Finale de la Coupe Gambardella 05-06 | Lyon-Racing
Flux RSS 110 messages · 8.916 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par strohteam
-
athorRemarque, Johansen a aussi été surnommé la mobylette :p
Sinon, dans le lot, il y a aussi Mathlouthi qui est pas mal ... -
Je viens de mater Eurosport ,chapeau aux petit Bleus (+) (+) (+) De superbes buts(+) (+)
Eux on démontrer ce qu'est mouiller le maillot pour le club,j'espere que ceratin de nos "pros" on suivi avec attention cette finale.
En tout cas bravo aux Ptits Bleus
-
Je viens de Voir les Buts du Racing dans cette finale ...
je dis Chapeau
, ils ont marqué des superbes but , notament le 1er , un coup franc expeptionel ( meme dans tout le championnat de Ligue1 , yen a pas eu des comme ça)
aprés le 2eme but d'olivier , est aussi un pur bijoux , frappe en dehors de la surface , Lucarne , magnifique
a noté 3 buts marqué en dehors de la surface , meme le 3eme est trés beau
Déja quand on avait vu les buts en 1/2 , j'étais déja impressioné , mais la (+)
Moi au Racing , l'équipe pro , les gars n'ont jamais marqué , meme pas 1 but, qui pouvait égaler celui des stagiaire
àa m'étonnerai que ça soit le alex.farnerud qui nous aurait mi des buts comme ça....
Bravo , au moins on a vu une équipe qui se batait sur le terain
avec l'amour du maillot
d'autant plus que cette victoire a été decroché contre Lyon
J'espere qu"il deviendront de futur Zidane -
J'espere qu"il deviendront de futur Zidane
Oui enfin bon il faut pas trop s'enflammer non plus,il n' y a qu'un zizou il est unique et c'est pour ça qu'on l'aime. -
La première victoire en Gambardella c'était en 1965 mais quelqu'un saurait-il me dire contre qui c'était et sur quel score ?
Merci ! -
C'était contre Vichy. Les jeunes, dont Jeanot Kasper et Jean Claude Huth, avaient gagnés 2-0, avec des buts en fin de match. A noter qu'à l'époque, en cas d'égalité, il n'y avait ni prolongations, ni tirs au but, le vainqueur était l'équipe qui avait tiré le plus de corners. Et en cas d'égalité aux corners, c'est l'équipe la plus jeune qui sortait vainqueur.
-
Excellent, merci !
-
conan a écrit : Pour répondre à garkham:
Sinon, dans cette équipe, c'est Romain Gasmi et Quentin Othon qui sortent vraiment du lot, et qui à mon avis ne sont pas loin du tout du groupe pro. Gasmi est capable de buts monstrueux, que ce soit avec la Gambardella qu'avec la CFA. Quand à Othon, c'est un milieu défensif qui ressemble un peu physiquement à Collet. Une mobylette... Ces deux là me semble bien au dessus pour le moment. Enfin moi celui que j'aime beaucoup, c'est Thomas Zerbini, un petit milieu offensif blond, qui a une tête de gamin, mais qui est un véritable guerrier sur le terrain. Lui me fait trop tripper, en plus il n'est vraiment pas maladroit balle au pied. Sinon y'a aussi Tritz et De Jong qui sont pas mal...
On notera enfin qu'ils gagnent la Gambardella sans Gameiro, ce qui calme méchament...
Othon n'a pas joué latéral gauche en club ou en sélection -18 ?
Thomas Zerbini milieu offensif central ? gauche ? droit ? -
Effectivement ils n'ont pas le Logo alors que Lyon l'avaient eux :-B
-
Et pourtant quand Julien Olivier marque son but, il court, il court, il court, en embrassant son maillot. L'aurait-il embrassé dans le vide? Ou juste 'oh, il est beau ce maillot bleu, embrassons le"?
-
C'est plus le geste qui compte, logo ou pas sur le maillot.
