Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

LOST **Attention : spoilers**

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 5.759 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par kansas

  • Pffffffff... Faudra attendre 1 ans avant de revoir LOST :(( :((
    Et je suppose qu'avant nous montrer les nouveaux ils vont rediffusé tout les épisodes de la saison 1 depuis le début...
    Quoi que, sa sera pas inutile, après 1 an, y a de quoi oublié ce qui c'est passé :-&

    Sinon... J'adoooooooooore la fin :D
    Je sens qu'on va encore se régalé avec la saison 2 ;)
  • pucine67, c'est Sawyer qui serait pas content du coup... :p
  • Pas seulement sawyer... :D
  • Egalement, les 4 du radeau vont revenir vivants... :O
  • boogie, si ce n'est que ça je veux bien le calmer moi le méchant chevelu... :D
  • j'en suis à l'épisode 12 de la SAISON 2. Je ne vais rien vous dévoiler sur ce qui se passe , simplement vous confirmer qu'il y a bien quelqu'un qui meurt ( certains pronostics sont bons :p ).
    L'épisode 1 et 2 de la SAISON 2 sont du même niveau que la SAISON 1 c'est-à-dire haletants, terriblement bien joués, terriblement bien filmés. Par contre, après le niveau baisse pas mal (à savoir moins d'actions et plus de détails sur le passé de certains protagonistes, des détails pas plus primordiaux que ça.)

    Bref, hormis certains épisodes, c'est en dessous que la première saison. En même temps j'ai regardé les 12 épisodes en deux jours seulement, ça prouve qu'on reste accros quand même O:)


    vivement les 13 derniers.....
  • moi je suis a l'episode 20 de la saison 2, en effet, en irlande on la diffuse deja...
    l'episode 18 semble relancer un peu les choses.
    c'st vrai qu'on s'accroche a cette serie, moi qui ne suis pas un fan de tv en general, je me surprend a guetter l'horaire de ce show!!!
  • Comment peut tu être à l'épisode 20 puisq'il est même pas encore passé aux USA? A moins que tu veuille dire 20 non-inclu, dans ce cas... :|s
    Moi je me matte la saison deux en sous-titré comme tous les français qui sont à fond dans cette bombe de série..
  • je viens de me finir l'épisode 24 de la saison 2 et le seul truc que je peux vous certifier.... c'est qu'il y aura bien une saison 3!!! =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ (+)
    vivement Octobre, c'est déjà trop loin...
  • Bon, a priori, la saison 2 sera diffusée sur TF1 à partir du 24 juin prochain... :)

    Edit : Bon, ben après vérification, ça n'est absolument pas le cas... :'> La diffusion de la saison 1 se termine juste demain soir... Après... :-/
  • tu veux dire que la saison 2 commence ce samdi??? $-) [-o ,ptin j'ai hateeee
  • Ben non, justement... Je croyais... :((
  • Sinon, il reste toujours TSR qui diffuse 3 épisodes chaque jeudi soir (épisodes 10, 11 et 12 ce soir) ;)
  • sinon c'est qui votre personnage préféré ,enfin si vous en avez un? :)

    moi , mr Lock (+) :)-
  • Moi ça se joue entre Michael et Sawyer... Michael parce qu'une histoire assez touchante, et Sawyer, ben, c'est le rebelle quoi !
  • le personnage que je préfère c'est John Locke ( qu'on ne me dise pas que c'est pour la coupe de cheveux :)) ) : il a un charisme et une personnalité vraiment à part.
    Sinon j'avoue que je craque à chaque fois pour Kate. ça m'est arrivé une seule de baver sur une actrice à la TV. Là c'est la deuxième qui me fait ça en 28 ans... Vraiment terrible :x :x (d'ailleurs dans la vie j'ai cru comprendre qu'elle était avec Charlie :-s :-s ). Ah on dirait une discussion de fille là :)) :'> :D
  • id a écrit :
    L'épisode 1 et 2 de la SAISON 2 sont du même niveau que la SAISON 1 c'est-à-dire haletants, terriblement bien joués, terriblement bien filmés. Par contre, après le niveau baisse pas mal (à savoir moins d'actions et plus de détails sur le passé de certains protagonistes, des détails pas plus primordiaux que ça.)

    Bref, hormis certains épisodes, c'est en dessous que la première saison.


    Totalement du meme avis. Le premier episode de la saison deux est franchement genial, un des meilleurs pour moi. Mais apres, les flashs back deviennent gonflant je trouve.
    Mais la saison 1 est dure a battre de toute facon!

    Je deteste vraiment Mickael et Charly, ce dernier particulierement, avec son groupe de rock qu'on dirait Oasis version cul tendu (challenge)... et puis leur tube "you all everibody" merite une mort attroce de facto [-(
  • PUTIN ,il nous dise même pas quand la saison 2 reprend ,
    juste "prochainement" mais la question est QUAND :|s
  • elle est nul la saison 2......

    Franchement c'est du grand n'importe quoi et ça devient limite chiant à regarder. J'ai adoré la saison une mais là ça devient gonflant à force, tout est prévisible et puis déjà que c'était du fantastique mais là......

    bref, ammusez vous bien lol
  • Pour les impatients, la saison 2 est ici : iciiiii ;)
  • ah putinnnn merci a toi :) ,mais taurais pas la partie 2 aussi :-/ :D
  • Et moi, je voudrais un écran plus petit, parce que là, c'est inregardable tellement l'image est énorme... J'en ai mal aux yeux... :p
  • Heu les autres parties sont plus bas sur la page , l'ecran peut être double taille si on a un peu de jugeotte :D :p
  • Oui, j'avais bien remarqué, mais ça reste quand même largement moyen moins pour mater un truc de 50 minutes... :-s

    Le double de très petit, ça restera toujours... petit, et ça n'est pas à un nain de jardin que je vais expliquer ça... :p
  • je pense que la diffusion commencera après la Coupe du Monde...
    Je pronostique le 15 juillet !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?
  • steven Diallo sur public sénat en ce moment auditionné sur la cvc entre autre
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines

Mode fenêtre Archives