Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7472 messages · 422.309 lectures · Premier message par fred · Dernier message par cybernatus

• j'en ai marre de Lyon... :p
  • Moi aussi :-w
  • Forcément un championnat, ça se gagne avec un effectif élargi et un banc compétant.
    Ceux qui n'arrivent pas à faire ça descendent en Ligue 2. :((
  • rcsbur67 a écrit :
    J'en ai marre que Chelsea acheter 1500 joueurs a chaque poste juste pour que les autres clubs ne puissent pas en profiter. X-(

Chelsea est vraiment un club que je hais profondément. Tout le bien que je puisse leur souhaiter est de ne jamais gagner une LDC. (-)
  • Kim Kallström, le milieu offensif gaucher de Rennes, va s'engager avec Lyon dès lundi. Le Suédois, régulièrement titularisé en équipe nationale et qui va participer à la coupe du monde, va se retrouver en concurrence directe avec Florent Malouda.

Karl Svensson, solide défenseur central lui aussi international suédois, va être recruté par Paul le Guen et quitte donc l'IFK Göteborg pour les Glasgow Rangers.

source : l'équipe.fr

à quand le virevoltant Christian Wilhelmsson en L1 ? je suis impatient ! :D
  • PSG : Micoud en approche
    Rédaction Football365 - vendredi 26 mai 2006 - 09h55

Selon nos confrères du Parisien, le milieu de terrain du Werder Brême Johan Micoud aurait proposé ses services au PSG en vue de la saison prochaine .

Annoncé à Bordeaux, John Micoud pourrait finalement rejoindre le PSG. Selon une information publiée vendredi dans les colonnes du Parisien, l'international français de 32 ans aurait téléphoné à l'entraîneur parisien Guy Lacombe pour lui confier son envie de rejoindre le club de la Capitale.

S.C.
  • Il a démenti, jvais voir si je retrouve le message

Edit:

Johan Micoud dément formellement tout contact avec Guy Lacombe :
    Le meneur de jeu du Werder de Brême, Johan Micoud, a tenu à démentir formellement auprès de notre rédaction la rumeur faisant état de son prétendu appel téléphonique à Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, pour lui proposer ses services.

L'équipe.fr
  • katzo68 a écrit :
    rcsbur67 a écrit :
    J'en ai marre que Chelsea acheter 1500 joueurs a chaque poste juste pour que les autres clubs ne puissent pas en profiter. X-(

Chelsea est vraiment un club que je hais profondément. Tout le bien que je puisse leur souhaiter est de ne jamais gagner une LDC. (-)

Idem pour Lyon... :D

Prêté par l'Olympique de Marseille au Sporting Lisbonnne cette saison, Koke pourrait s'exiler vers l'Angleterre dans les prochaines semaines. Le club portugais ne souhaite pas lever l'option d'achat de l'attaquant de 23 ans qui s'est fait approché par Watford, nouveau promu dans l'élite anglaise.

sport24
  • On pensait la liaison entre Lyon et Paris interrompue depuis la prolongation de contrat de Pedro Miguel Pauleta. Pourtant, la presse lyonnaise précise que le club de la capitale aurait transmis une offre à l'Olympique Lyonnais pour le milieu de terrain international Benoît Pedretti (25 ans, 21 sélections). Le joueur, qui n'a pas beaucoup joué cette saison (14 titularisations pour 2 buts), retrouverait ainsi Guy Lacombe, qui l'a dirigé à Sochaux. Cette information est d'autant plus probable que Jean-Michel Aulas a déclaré il y a peu qu'il accorderait un bon de sortie à Pedretti. Reste à savoir si l'affaire Pauleta est restée ou non en travers de la gorge du président lyonnais...

maxifoot
  • Baros entre Monaco et le PSG

Selon The Times, Milan Baros, l'ancien attaquant de Liverpool qui évolue désormais à Aston Villa pourrait rejoindre le championnat français. Le Paris-Saint-Germain et Monaco s'intéressent au joueur qui participera à la prochaine Coupe du Monde avec la République Tchèque.

Sport.fr
  • Sacré nouvelle. :O N'avait-il pas refusé l'OL la saison dernière? :p
  • Si ... il faut vraiment être c** comme un balai pour s'enferrer à l'OM ou à Monaco quand l'OL t'avais prposé une place de titulaire !

il n'est pas mauvais Milan Baros, j'aime bien, mais comme finisseur, il y a mieux, beaucoup mieux ! il est surcoté à fond.
  • Kalou discute avec Chelsea

Dans l'incapacité de défendre les couleurs néerlandaises au Mondial 2006 puisqu'il n'a pas été naturalisé, l'attaquant ivoirien du Feyenoord Rotterdam, Salomon Kalou a entamé des pourparlers avec Chelsea, le champion d'Angleterre.
    Chris Woerts, porte-parole de Feyenoord, a confirmé les information de presse selon lesquelles Kalou, 20 ans, était à Londres depuis vendredi pour rencontrer les responsables de Chelsea.
    «Dans la perspective d'un éventuel transfert, nous avons donné l'autorisation à Salomon de discuter avec Chelsea», a déclaré M. Woerts. «Nous sommes depuis quelques temps en discussion avec ce club à propos de Kalou. Cela va dans la bonne direction, mais nous n'avons pas encore d'accord», a-t-il précisé.