Je pense tt simplement que nous n'avons pas les moyens de floquer les maillots pr les jeunes, je ne pense pas que leur maillot est jamais été floqué, pareil en 2002. -
Il aurait pu y avoir un lien avec le fait que le logo est en train de changer... Mais si, en 2002, c'était pareil, cette hypothèse serait alors fausse!
-
romjet a écrit :
Othon n'a pas joué latéral gauche en club ou en sélection -18 ?
Thomas Zerbini milieu offensif central ? gauche ? droit ?
C'est Tritz qui est international des moins de 18 ans au poste d'arrière gauche (si je ne dis pas de betises). Othon est un pur milieu de terrain, lui aussi international.
Zerbini, je dirais qu'il est un peu 9 1/2, un peu un éléctron libre. Je l'ai vu jouer plutôt axe/gauche. -
guigues a écrit : C'est plus le geste qui compte, logo ou pas sur le maillot.
Je pense tt simplement que nous n'avons pas les moyens de floquer les maillots pr les jeunes, je ne pense pas que leur maillot est jamais été floqué, pareil en 2002.
Je pense surtout que les maillots sont mis à la disposition par la fédération, comme pour la coupe de France par exemple, avec toujours les même sponsors... Et la fédé fait ce qu'elle veut en matière de logo, comme en coupe de France, où les logos des "grands" clubs figurent toujours au détriment de ceux des clubs moins médiatiques... -
Aprés vérification booges a certainement raison, les maillots de coupe ne porte pas tjs le logo.
-
Mais boogie a toujours raison, non ?
-
foot-france67 a écrit :
avec l'amour du maillot
Oui, bon, ça ne veut rien dire. Faut pas oublier que c'était une finale de Coupe, avant un match de l'équipe de France, donc du monde pour les supervisés dans les tribunes. Notament des superviseurs de grands clubs, je crois pas qu'il y est de doute là, et les jeunes, eux, devaient le savoir egalement. -
samh a écrit : Mais boogie a toujours raison, non ?
Surtout lorsqu'il affirme qu'il n'y a pas de parution de quotidiens régionaux le 1er mai... :D -
berserker a écrit : foot-france67 a écrit :
avec l'amour du maillot
Oui, bon, ça ne veut rien dire. Faut pas oublier que c'était une finale de Coupe, avant un match de l'équipe de France, donc du monde pour les supervisés dans les tribunes. Notament des superviseurs de grands clubs, je crois pas qu'il y est de doute là, et les jeunes, eux, devaient le savoir egalement.
C'est possible ce que tu dis mais ceux qui ont suivi le parcours des jeunes avant la finale t'assureront que l'état d'esprit de l'équipe était vraiment irréprochable et ce même avant la finale. -
Des espoirs contre le désespoir
Les moins de 18 ans alsaciens avaient la tâche difficile en finale de la coupe Gambardella, mais ils ont déjoué les pronostics en s'imposant face à Lyon en finale au stade de France après un match disputé.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
conan a écrit :
C'est Tritz qui est international des moins de 18 ans au poste d'arrière gauche (si je ne dis pas de betises). Othon est un pur milieu de terrain, lui aussi international.
Tu ne dis pas de bêtises pour les postes ma poule
par contre Tritz est international de moins de 19 ans (ton FF du mardi il y a 2/3 semaines voyons !!!)
-
Je viens de voir les buts grâce aux vidéos dans le topic "Vidéos du Racing", le CF d'Assami et la frappe des 25m sont de toute beauté
(le CF lyonnais est pas mal aussi).
Ceux qui ont eu la chance de suivre cette compétition ont vraiment du se régaler, avec les buts de Gasmi et ceux en finale
-
si vous regardez la remise de la Coup dans le topic "Vidéos du Racing" c'est à mourir de rire ! :))
Ils se prennent en photos pendant la remise des médailles, ils soulèvent la Coupe alors que Escalette ne leur a pas encore donnée !
:)) -
Voila une équipe qui fait honneur au foot strasbourgeois, bravo et bonne continuation...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.