Gambardella 2005-2006
Flux RSS 160 messages · 6.282 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par butboja
-
rcsbur67C'est bien pour les jeunes çà. Il faut maintenant aller en finale et la gagner. -
allez! tous derrière les jeunes!
-
Cette coupe devient un objectif...Avec Auxerre et Lyon en 1/4 le Racing va se frotter aux meilleurs centres de formation. J'espère que notre centre sera récompensé après la finale de 2002. Il le mérite. Car ça travaille dur là-bas, le CFA est déjà maintenu avec une moyenne d'âge de 19 ans, c'est pas mal !
-
Les équipes de jeunes au Racing, c'est un voyant de plus au vert O:)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Coupe Gambardella sera effectué le jeudi 30 mars.
Source: FFF -
Laure Manaudou a effectué le tirage au sort du tableau final de la Coupe Gambardella mercredi à l'hôtel de Ville de Melun. Les quarts de finale se dérouleront le dimanche 23 avril à 15h00.
Quarts de finale (dimanche 23 avril à 15h00)
Match 1 : Avion - Le Mans
Match 2 : Nancy - Auxerre
Match 3 : Arles - Lyon
Match 4 : Strasbourg - Metz
Demi-finales (dimanche 7 mai à Melun)
Vainqueur match 3 - Vainqueur match 1
Vainqueur match 2 - Vainqueur match 4 -
Tirage difficile
-
Le match se joura a JN Muller?
-
A priori oui.
A noter que Racing évolue dans le même championnat que Metz, Nancy et Auxerre (en cas de qualif pour les demis) et le classement n'est pas à l'avantage des Strasbourgeois.
1) AUXERRE 71 2) METZ 65 3) NANCY 61 4) SEDAN 61 5) STRASBOURG 55 -
Enfin, il faut dire que cette saison, pas mal de 18 ans furent appeler en CFA pour suppléer les Gameiro, Bellaid et autre Krebs, d'où le classement. Mais potentiellement, avec les Tritz, Gasmi, De Jong ou Matlouthi, il y a moyen de passer ce tour ...
-
superdou a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella en allant s'imposer à Caen sur le score de 2 à 0.
Source: FFF
qui a marquer?? -
De Jong sur pénalty et Mathlouthi.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le match des quarts de finale de la Coupe Gambardella opposant le Racing à Metz, qui devait se dérouler au stade Jean-Nicolas Muller, se déroulera au Stade de la Meinau ce dimanche à 15h. L'entrée y sera gratuite.
Source: Site officiel -
J'espère qu'il y aura du monde quand même. Peut être dans les 4-5000
En tout cas, moi, je devrait y aller :)
-
J'ai hate d'être à dimanche, pour voir ce beau match!
J'invite tous les stubistes à se filer un ptit rencard avant le match pour le regarder ensemble!
Une bonne après midi avec un beau derby en perspective! (+) (+) -
Moi j'y serais en tous les cas!
Ca serait bien d'arriver un peu avant histoire d'avoir de bonnes place au niveau du vortex temporel du milieu du terrain. (Ceux qui étaient là hier savent de quoi je parle! :D ) -
Ca peut être sympa. (+)
Citation: Peut être dans les 4-5000
J'ai bien peur qu'on puisse largement ôter un zéro... -
Bonjour,
D'après vous le kop (UB +KCB) mettra t'il de l'ambiance lors de ce match de jeunes contre les messins ? -
non
-
En tout cas il n'y a rien de prévu , donc je pense que non , mais je souhaite beaucoup de chances aux jeunes du RACING, et qu'il gagne ce match .
-
Mais après personne n'empêche les motivés de pousser la chansonnette... :)
-
Super initiative du club pour une fois (+) Enfin un match du Racing qui vaudra le peine d'être vu :D
-
J'ai hate d'y être! 9a va être cool de voir ces jeunes se défoncer pour notre club!!
-
Ali mahtlouthi est tres fort il mérite de jouer avec l'equipe A
-
Othon, capitaine en devenir.
Quand on demande à l'entraîneur des 18 ans quels sont les joueurs emblématiques de l'equipe qui va affronter Metz en quart de finale de la coupe Gambardella, le premier nom qui sort est Quentin Othon(18 ans). Le petit et élégant milieu défensif, très habile balle au pied et souvent appelé en Equipe de France, est l'une des valeurs montantes du Racing.
"On m'a proposé un contrat stagiaire que je vais signer", se réjouit-il. Et dimanche, en bon capitaine, il guidera ses coéquipiers vers la victoire. "Etre capitaine, ça donne des responsabilités supplémentaires. J'ai pris l'habitude de beaucoup parler sur le terrain, ça ne me gêne plus." Il a aussi pris l'habitude d'enquiller les bonnes performances. Rendez-vous dimanche.
Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.