[CM2006] Coupet ou Barthez ?
Flux RSS 456 messages · 9.430 lectures · Premier message par racingman67 · Dernier message par juninho67
-
conanBref c'est ce que j'ai toujours dit, Coupet il est nul. :p -
Après avoir supervisé les tarots, Domenech a annoncé qu'il désignerai son gardien titulaire à la Coupe du Monde en septembre.
-
Domenech doit surement encore analyser les signes astrologiques et l'astrologie chinoise de chacun pour se décider... lol
-
Coupet n'a peut être pas fait les arrêts de sa vie mais il dégage une assurance hors norme dans ses prises de balle et lit parfaitement bien le jeu comme en temoignent ses sorties hors de sa surface... Il a fait le match parfait hier soir..arrêts,sorties,relances,sérénité,...
QUEL BONHEUR D'AVOIR UN TEL GARDIEN DANS SON EQUIPE....
Il est pour moi sans conteste le gardien numéro 1 en France et certainement l'un des meilleurs au monde si ce n'est le meilleur actuellement (et ce sans chauvinisme aucun....) -
Coupet a été parfait hier soir. Il sauve la barraque plusieurs fois. Domenech aura du mal à se justifier s'il préfère Barthez. :-B
Alors oui, chaque parade qu'il a réalisé hier soir, Fabien est capable de les faire. On peut pinailler comme boogie, dire que ce n'était pas des arrêts si difficiles...
Mais hier soir il a été absolument parfait dans tout ce qui lui a été donné de faire, et ce dans un match ultra important. CE n'est pas ce que j'ai vu de Barthez en coupe UEFA. -
Coupet, il a sauvé le match contre Milano!!!! avec un gardien "normal", y a 0-1 voire 0-2 !
Coupet 1er ministre!!!:D -
Pour moi ce n'est pas "Coupet OU Barthez ? " mais "Coupet ET Barthez !!!"
On a deux gardiens excellents , qui ont chacun leurs points forts et points faibles .... on ne gagne pas une compétition avec un gardien (tellement de paramètres entrent en jeu : blessure, match de repos, suspension, concurence positive ...); on aura besoin de nos deux gardiens et celui qui jouera sera le meilleur. -
Si Coupet n'est pas titulaire à la Coupe du Monde, cela montrera tout simplement l'imcompétence de jugement de Domenech en ce qui concerne les gardiens... :-B
-
De toute facon le meilleur club d'un championnat a le meilleur gardien de ce championnat (petite généralisation alors évitez les contre-exemples) car c'est en grande partie grace à lui que son équipe est bonne et ne perd pas. Alors bon Barthez non merci :(
-
C'est un débat qui devient inutile car au vu de ses prestations, Coupet est certainement un des tous meilleurs gardiens au monde actuellement, ce qu'était Barthez mais qui ne l'est plus en ce moment (cf matchs de coupe d'europe).
Que ça soit en réflexes, prises de balles, relances, état d'esprit, il n'y a pas photo! En plus ça fait quelques années qu'il joue la champion's league, donc niveau expérience de grands matchs, il en a accumulé! Enfin je dirai qu'il a toujours été irréprochable en EDF.
Donc je vote Coupet en n°1 indiscutable, et en n°2 Barthez qui fera un excellent remplaçant. -
quel match contre Milan !!!!!!!!
(+) (+) Je suis sure que même Conan et sa mauvaise foi légendaire n'oseraient pas dire le contraire !!!!! :)) :))
-
C'est très mal le connaître... :D
-
Absolument, je suis de très bonne foi moi! :)
-
je suis à 100% d'accord avec farnerud82 , pk poser la question vu les prestation de coupet et de barthez!
Même si mon vote personnel irez plutot vers Cassard :D ! -
C'est vrai que je trouve COUPET très bon mais je pense que mon CHOIX se dirige quand meme pour "BARTHEZ" car il a toujours fait ce qu'il fallait avec l'Equipe de France et je pense qu'il a encore le niveau pour affronter une "DENIERE ? JE PENSE " COUPE DU MONDE alors "BARTHEZ" numéro1
-
Je préfère Coupet car meme si Barthez a fait beaucoup pour l'équipe de France je trouves qu'en ce moment il est moins fort que Coupet
-
Pour départager nos gardiens....
je pense que ce soir il y a Lyon-Marseille en coupe de france....
donc Raymond sera dans les tribunes mais avec ce type on ne sait jamais...
car il parait qu'il a pris Landreau :D
Bref même si Coupet a de l'avance Barthez peut toujours revenir... car après tout c'est Fabien quoi!
-
Je suis pas sur que Domenech se base sur les performances des joueurs pour sa sélection sinon il y aurait quelques jouers différents que ceux qu'il prend! Moi je vote pour Coupet qui fait une saison gigantesque!
-
2 buts encaissés pour Coupet (dont une mésentente avec Réveillère), 1 pour Barthez.
1 erreur de main pour chaque gardien.
Quelques belles parades au crédit de Barthez.
Sur le match d'hier soir, avantage Barthez. -
Sans problème Barthez, le Gardien de tous les exploits en Equipe de France. Coupet comme n°2, Ok.
-
samh a écrit : 1 erreur de main pour chaque gardien.
Pour Coupet, ça se joue à quelques centimètres et comme c'est un ami qui faisait la touche, je ne dirais rien mais alors pour Barthez, c'est pas la première fois qu'il fait le coup, je te contrôle le ballon de la main, je te le roule un peu et je le reprends et l'arbitre ne dit rien. Franchement déplorable
cette impunité dont il bénéficie. Amis gardiens, si vous faites ça le dimanche, je vous sifflerais un CFI contre vous, vous voilà prévenus!
à part ça, hier soir, Barthez 1 - Coupet 0 (les lyonnais sont en train de craquer) -
Clair que ce sera Barthez le numéro 1... :D
-
Quel sortit de Coupet sur le 2eme but hier...
Il ressemblait étrangement aux papis en bas de chez moi qui font un effort surhumain pour ramasser leur boules de pétanque après avoir ingurgité un peu trop de pastis....
Si ce gardien n'était pas à Lyon on ne parlerait pas plus de lui que de Landreau ou de Frey... -
Pas de Coupet, ni de Landreau! (-)
Barthez peu faire un dernier coup d'éclat pour cette coupe du monde. (+) -
J'ai été scandalisé par l'impunité de Coupet qui va tranquillement se saisir de la balle en dehors de la surface de réparation et qui n'est même pas sanctionné. Normalement c'est rouge direct pour tout autre gardien que celui de Lyon!!
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était dur de juger, je le croirais pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.