Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Steve Marlet

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 2.550 lectures · Premier message par wolfhino · Dernier message par rcsforever

• Marlet??Bof,moi je suis pas trop pour,il ne m'a jamais vraiment plu.En plus je ne saurais même pas dire quel poste il joue vraiment,ce n'est pas un ailier,ni un buteur.Un second attaquant décroché peut-etre...M'enfin voilà moi s'il y a mieux que lui je suis preneur,sinon...pourquoi pas
  • Voilà Marlet maintenant, on est maudit :-& :((

Si c'est pour ramener 5-6 buses au mercato, il peut les garder ses quelques millions, le lunetier.
  • Franchement ca me tue de lire toutes ces choses sur marlet.
    Moi non plus je n'étais pas trop pour ses selections en equipe de France, mais faut pas comparer le racing à l'equipe de France non plus...
    De plus arretons de dire qu'il a pas le profil, qui sait vraiment le profil qu'on recherche? quelqu'un à adapter à pagis? Vu les prestations de ce dernier que pourtant j'apprécie bcp, il faut arreter de chercher quelqu'un a adapter a pagis!!!

Marlet est un bon joueur, il a fait de mauvais choix de carrière, mais sa carrière n'est pas derrière lui c'est abbérant de lire ça! Cessez de le mettre au meme niveau que dessailly ou dugarry qui ont carrément arrêté le foot.Excusez moi mais lorsqu'il est revenu en France c'était pour jouer a marseille ce qui n'est pas forcément le meilleur club pour reprendre confiance, arretez moi si je me trompe. En france il est capable de briller ca c'est sur!
    Moi je suis sur qu'il pourrait apporter beaucoup à l'équipe, et je serais ravi de le voir sous nos couleurs! (+)
  • jeanclaude a écrit :
    Voilà Marlet maintenant, on est maudit :-& :((

Si c'est pour ramener 5-6 buses au mercato, il peut les garder ses quelques millions, le lunetier.

Exactement la raison pour laquelle j'étais contre la vue du lunettier. Et les 5-6 buses, on n'y coupera pas.

Marlet a fait une bonne saison a Lyon il y' a 4-5 ans.

Ensuite il a été moyen à Fulham, un club moyen de premier league.

Ensuite il a été ridicule à l'OM, l'année ou Drogba a éclaté et ou Meriem s'est brillament relancé. L'OM n'est donc pas si mal pour relancer sa carrière.

Aujourd'hui il a 31 ans et il cire les bancs de Wolfsbourg, qui n'est pas un tenor de Bundesliga.

En quoi un tel joueur peut apporter quelque chose au Racing?

Moi j'appele ca un "nom" ou si je suis méchant un "has been". Le problème c'est qu'en générale, ce genre de joueur coute cher en salaire, fait des caprices de star capable de bousiller une ambiance dans un groupe et finalement ne casse pas de brique.
  • En plus on aurait de nouveau de la visite des "Marletistes" sur le Stub! :))
  • C´est quoi ce post bidon????

La personne pourrait-elle citer des sources concrètes?

Sinon moi aussi je peux dire que selon mon pote Alain A., le racing serait sur le point de recruter un certain Diego Armando M., un sud-américain qui a des qualité technique exceptionnel. (ce qui en plus est vrai...., lol). :)-
  • (+) conan, je suis à 100% d'accord avec ton avis sur les Fiorèse, Marlet et compagnie. Promis je ne dirai plus jamais de mal du FC Krautergersheim O:)

