Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] José Pierre-Fanfan

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.260 lectures · Premier message par samh · Dernier message par spaetzlemann

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je l'ai juamais trouvé terrible Pierre-Fanfan, c'est un euphémisme...

    Maintenant pour la D2...
  • Je crois pas que son salaire sois données non plus
  • c'est du vent... il ira plutôt en L1!
    Et puis comme vous le dites tous, il demandera un salaire de ministre!!!
  • C'est le recruteur qui a pas compris, J-P.P a demandé "Jefferson Farfan" (du PSV) et Ginaestet a compris "José Pierre-Fanfan", comme quoi les nouveaux portables c'est de la merde... :o)
  • takl a écrit :
    J'ai jamais été fan de ce type, il peut être très bon sur 80 mn puis faire une erreur de placement digne d'un pupille. Mais bon si Kanté part je ne cracherais pas sur un joueur d'expérience comme lui. Mais pas une priorité...


    Lequel de nos défenseurs n'a pas fait de boulettes cette saison? :-/
  • Fanfan au RCS, c'est ça oui...
    Quant à cette pauvre défense, qui a envie d'analyser qui a fait quoi ? C'était mauvais en bloc. Peut-être Kanté ( surtout à cause de ses quelques buts : il a marqué autant que Johansen ! ).
  • Je ne comprendrais pas Pierre-Fanfan s'il venait au Racing en Ligue 2, lui qui était à la porte de l'équipe de France il n'y a pas longtemps #-o
  • superdou a écrit :
    Je ne comprendrais pas Pierre-Fanfan s'il venait au Racing en Ligue 2, lui qui était à la porte de l'équipe de France il n'y a pas longtemps #-o
    pour couper les citrons à la mi-temps :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives