Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 576 messages · 21.396 lectures · Premier message par magellan · Dernier message par moderateur

  • C'est d'ailleurs l'article dont je viens de poster la première partie... ;) (+)

    Ce qui me semble vaseux c'est ce passage... :o)
    Citation:
    Der 33-fache schwedische Nationalspieler und WM-Teilnehmer
  • il va se faire soulever en bundesliga ! Dans six mois il sera preter à helsinborg !
    En tout cas ses crochets du gauche vont encore faire un malheur !
  • Voilà l'épilogue au gros coup de Keller qui était si fier de sa trouvaille. Ah ben on en a bien profité de la merveille, vraiment c'était magique. En plus, le club se fait un max de fric à la revente (+) . Vraiment une affaire ce Farnerud.
    Tiens voilà Bambi! Salut Bambi...

    Trop fort ce Keller =D =D
  • Tant d'ironie pour un mec qui nous a apporté une finale de coupe de la Ligue. This is snobism ! [-(
    Je suis persuadé qu'il va tout claquer si Bisounours Ier trouve un bon club en Bundesliga. Viel Glück !
  • Comme j'ai un peu merdé mes années d'allemand #-o
    Est-ce que quelqu'un aurait la motiv' de traduire l'article :-/
    Ce serait vraiment cool de votre part ...
    merci d'avance ?
  • Alexander Farnerud : c'est confirmé.

    Comme indiqué dans notre édition d'hier, le VFB Stuttgart va racheter pour un peu moins de 2 millions d'euros les deux dernières années de contrat d'Alexander Farnerud à Strasbourg. L'international espoirs suédois s'engagera avec le club allemand pour quatre ans. Il était d'ailleurs dès hier après-midi à Stuttgart pour y passer la visite médicale préalable à toute signature.

    source : l'Alsace
  • captainflirt a écrit :
    Tant d'ironie pour un mec qui nous a apporté une finale de coupe de la Ligue. This is snobism ! [-(
    Je suis persuadé qu'il va tout claquer si Bisounours Ier trouve un bon club en Bundesliga. Viel Glück !



    tout à fait à un chose chose pret, c'est moi bisounours 1er :D
  • J'imagine que certains supporters doivent être très content qu'Alex FARNERUD quitte le Racing .... b-(

    Bin pas moi, et j'espère pour lui qu'il réussira mieux à Stuttgart et qu'il ne se fera pas siffler pas tous les "supporters" :-w

    Bonne chance à lui, et malgré qu'il s'en aille je serais toujours sa supportrice!! :*
  • Moi je tiens quand même à remercier Alex pour ses années à Strasbourg. Ses quelques matches de haut niveau furent sympa. Certes il y a eu des contre-performance mais je reste persuadé qu'il s'agit d'un grand joueur et qu'avec un peu plus de maturité et surtout quelqeus cadres à ses côtés, il deviendra une valeur sûre de Bundesliga.

    Bon vent...
  • Selon Wanadoo.sport c'est fait, A.Farnerud a trouvé un accord avec Stuttgart sur un contrat de 4 ans et le racing touchera un peu moins de 2 millions.
  • + une coupe de la Ligue = 4 Millions. Le compte est bon...
  • Le RCS ne pouvait conserver un international suédois aussi demandé ; financièrement et là d'accord, le club y perd. Il se débarasse, c'est tout : comme pour Niang, Pagis...
  • pontus4ever a écrit :
    J'imagine que certains supporters doivent être très content qu'Alex FARNERUD quitte le Racing .... b-(

    Moi par exemple
  • Je suis curieux de voir comment va fonctionner la paire Farnerud-Ljuboja. En tout cas bon vent Alex...
  • supreme-rcs a écrit :
    pontus4ever a écrit :
    J'imagine que certains supporters doivent être très content qu'Alex FARNERUD quitte le Racing .... b-(

    Moi par exemple


    Moi aussi. J'en ais plus qu'assez de lui. Certes il a du potentiel, c'est indéniable. Mais quelle Nonchalance, qu'elle m'enfoutisme lattant. Et ce depuis plusieurs années maintenant. Il n'a brillé que par rare occasions, surtout lors de matchs médiatiques.

    Quand je vois que certains en font un surdoué du Football et une super vedette mondiale, ça me met hors de moi.

    Bref , content qu'il s'en aille et déçu de perdre 2,5 millions dans l'histoire pour l'avoir gardé quelques mois de plus.
  • Et pourtant, un des plus concernés par le maintient... Mais bon, c'est clair qu'il n'a rien apporté mis à part la coupe de la ligue, son jeu étant trop dépendant de ses coéquipiers et vu qu'il était entouré de chèvres :D
  • lenain2jard1 a écrit :

    Moi aussi. J'en ais plus qu'assez de lui. Certes il a du potentiel, c'est indéniable. Mais quelle Nonchalance, qu'elle m'enfoutisme lattant. Et ce depuis plusieurs années maintenant. Il n'a brillé que par rare occasions, surtout lors de matchs médiatiques..


    Jveux pas le défendre j'admet que cette saison il n'a pas était super, mais scuse moi la saison derniere tout le monde était bien content de ses buts en coupe de la ligue ;)
  • Bah c'est ce que je dis dans la phrase que t'as pas mis en gras . Il n'a brillé qu'en de rares occasions , surtout dans des matchs médiatiques ( donc la coupe).

    Concerné par le maintien Jamal ? Chacun son point de vue. Moi je pense surtout qu'il a commencé à se montrer pour se faire voir des recruteurs qui gravitent toujours autour des clubs qui descendent pour acheter du talent à bas prix. Car oui, encore une fois je lui reconnais du talent, mais une motivation proche du néant.
  • Je sens que ce joueur va signer à Stuttgart et va cartonner en bundesliga, à noter qu'il retrouvera un autre mercenaire Ljuboja.
  • Ljubo un mercenaire ? :O
  • C'est mon avis [-(
  • 2 ans à Sochaux, 3 ans et demi au Racing, un départ forcé du PSG, j'apelle pas trop ça être mercenaire, mais ce n'est pas le bon sujet...
  • ultrasmax a écrit :
    C'est mon avis [-(


    ???et si tu etayais un peu tes arguments ?
    c'est quoi TA définition de mercenaire ?
  • Bah il n'a pas tord dans le sens ou aujourd'hui la plupart des joueurs de foot jouent pour leur pomme sans plus trop se soucier de leur club si ce n'est par l'argent qu'il pourra leur rapporter $-) . Maintenant lubo pas plus qu'un autre .
  • lenain2jard1 a écrit :
    supreme-rcs a écrit :
    pontus4ever a écrit :
    J'imagine que certains supporters doivent être très content qu'Alex FARNERUD quitte le Racing .... b-(

    Moi par exemple


    Moi aussi. J'en ais plus qu'assez de lui. Certes il a du potentiel, c'est indéniable. Mais quelle Nonchalance, qu'elle m'enfoutisme lattant. Et ce depuis plusieurs années maintenant. Il n'a brillé que par rare occasions, surtout lors de matchs médiatiques.

    Quand je vois que certains en font un surdoué du Football et une super vedette mondiale, ça me met hors de moi.

    Bref , content qu'il s'en aille et déçu de perdre 2,5 millions dans l'histoire pour l'avoir gardé quelques mois de plus.


    lenain2jard1 a perfaitement résumé mon point de vue.

    Et a mon avis, en bundesliga, il ne fera pas long feu... à voir!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts

Mode fenêtre Archives