[CM2006] Qui sera champion du monde ?
Flux RSS 118 messages · 2.535 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par nanouchska
-
taklJe proteste énergiquement contre l'absence d'un vote République Tchèque. Ce sont mes favoris de coeur, même s'ils n'ont que peu de chance d'arriver en finale.
Donc:
1-République Tchèque
2- Argentine
3- Brésil
4- Allemagne -
takl a écrit : Je proteste énergiquement contre l'absence d'un vote République Tchèque. Ce sont mes favoris de coeur,
Pareil ,mais là ce n'est pas ce que l'on souhaite, mais ce que l'on pense.
J'irais même jusqu'pà dire que la Suède, par exemple, me surprendrait franchement si elle arrivait à atteindre les quarts de finale. -
Mes favoris !
1)France
2)England
3)Serbie-Montenegro
Ceux que j'ai envie qu'il ce face éliminer le plus vite possible !
Italie et Pays-bas -
Alors moi j'viens bien la France allé jusqu'en demi au moins B-)
Par contre pour moi l'Espagne et l'Angleterre niront pas loin (-)
Et pour le vainqueur j'verrai bien une surprise par exemple Mexique ou Costa Rica
-
Mexique, Costa-Rica? :))
Pourquoi pas, enfin s'ils passent le premier tour. :p -
le potugal de scolari
-
Citation:
Mexique, Costa-Rica?
Pourquoi pas, enfin s'ils passent le premier tour.
Ben moi le Costa Rica m'avait bien impréssionné au match amical contre la France avec leur jeu très rapide , physiquement ils avaient l'air mieux que les Francais !!! -
Le Mexique, clairement, est un outsider de premier plan. Je les vois aller en quarts de finale sans problème.
De là à les voir vainqueur, c'est une autre paire de manche.
Quant au Costa Rica, ça m'étonnerait qu'ils aillent au-delà des huitièmes de finale. -
Sacrée grosse cote le Costa Rica. Remarquez, c'est l'équipe typique capable de créer une énorme surprise sur un match (genre battre l'Allemagne lors du match d'ouverture). Mais gagner la Coupe du Monde, moué...
Le Mexique me parrait un outsider autrement plus crédible. -
D'ailleurs le match de samedi risque d'être fort intéressant. :)
Je pense qu'on va assister à du beau football, tourné vers l'offensif.
Je suis impatient de voir les essais tactiques que va mettre en place Domenech...
-
argentine
bresil
allemagne -
40 ans après leur seul titre mondial, je sens bien l'Angleterre
Même si le Brésil reste le grand favori !
-
1/Allemagne
2/Bresil
3/angleterre -
1/ Brésil
2/ Allemagne
3/ Italie -
J aimerais bien que ce soit le France mais ça m'etonnerait !
Je verais bien une surprise avec un pays comme le Mexique, Côte D'ivoire ou l'Ukraine.
En tout cas je vois un gros raté de l'Italie et des Pays-Bas :D -
1) Les tchèques:
C'est l'équipe la plus complète du plateau proposé. Sereine et forte dans tous les compartiments, ils sont les favoris logiques de la compétition.
2) La France:
Le onze le plus impressionnant aligné, le souci, c'est qu'ils ne sont que onze. (douze avec Coupet).
3) L'Allemagne:
Solide derrière, ça manque de génie devant. -
Je pense que l'Angleterre va remporter cette coupe du monde. Avec le brésil s'est l'équipe la plus costaud sur le papier.
Les outsiders : pays bas, république tchèque, italie, portugal.
Je vois bien l'Ukraine créer la surprise aussi -
Bin moi je me mouille ossi lol, je voi en final un petit FRANCE-ALLEMAGNE , ac une victoire Française bien sur . Et pour la petite final je voit ien la COTE D'IVOIR fasse au BREZIL ac une belle petite victoir du BREZIL mes bon pour la petite final je suis pas sur qu'il peuvent se rencontré.Mes pour la final je suis sur parcontre lol et autour de moi j'entend beaucoup qui dise que sa sera cette final la le 12juillet!!!!
-
L'Allemagne chez elle
-
1) Bresil
2) Espagne
3) Argentine -
Moi je vois des demi-finale Allemagne - Italie et Brésil - Pays Bas et la finale remportée par les Pays Bas face au Brésil :)
-
Ma boule (de cristal) m'indique que les équipes finalistes seront...
La France et la République Tchèque.
Ce seront les Anglais et les Allemands qui se disputeront la 3e place !
Le classement final devrait ressembler à ça :
1. France
2. République Tchèque
3. Allemagne
4. Angleterre -
fais en sorte que ça se réalise !!!
-
giom a écrit : Ma boule (de cristal) m'indique que les équipes finalistes seront...
La France et la République Tchèque.
Ben moi, la mienne, elle voit l'Espagne éclater l'Allemagne, on doit pas être branchés sur le même réseau :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.