Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.414 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
nickyJ'suis bien contente parce que le boulot me paye encore un voyage pour parfaire mes langues...Après mon séjour en Allemagne au mois de juin, je pars en Angleterre pendant deux semaines. Et le tout payé par le boulot. C'est pas beau ça :D -
Trop contente, j'ai de plus en plus de contacts avec le groupe Finlandais de mosh rock: Essentia!
Ils sont vraiment très proches de leur public, c'est une chose devenue rare de nos jours...
Donc même si vous ne viendrez pas jusqu'ici les gars;
"Paljon kiitoksia kaikesta ja hyvää jatkoa! Hyvää Suomi Rokkia!!!" -
nicky a écrit : J'suis bien contente parce que le boulot me paye encore un voyage pour parfaire mes langues...Après mon séjour en Allemagne au mois de juin, je pars en Angleterre pendant deux semaines. Et le tout payé par le boulot. C'est pas beau ça :D
Oui... mais c'est pas des vacances!
Faudra bosser ton Anglais, hein!
:p -
paplo a écrit : nicky a écrit : J'suis bien contente parce que le boulot me paye encore un voyage pour parfaire mes langues...Après mon séjour en Allemagne au mois de juin, je pars en Angleterre pendant deux semaines. Et le tout payé par le boulot. C'est pas beau ça :D
:p
T'es son patron ou quoi? :) -
paplo a écrit : nicky a écrit : J'suis bien contente parce que le boulot me paye encore un voyage pour parfaire mes langues...Après mon séjour en Allemagne au mois de juin, je pars en Angleterre pendant deux semaines. Et le tout payé par le boulot. C'est pas beau ça :D
:p
Oui je sais, ç n'est pas des vacances, mais les cours finissent tôt, et y'a aussi le week-end. Donc j'aurai quand même un apperçu de l'Angleterre, en plus Cambridge est une ville étudiante, avec beaucoup de jeunes et pas mal de vie nocturne.
-
Les joies simples du printemps sont de retour. Prendre un quart d'heure de pause, s'asseoir sur un banc et sentir la douce chaleur du soleil sur son visage...
C'est pas grand'chose, mais ça me rend bien content :) -
Les joies simples du printemps sont de retour. Prendre un quart d'heure de pause, s'asseoir sur une terrasse et sentir la douceur de la biere sur ma lèvre!
C'est pas grand'chose, mais ça me rend bien content :)
:)) :)) -
Jsuis contente de la guérison de mon ordi-papy et d'avoir raté sans faire exprès mon cours d'étho :D
-
Samuel?
-
takl a écrit : Les joies simples du printemps sont de retour. Prendre un quart d'heure de pause, s'asseoir sur un banc et sentir la douce chaleur du soleil sur son visage...
Ha bon?
Tu trouves qu'il a fait doux hier soir toi!
T'es où en vacances là? :D
Curieusement tien, Paplo -
Je suis aussi bien contente qu'il fasse beau à Paris, je suis bien contente que l'une de mes collègue de boulot soit en vacances ça m'en fait aussi.
Je suis bien contente d'avoir refait toute la garde robe de mon chéri.
Je suis bien contente d'avoir fait un très beau rêve hier soir -
Bah moi j'ai deux raisons d'être super-content
* Je viens enfin de trouver l'énooooooooorme erreur qui faisait bugger mon code de calcul
* Je m'arrache à Dijon ce week-end = une bonne raison de bouder le Stub :p -
Je suis super content que Boro ait éliminé Bâle (+)
-
paplo a écrit : takl a écrit : Les joies simples du printemps sont de retour. Prendre un quart d'heure de pause, s'asseoir sur un banc et sentir la douce chaleur du soleil sur son visage...
Ha bon?
Tu trouves qu'il a fait doux hier soir toi!
T'es où en vacances là? :D
Curieusement tien, Paplo
C'etait vers 13 heures à Selestat... et je ne parlais pas de se foutre à moitié à poil pour bronzer non plus
. Tu devrais sortir et vérifier: le soleil chauffe.
Sinon, je suis bien content d'avoir trainé au lit ce matin, ça faisait un bout que ça n'était pas arrivé! -
Je suis bien content d'avoir connu la saison 2000/2001, comme ça cette année je suis pas trop malade du Racing, "on a connu pire" O:)
-
Moi je suis bien content à l'idée de me faire des matchs de série A, d'autant plus après la parodie de ce soir
-
Je suis bien content parce que la fin du calvaire approche.
-
Tu as raison BOUQUEMON, c'est bien ce que je retiens de cette soirée
Au moins nous n'engoisserons plus jusqu'a la fin de saison
maintenant nous sommes certain du dénouement
-
Je suis bien content, car mon équipe vient de battre 2-1 les deuxièmes de notre groupe, les Azurris de Mulhouse (le club des italiens, quoi...)... à l'italienne...
Archi-dominés pendant 90 minutes, totalement à la rue, deux occases et deux buts... de mosto, dont une papinade qu'il ne fera plus de son vivant :p , avec en prime un libéro hyper-rassurant, moi... :D
Quel pied de battre les ritals à leur propre jeu...
-
C'est Mosto qu'il nous faut pour remonter l'an Prochain
-
je suis bien contente d'être enfin sorti de l'hopital aujourd'hui avec notre petit Corentin, ca commencait a faire long!
Merci a tout les messages de félicitations. :) -
lenain2jard1 a écrit : C'est Mosto qu'il nous faut pour remonter l'an Prochain
B-) -
Je suis bien content d'avoir réussi à monter une petite équipe de foot qui a l'air bien sympa aux vues de l'entrainement d'aujourd'hui. :)
-
Je suis content de m'en sortir bien après mon accident de vélo aujourd'hui... Saleté de gravier...
-
Je suis bien content de retrouvé les terrains le 28avril à Sausheim :) :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.