je suis trop content ... FREE vient enfin de dégrouper totalement ma ligne
-
je suis trop heureuse... je viens d'apprendre que je vais etre maman! voila fallait que je le dise a tout le monde! :p
-
Waouh, félicitations ! :)
-
waouh whaouh merci
-
Félicitation à la futur maman :)
-
félicitations strasbourjoie ! n'oublie pas plus tard d'en faire un supporter strasbourgeois digne de respect ! :p
-
félicitations strasbourjoie, tu verras c'est que du bonheur. Moi je devrais accoucher dans les jours qui viennent!
-
poupi a écrit : félicitations strasbourjoie, tu verras c'est que du bonheur. Moi je devrais accoucher dans les jours qui viennent!
Oui le "résultat" c'est peut-être que du bonheur, mais t'es sûrement mieux placée que moi pour dire que les 9 mois + l'accouchement c'est pas rose tous les jours
-
c'est clair c'est pas rose tous les jours mais il suffit juste d'un petit mouvement du bébé ou un cliché d'échographie pour faire s'envoler les petits désagréments de la grossesse! :)
-
Je vous dirais demain matin si ma femme est aussi contente que strasbourjoie... Test de grossesse du matin ruuuuuules...
-
que mr alex me fasse mentir,
-
qu'on ait finalement pas perdu ce soir.
-
Le retour du printemps et le passage à l'heure d'été me comblent de joie
-
boogie a écrit : Je vous dirais demain matin si ma femme est aussi contente que strasbourjoie... Test de grossesse du matin ruuuuuules...
Ben voilà, le deuxième est en route... et je suis donc bien content. :)
En esperant qu'il ne s'agit pas d'un faux-départ ou d'un but hors-jeu comme en novembre dernier...
-
Félicitations Boogie! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.