Sport.fr

:-w :-w
  • Ribéry va quitter l'OM selon son agent

Dans les colonnes de La Provence ce samedi, l'agent de Franck Ribéry annonce le départ de son poulain. "Ribéry n'est plus à Marseille dans sa tête, il est même déjà parti", a confié Bruno Heiderscheid. Cet éventuel départ constituerait un énorme coup dur pour le club marseillais qui avait axé toute sa politique de recrutement autour du nouvel international.

Sport.fr
  • L'agent de Ribery doit bien gagner sa vie avec toutes les commissions qu'il ramasse sur les transferts de son joueur. Celui ci est en route vers son 7ème club (8 si on inclu le centre de formation de Lille) à tout juste 23 ans :O
  • Serait-ce un Gravelaine bis :o)
  • La Corogne: Signature de Lopo.

Le défenseur de l'Espanyol Barcelone Alberto Lopo a signé un contrat de cinq ans avec le Déportivo La Corogne.

Fiorentina: Arrivée de Santana.

La Fiorentina a annoncé la signature du milieu de terrain argentin de Palerme Mario Santana pour les quatre prochaines saisons.

Souirces: Foot365
  • +1
    (+)
  • Blazevic entraînera Zagreb.

Après une saison passée chez les Suisses de Xamax Neuchâtel, Miroslav Blazevic l'ancien sélectionneur de Croatie, entraînera le FC Zagreb l'an prochain.

Source: L'Equipe.fr
  • Moussilou à Nice

L'attaquant lillois Matt Moussilou devrait rejoindre prochainement la Côte d'Azur. Les dirigeants lillois et niçois se sont en effet mis d'accord sur un montant de quatre millions d'euros et un contrat portant sur quatre années. Le jeune attaquant (23 ans) quitte le LOSC après avoir passé cinq ans dans le Nord et y avoir marqué 28 buts.

Source: L'équipe.fr
  • Nilmar aux Corinthians

On le pressentait, c'est désormais officiel. Le buteur lyonnais, prêté cette saison aux Corinthians Sao Paulo, a été transféré définitivement dans ce club où il a été élu meilleur joueur et meilleur attaquant du championnat pauliste. Les Corinthians ont levé l'option d'achat de 10M€.

Manchester fait une offre pour Diarra

Selon le Sunday Mirror, Manchester United aurait fait une offre concrète à l'Olympique Lyonnais, pour s'attacher les services du milieu de terrain Diarra. Le montant de l'offre s'élèverait à 18 millions de livres, soit 26 millions d'euros environ.

Dabo entre Arsenal et City

Ousmane Dabo pourrait quitter l'Italie et rejoindre la Premier League. L'international français intéresse Arsenal et Manchester City qui aurait une longueur d'avance pour le recruter selon le Daily Star on Sunday.

Source: Wanadoo
  • Liverpool : D.Cissé de retour en L1 ?

Interrogé sur son avenir en club dimanche à Clairefontaine, l'attaquant des Bleus Djibril Cissé déclare privilégier un départ de Liverpool et reconnaît des contacts avec le PSG, Lyon et Marseille.

Je ne referai pas une saison comme je l'ai faite avec Benitez (entraîneur de Liverpool, ndlr). Je veux que tout soit réglé avant le début du Mondial pour être concentré à 100% sur mon football. J'ai un contact avec le PSG, Lyon est également une piste envisagée et l'Olympique de Marseille aussi.

Source: Foot365
  • bofbof2004 a écrit :
    Moussilou à Nice

L'attaquant lillois Matt Moussilou devrait rejoindre prochainement la Côte d'Azur. Les dirigeants lillois et niçois se sont en effet mis d'accord sur un montant de quatre millions d'euros et un contrat portant sur quatre années. Le jeune attaquant (23 ans) quitte le LOSC après avoir passé cinq ans dans le Nord et y avoir marqué 28 buts.

Le mec il va aller s'enterrer à Nice...Dommage.
  • talo a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    Moussilou à Nice

Le mec il va aller s'enterrer à Nice...Dommage.

Nice, c'est aussi bien que le PSG cette année, sportivement. La plage en +.
    N'empêche, ill a du toucher un paquet de fric pour lâcher le LOSC pour Nice ...
  • Zokora vers Lyon ?
    De plus en plus incompréhensible les Lyonnais ont maintenant l'intention d'obtenir le milieu de terrain défensif des Verts de St Etienne.
    D'après Eurosport le jean Michel Aulas aurait fait une offre de 10 millions d'euros au club rival plus le cession du jeune Hatem Ben Arfa (qui bénéficie d'un bon de sortie).
    Que veut dire cette nouvelle approche d'un milieu de terrain défensif de la part des Lyonnais.
    Soit un départ de Diarra ? Soit Aulas a décidé de priver toutes les équipes en France de leurs meilleurs joueurs (Ribéry , Keita , kallstrom , toulalan , pauleta ...) pour rendre le championnat de France encore plus inintéressant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives