Une idée à développer...
Flux RSS 33 messages · 1.153 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par marc
-
garkhamQue penseriez-vous, quand on écrit un message personnel, d'avoir à côté de la case "destinataire" un lien du genre "parcourir" qui ouvre vers le dictionnaire des membres.
Je dis ça car, experience personnelle, je viens de vouloir écrire un message à thelak, donc j'ecris mon message en passant par "ecrire" (et non pas par l'enveloppe à coté de son pseudo) et après avoir tapé mon message, je me rend compte que je ne sais plus comment s'écrit ledit pseudo. Je tente "t h e l a k" et ô joie, c'était bien ça, mais si j'avais eu plutot l'inspiration de noté "t h e l a c k" mon message se serait perdu dans les entrailles du stub !!!
-
Entièrement d'accord (+)
Le problème étant encore plus flagrant lorsqu'on poste à plusieurs destinataires simultanément :) -
Ah oui c'est vrai, il y a un "s" à destinataire ??? On peut poster à plusieur personne en même temps ? Lol je ne savais même pas...
Oui donc en effet: raison de plus ! B-) -
Tiens, je viens de voir, excuse moi superdou (ou murmeltier ?) de ne pas avoir mis de majuscule dans mon titre, et merci d'avoir corrigé !
-
L'autre solution était d'ouvrir une autre fenetre qui va sur le stub et puis tu ouvres le répertoire et la tu vois le nom ! C'est un peu plus long je te l'accorde mais le résultat est le même ! Mais quel idée ausse d'avoir des noms si compliqués : thelak ...
(ironie bien sur)
-
Mais arrêtew de me prendre pour cible
:))
-
Solidarité chimpanzienne ! :))
:))
-
Merci pour cette remarque.
Quelques précisions utiles quand même: quand tu veux écrire à quelqu'un dont tu n'es plus sûr du pseudo, le mieux est encore d'utiliser la fonction de recherche sur le site. Tu tapes dans la zone de recherche par exemple "the", et dans les résultats de la recherche figure un chapitre "Utilisateurs", qui va t'afficher les pseudos contenant "the". A côté de chaque pseudo, tu cliques sur l'enveloppe et le tour est joué !
Ensuite, si tu écris un message à un utilisateur en te trompant d'orthographe dans le pseudo, le message ne se perd pas, il ne part pas tant que tu n'as pas mis un pseudo existant. L'idée est alors de chercher, dans la fenêtre "en-dessous", l'orthographe exacte du pseudo. -
On pourrait aussi imaginer proposer un menu déroulant avec les pseudos des "amis"...
Idée du matin. -
Ca c'est une très bonne idée !
-
Autre idée... on pourrait la saison prochaine rabaisser le nombre de points des concours de prono à 1,2,3 et 5 au lieu d'avoir 2,4,6 et 10 !?
C'est juste que je ne comprend pas quel est l'utilité de la parité de tous ces points donnés ! :p -
garkham a écrit : C'est juste que je ne comprend pas quel est l'utilité de la parité de tous ces points donnés ! :p
Et moi je comprends pas ce que tu dis
-
marc a écrit : garkham a écrit : C'est juste que je ne comprend pas quel est l'utilité de la parité de tous ces points donnés ! :p
Et moi je comprends pas ce que tu dis
C'est simple, il n'y a aucune différence au final entre donner 1,2,3 et 5 points, ou 2,4,6 ou 10 points, alors, pourquoi mettre des points aussi élevés -
C'est notre choix.
Il faut voir le barème dans sa globalité. Il faut valoriser une victoire aux pronos par rapport à un message sur le forum par exemple.
Bref, on a tâché de mettre au point un barème équilibré en fonction des différentes actions (article, brève, forum, etc.).
A priori, on est dans le vrai. -
Aaah oui c'est vrai, j'oubliais que ces points là servent aussi pour le cumul sur le stub, oui donc je retire mon idée alors, tout est très bien !
-
Serait-il possible d'archiver les feuilles de match de la CFA? Parce que je voulais voir les "stats" de Carlier, Ulm et M'Phela, mais impossible de tout retrouver... sans payer les archives des DNA!
Donc si pour l'an prochain, on pouvait prévoir le coup avec un petit endroit sur le site où on pourrait mettre tout ça, ce serait drôlement bien.
C'était juste une petite idée à rajouter dans le cahier!
-
Autre idée: serait-il possible pendant le grand ravallement de l'été de mettre quelque chose du genre un "baromètre général personnel", c'est-à-dire un barometre qui comptabiliserait pour chaque personne le joueur qui, pour lui, à le mieux reussi ?
Enfin wala quoi...
-
Ça serait bien de savoir qui nous a ajouté dans "mes amis"
-
butboja a écrit : Ça serait bien de savoir qui nous a ajouté dans "mes amis"
On en a déjà parlé là... -
Ça serait peut-être bien d'avoir un correcteur d'orthographe pour les messages sur le forum ; certains en auraient besoin
Désolé d'avance pour chris, j'espère qu'on en a pas déjà parlé ailleurs
-
Euh... je laisse chris répondre :)
Mais je t'annonce déjà qu'il va dire non
-
marc a écrit : Euh... je laisse chris répondre :)
Mais je t'annonce déjà qu'il va dire non
Mais pourquoi ?
C'est trop compliqué à créer ? Ça prend trop de place ?
-
Ca me semble très très compliqué et beaucoup de travail et surtout de temps qui ne seraient pas consacrés à d'autres aspects du site... et puis, si les gens faisaient un minimum attention à ce qu'ils écrivent, s'ils prenaient la peine de se relire, il y aurait sans aucun doute beaucoup moins de fautes et un correcteur orthographique ne serait pas nécessaire. Mais bon, enseigner le respect c'est pas la chose la plus simple.
-
Je ne savais pas trop où dire ça, je vais le faire ici vu que vous parlez de l'ortographe, mais y a un truc qui m'enerve plus que tout c'est les personnes qui ne mettent pas de majuscules après les points... Merde, c'est si compliqué à faire! Malgré le message en rouge, le cas des majuscules ne s'est pas amélioré ces derniers temps.
Je sais pas pour les autres mais moi je trouve ça particulièment désagréable de lire des posts sans majuscules... -
Ben disons que c'est pas fait forcément pour énerver. Après une bonne journée crevante les gens ne font pas forcément attention à l'orthographe certains si mais pas forcément aux majuscules.
Après de nombreuses remontrances je m'y suis mise (aux majuscules) mais ce n'était pas une volonté d'énerver de ma part.
Félicitation à toi stubiste modèle (+)
En tout cas ce n'était pas pour manquer de respect la plupart fait déjà attention de ne pas faire de fautes et de ne pas employer un language SMS
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.