Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Préparation saison 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 5.409 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

• blueangel a écrit :
    luyindula a écrit :

19/05 18:35 Comme d'hab pas un seul match dans les environs proches de Strasbourg

Oui ben ca change des matchs officiels hein...A choisir je pense que les strasbourgeois sont gagnants...Et puis la majorité des supporters du racing ne viennent pas de Strasbourg ;)

ouh ca je crois pas!
    c'est vrai que de nombreux supporters viennent de colmar,mulhouse...............................,mais de la à dire qu'ils sont plus nombreux à aller au stade que les bas-rhinois.

Et meme si le racing est le club de toute une région,ca reste avant tout le club des strasbourgeois,ne l'oublions pas car ce n'est pas de la faute du racing,si il n'y a aucun autre club alsacien au niveau pro.
  • klaus a écrit :

- Samedi 1er juillet: Amical contre le FC Metz (L2) à Munster (68)

- Du lundi 10 juillet au samedi 15 juillet: Stage à Munster (68)

- Vendredi 21 juillet: Amical contre Auxerre (L1) à Colmar (68)

Yes!!!! C'est du tout bon pour moi (+) (+)
    Je vais pouvoir serrer la main de mon idole :'> JPP :)-
  • rcsforever a écrit :

ouh ca je crois pas!
    c'est vrai que de nombreux supporters viennent de colmar,mulhouse...............................,mais de la à dire qu'ils sont plus nombreux à aller au stade que les bas-rhinois.

Ou ai-je dit qu'il y avait plus de haut rhinois que de bas rhinois supporters du racing ? J'ai juste dit qu'il y avait plus de supporters du racing en dehors de strasbourg qu'a strasbourg même . Il suffit de regarder la carte des stubistes par exemple pour s'en convaincre . Le bas rhin ne se résume pas à strasbourg . Quelle vision nombriliste :p
  • blueangel a écrit :
    rcsforever a écrit :

ouh ca je crois pas!

Ou ai-je dit qu'il y avait plus de haut rhinois que de bas rhinois supporters du racing ? J'ai juste dit qu'il y avait plus de supporters du racing en dehors de strasbourg qu'a strasbourg même . Il suffit de regarder la carte des stubistes par exemple pour s'en convaincre . Le bas rhin ne se résume pas à strasbourg . Quelle vision nombriliste :p

oui enfin la carte des stubistes,les 20000 spectateurs de moyenne n'ont pas tous internet! :p

Mais il serait sympat de faire un recensement pour savoir exactement,combien de supporters du racing viennent de telles ou telles villes! :-B
  • luyindula a écrit :
    Comme d'hab pas un seul match dans les environs proches de Strasbourg.

Erstein c'est à 10 minutes de chez toi... :-'
  • Citation:
    Le haut Rhin est plus gaté que le bas Rhin

L e Bas-Rhinois est plus gaté les jours de championnats :p
  • En parlant de championnat, sait-on déja quand le calendrier de la saison 2006/2007 sera publié?
  • merci au racing d'avoir penser à ces fideles supporters d'alsace bossue lors de leurs match de preparation. (-) :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing rencontrera le Bayern Munich le 15 juillet à la Meinau.
    Source: L'Alsace
  • Ca veut dire que la match contre Mons à Haguenau est annulé ? reporté ??? :-/
  • Ca pour une nouvelle ! Un vrai match de gala pour le centenaire, j'y vais sans hésiter =P~
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing rencontrera le Bayern Munich le 15 juillet à la Meinau.
    Source: L'Alsace

Y a moyen que tu nous mettes l'article complet stp, faut être abonné pour pouvoir le lire sur le site.
  • Le Bayern Munich à la Meinau

La préparation estivale du Racing Club de Strasbourg connaîtra un incontestable moment fort. Les dirigeants strasbourgeois ont, en effet, conclu un rencontre amicale de prestige, au coeur du mois de juillet avec leurs homologues du Bayern Munich. Le rendez-vous entre le groupe de Jean-Pierre Papin et les champions d'Allemagne a été programmé le 15 juillet, à la Meinau.

source : l'Alsace
  • Merci Papin ????
  • On les a déjà rencontré plusieurs fois en amical d'avant saison ;)
  • Oui je me souviens d'un match Racing-Bayern a la Meinau a l'époque des Hemdani, Marsiglia et autres... 2-0 on avait perdu si mes souvenirs sont bons...
  • tritschounet a écrit :
    Merci Papin ????

Prochains matchs de préparation contre l'OM, BDX, Milan et Valenciennes ...
  • génial ce match contre la Bayern !!!
    Ca va être superbe à la meinau !!!
  • athor a écrit :
    Ca pour une nouvelle ! Un vrai match de gala pour le centenaire, j'y vais sans hésiter =P~

Ca n'a rien à voir avec la fete du centenaire qui sera célébrée au courant de la saison.

Par contre c'est le retour d'une ancienne tradition qui n'aurait jamais du disparaitre.
  • Oui c'est vrai! Me souviens des anciens matchs amicaux contre Arsenal, le Bayern... Pas mal ce genre de match ça change des Strasbourg-Metz ou autre matchs amicaux traditionnels.... Accueillir des grand d europe a tjs une autre saveur!!!
  • j'y serai le 15 juillet, sa va être trop bien ! seul regret, dommage qu'il ny ai plus Ballack mais sinon c'est du tout bon =P~
  • Le 15 juillet ya bien Rcs-mons a haguenau non a 18h et pas rcs-bayern a la meinau,la je comprend plus rient.Merci de me répondre le plus vite possible !!!!!URGENT!!!!! :-&
  • mais vu que la coupe du monde se termine le 9, il y aura aucune star si? :-/
  • Ben ésperons alors que les stars du bayern se fasse le pluie vite éliminé de la coupe du monde !!
    En fesant une exeption pour Sagnol :D
  • Je reste persuader que le match face au Bayern est dans le cadre du centenaire. Mais bon, à la rigueur, on s'en balance un peu. :D

En tout cas, je suis bien content de la perspective d'un tel match. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives