Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 74.391 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

  • mouai...
    mais il est déjà meilleur qu'un Dhorasso et en équipe de France, Pirès peut faire la différence sur le terrain, notamment avec notre Zizou national à ses côtés.
  • chimbonda c'est une blague ou quoi??????????????

    il a jamais joué chez les bleus,il a aucune experience et on va le plonger dans un mondial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    le gars il a fait une bonne saison a wigan et c'est tout,la saison dernière il jouait encore a bastia qui allait en ligue 2 sous sa coupe!

    ensuite on choisit barthez au lieu d'un coupet qui est 10 fois meilleur,simplement parce que fabien a plus d'amis dans les vestiaires!no coment car ce n'est pas un choix sportif pour moi!

    on laisse anelka qui a prouvé plus en 2 matchs chez les bleus,que certains en un an,alors si on me ressort l'éfficacité d'un cissé bon un match sur deux je dis arretons le délir,pareil pour saha qui revient d'une trés grave blessure et qui n'a pas joué chez les bleus depuis des lustres,et sans oublier le célèbre duo trezeguet-henry,magnifiques en clubs,fantomatiques chez les tricolores!

    et pour parachever le tout,on met cet éspèce de bagareur de bas étage,ce type au comportement déplorable hors du terrain qu'est ribéry :-& ,et on laisse un mec comme pires,avec sa classe et son éxpérience a la maison!

    en conclusion ca ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé,domenech est un guignol,un des pire séléctioneur que la france ait eu,c'est une véritable honte pour le foot francais! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)


    (bienvenue en allemagne zizou :x (+),pourvu que tu puisses remonter le niveau de cette séléction en carton)
  • Moi je suis assez satisfait sur la liste. Mais je n'ai pas trop comprit que Domenech dise qu'il a aussi choisi les 23 en fonction de l'expérience : pour Barthez, je suis d'accord qu'il le mette en numéro 1, il a une meilleur expérience.
    Ensuite, pour Chimbonda, c'est vrai qu'il a fait une très bonne saison avec Wigan, mais question expérience, il aurait été mieux de choisir Réveillère qui lui joue des matchs de Ligue des Champions.
    Ensuite, pour Givet, c'est vrai qu'il a plus d'expérience que Méxès, mais là j'aurai quand même préféré Méxès.
    Après, pour Alou Diarra, je ne pense pas qu'il a plus d'expérience qu'Olivier Dacourt, mais bon...
    Pour Dhorasso, qui a pas fait une très bonne saison avec Paris, j'aiurai préféré prendre Micoud, qui est 10 fois plus fort que Vikash Dhorasso, et qui lui marque des buts :-' . Mais bon, c'est le chouchou de Domenech.
    Ensuite, encore pour l'expérience, je pense qu'il aurait été mieux de prendre Pires que Malouda, même si c'est vrai que Pires ne joue pas trop.
    Ensuite, pour les attaquants, c'est vrai que Ribéry n'a pas beaucôup d'expérience, mais je suis content qu'il est dans la liste. Y a juste un truc que je comprend pas, c'est qu'il soit mis dans les attaquants, car je pense que Ribéry et plus un attaquant qu'un milieu.
    Pour les autres attaquants, je suis content que Saha et Cissé soit là, car je préfère eux qu'Anelka, même si c'est vrai qu'il est aussi fort. Mais bon faut faire un choix, c'est comme avec les gardiens.

    Donc pour cette liste je ne comprend pas trop Domenech en disant qu'il a prit des joueurs d'expérience alors qu'il n'en ont pas beaucoup et qu'il y avait mieux à prendre finalement.
  • cherches pas domenech fait du copinage en équipe de france,avec son grand pot dhorasso,toujours lamentable mais toujours présent!
    (-)

    dome... est en train de faire les memes erreurs que santini,il est en train de recréer le club med de 2002,en priviligiant l'aspect expérience comme il dit! (-)
  • Equipe
    [/equipe]


    Voici mon équipe de France, avec la super liste de Domoenech :-& :-&


    Par contre pour les remplacants (5?): Coupet-Boumsong-Ribery-Trezeguet-Diarra
  • Je la trouve pas si :-& que ca cette équipe
  • le problème c'est le banc de touche,il craind.
  • Coupet-Boumsong-Ribery-Trézeguet c'est pas mal en remplacant non?

    Par contre pour le milieu défensif je pense qu'il mettra Dhorasso et la c'est vrai que c'est très très limite
  • Moi je suis satisfait même si j'aime pas Silvestre et que je suis perplexe sur Cissé. Chimbonda me tente bien, Ribery je le voulais...

    Givet non plus je ne l'aime pas, mais je me dis, il y avait bien des gars comme Bogossian, qui n'étaient pas les meilleurs français à leur place, mais qui ont su mettre l'ambiance pour mener l'EdF au sommet. Donc, au final, happy ! :)
  • Une equipe assez coloré......tant mieux
  • Mon avis sur cette liste est assez mitigé. J'ai quelques satisfactions notamment la titularisation de Barthez, joueur que j'ai toujours apprécié, la sélection de Saha qui a vraiment fait une bonne fin de saison avec Manchester, et celled e Ribery que je vois bien être un joker utile. Ensuite, y'a franchement des noms que je comprend pas. J'ai été carrément choquée d'entendre le nom de Chimbonda. Je savais même pas où il était depuis qu'il avait quitté Bastia. Réveillère aurait mérité d'y figurer. De plus, il faut pas oublier que Chimbonda joue à Wigan et jouait à Bastia. Ca a rien à voir avec des clubs comme Lyon ou Manchester. Allez savoir s'il a vraiment l'expérience nécessaire à un aussi haut niveau. #-o
    Ensuite Dhorasso, c'est une imposture !! Je me demande franchement ce qu'il fait là. Il a marqué un but contre le PSG et c'est bon, ça place est assurée. C'est là qu'on sent le côté "copinage" de la liste.
    Le milieu de terrain ne me semble pas assez étoffé. Tout est basé sur Zidane, mais en cas de blessure ou de suspension de celui-ci, ils sont à la rue, parce que je vois pas trop qui pourra le remplacer.
    En ce qui concerne les attaquants, je regrette l'absence d'Anelka qui, certes, joue en Turquie, mais aurait pu être utile.
  • je suis assez d'accord avec la remarque de Nicky, à un détail près : Coupet a été nettement plus régulier que Barthez cette saison, il a réussi des matchs d'exception en CL (match aller contre Milan) quand Barthez commettait la toile contre Bolton qui avait failli coûter la qualif à l'OM en UEFA. Cela dit, Barthez reste un bon gardien que bien des formations internationales doivent nous envier, il n'y a pas scandale.

    Saha a réalisé 2 bons mois ok, Anelka, une bonne saison, et il a été l'un des seuls à briller lors de la dernière rencontre disputée par la France, contre la Slovaquie de Németh (ahhh ce but :* ) . Choix Incompréhensible de Domenech.

    Incompréhensible aussi, la venue de Chimbonda ... qui joue à Wigan, club moisi de premier league!!! c'est scandaleux! Reveillère, et surtout Méxès euent été des choix plus judicieux. Personnellement, j'aurais pris un milieu en plus avec seulement 7 défenseurs : Giuly!!! voire Micoud. et oui si Zidane n'est pas là, c'est pas cette ***** pourrie de Dhorasso qui va le faire oublier X-(

    bref ... du Domenech, je savais qu'il allait faire des pitreries, vu qu'il aime tant se faire mousser dans les médias.

    Pour positiver, on peut se rappeler qu'en 98, il y avait des certains Guivarc'h & Diomède dans le groupe ... donc bon tout est permis, même avec un axe Chimbonda-Dhorasso-Saha ...
  • Moi je pense que Saha mérite d'être dans les 23. Il a peut-être seulement été bons 2 mois, mais c'est parce que le reste du temps il était blessé. Je préfère quand même Saha à Anelka.
    Ce qui m'énerve le + c'est cette brêle de Dhorasso, mais merde y a Micoud, qui a marqué je sais pas combien de buts et fait de passe décisives avec le Werder. Au moins lui il a pas peur de marquer.
    Et aussi au lieu de prendre Chibonda fallait plutôt prendre Giuly et ça nous donnerai 7 défenseur, 7 milieux et 6 attaquants et sa serai beaucuoup plus equilibré même si c'est vrai que des attaquants y en a un peu beaucoup mais on peut aussi considéré Ribéry comme milieu.
  • Petit comparatif Micoud / Dhorasoo cette saison (toutes compétitions confondus)

    Micoud: 44 matchs, 14 buts (8 en championnat), 22 passes décisives (14 en championnat)

    Dhorasoo: 34 matchs, 1 but en coupe de France, 5 passes décisives.

    Dommage que Micoud soit Cancer, Dhorasoo a l'avantage lui d'être balance :p

    Espérons juste que Zidane soit à 100% durant toute la compétition ...
  • J'ai presque envie de pleurer en voyant ces chiffres. :(

    Prions pour que Dhorasso se blesse! [-o
  • eken a écrit :

    Incompréhensible aussi, la venue de Chimbonda ... qui joue à Wigan, club moisi de premier league!!! c'est scandaleux!


    Je me repette, Wigan a fait une très bonne saison cette année et Chimbonda a été énorme. Il a été désigné d'ailleurs dans l'équipe type de Premier League cette saison. Donc discutable peut être, mais pas scandaleux. [-X

    Moi c'est Giuly et Anelka a la maison qui ne passe pas...
  • ça pourrait être pire, il aurait pu rappeler Dugarry et Marlet, pour "l'expérience" :o)

    petite liste de joueurs non retenus :

    en défense : Squillaci, Reveillère, Méxès (qui vient de marquer contre le Milan...) Candela et Ismaël (doublé coupe championnat avec le Bayern, nettement moins bien que Wigan ...), tous deux titulaires en CL cette année.

    Milieu : Flamini, Pirès, Giuly, autant de français en finale de la CL, bien plus mauvais que Super Vikash :-&
    il y a aussi Micoud et Dacourt.

    Attaque : Govou, mais bon cela ne me dérange pas de pas le voir à la CM, et Anelka!!!!! mon dieu, les gestes qu'il enchaine en Turquie cette année :O

    voilà... :'>

    les choix Chimbonda, Dhorasso, Diarra et selon moi, Saha, n'étaient pas évidents!
  • moi , je suis déçue de ne pas voir PIRES dans la liste , juste parce qu'il a une fois dis ce qu'il pensait tout haut , ah ce DOMENECH :-s , sinon DHORASSO , n'importe quoi , j'aurais préféré voir ANELKA , un peu déçu quand meme pour COUPET , :( sinon CHIBONDA , on en entends jamais parler , :-w , vraiment , un tel raffut pour cette LISTE pour rien , on ne gagnera pas LA COUPE DU MONDE comme ça , mais bon vu que DOMENECH crois aux astres et choisis ses JOUEURS en fonction de leurs SIGNES ASTO , tout devrait fonctionner X-( du n'importe quoi encore :)) , bon on verra au mois de juillet les resultats , mais j'y crois pas trop .
  • elsashole a écrit :
    Une equipe assez coloré......tant mieux


    Quelle classe, quel commentaire (-)
  • ipsos67 a écrit :
    la prochaine fois avec itange dans les but sagnol en retraite ...l'equipe de france sera vraiment representatif du pays quand je pense que certain trouve que dans notre pays il faut voter une loi pour l'egalite des chances à l'integration....
    Des gars comme MICOUD, GUILY, PIRES aurez sans aucun doute merité leur place....mais c'est vrai j'oublais il faut preserve la paix dans les banlieues quand ont fait la liste des 23 selestionnés... #-o


    :-& :-& :-& :-&
    X-( X-( X-( X-(
  • murphy a écrit :
    Anelka s'est baladé en Angleterre, Cissé y est ridicule , joue sa star(" je veux pas jouer à droite, je joue ou je veux"), et y cire le banc ....


    Cissé s'est baladé en France, Anelka y a été ridicule..... :p
  • Cissé est actuellement ridicule, pas Anelka. :)
  • ipsos67 a écrit :
    la prochaine fois avec itange dans les but sagnol en retraite ...l'equipe de france sera vraiment representatif du pays quand je pense que certain trouve que dans notre pays il faut voter une loi pour l'egalite des chances à l'integration....
    Des gars comme MICOUD, GUILY, PIRES aurez sans aucun doute merité leur place....mais c'est vrai j'oublais il faut preserve la paix dans les banlieues quand ont fait la liste des 23 selestionnés... #-o


    Tu penses vraiment ce que t'écrit????
  • Cissé ridicule? Nan! Il a marqué hier en plus !

    Et faut pas oublier que c'est le meilleur buteur des éliminatoires avec 5 buts.
  • c'est vrai, conan, que Chimbonda est dans l'équipe type de Premier League. C'est qu'il ne doit pas être si mauvais.

    Mais Wigan, 10e du classement, a pris 52 buts cette saison. Bon.Chimbonda, cela ne se justifie pas plus que l'aurait été Sammy Traoré de Nice, qui est dans le top 3 des meilleurs défenseurs de l'équipe cette année...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur saison à venir *
  • tenseur Un peu tôt pour avoir une opinion sur la saison avenir, mais il faut vraiment songer à avoir plus de joueurs d'expériences !
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste

Mode fenêtre Archives