Et Marlet, il n'est pas au courant que son entraineur fétiche est à la tête de l'équipe qui l'a révélé ? Je le verrai bien faire un petit tour par l'Yonne :-'
  • certains sont morts de rire de lire ca, mais je pense pas qu'il y avait beaucoup de fan de pagis avant qu'il arrive...
    Si je me rappelle bien c'était en gros "encore un vieux qui veut venir au racing relancer sa carrière car il joue plus a sochaux." On a vu le résultat...
    Dites moi la différence?
  • Et Guivarch il joue toujours ?
  • Marlet,Guivarc'h,Lamouchi,Saib et Baticle!!Voilà les surprises peut-être qui nous attendent!!Heu...je déconne!Et j'espere qu'ils vont pas y penser vraiment :O
  • Merci j'avais oublié l'apostrophe : je vous signale qu'on a échappé à Deux saillies...
  • sebracing40 a écrit :
    certains sont morts de rire de lire ca, mais je pense pas qu'il y avait beaucoup de fan de pagis avant qu'il arrive...
    Si je me rappelle bien c'était en gros "encore un vieux qui veut venir au racing relancer sa carrière car il joue plus a sochaux." On a vu le résultat...
    Dites moi la différence?

+ 1 pour ma poire. J'avoue que je n'étais pas super chaud quand Pagis a débarqué.

La différence, il y en a quand même plusieurs notables. Les qualités de Pagis n'était pas mises en cause à Sochaux. Il était barré par plusieurs attaquants de qualités (Frau et Santos) et par un entraineur incompétant notoire qui l'avait prit en grippe (un certain Guy L.). Les qualités du joueur en elles mêmes n'étaient pas en cause.

Marlet quand à lui, a tendance a cumuler les échecs ces dernières saisons, ce qui fait craindre qu'il ne ferra plus grand chose de bon dans l'avenir.
  • Et ben Marlet maintenant...

Après le mercato ça aurait de la geule l'attaque:Fiorèse,Dugarry,Marlet avec en defense centrale Desailly...Appelez Afflelou y'as Pedros qui s'enmerde en CFA... X-(
  • Le point positif, ça serait que nos amis marletistes refassent leur retour sur la stub et qu'ils trouvent de nouvelles ouailles en Alsace... :)
  • Tiens j'oubliais Pedros... Pourvu qu'on ne nous lise pas en haut lieu... :|s
  • Yessssssssss... Reformons donc la triplette Pedros - Ouedec -Loko... :o)
  • boogie a écrit :
    Yessssssssss... Reformons donc la triplette Pedros - Ouedec -Loko... :o)

Et Karembeu?Tant qu'on nage dans la médiocrité autant y aller franchement... :))
  • juninho67 a écrit :
    boogie a écrit :
    Yessssssssss... Reformons donc la triplette Pedros - Ouedec -Loko... :o)

Et Karembeu?Tant qu'on nage dans la médiocrité autant y aller franchement... :))

Médiocre n'est pas un qualificatif adapté à Christian Karembeu. Quand tu vois la réussite de son couple, moi je dis respect! Adriana faisant du shopping rue de la Mésange, ça serait quand même autre chose que Mme Desailly!

J'ai bien rigolé quand j'ai entendu que Marlet allait signer à Wolfsburg. Qu'il vienne chez nous ça me ferait nettement moins rire.

Dans la série des nominés au ballon de plomb, pourquoi ne pas faire revenir Llacer pendant qu'on y est. Et comme derrière c'est l'hécatombe, y a Christanval qui est disponible.
  • Je sais que je dépoussière le sujet.

Mais je me deamnde si ce ne serait pas lui la pointure promis par Ginestet. Il est en fin de contrat en allemagne.

Il pourrait être utile en L2 ! Qu'en pensez vous ?
  • Moi je pense qu'il est mauvais :'>
  • Moi a choisir je préfère encore aligner Guemamdia c'est pour dire ce que j'en pense lol! En allemagne 1 20aine de match 1 buts... je n'en dirais pas + =;
  • heuuu autant faire jouer JPP himself alors ...

sur le papier, c'est du bon, mais a t-il encore des jambes ? il a fait une saison à chier à Wolfsburg cette année

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2806.html

et il ne viendra pas en L2 diviser ses émoluments par 2 ou 3 .
  • SVP ne comparer pas la buse qui s'apelle Gmandia , a steve marlet , qui lui a déja joué dans des grands club , il a de l'experience , tout le contraire de l'autre tunisien

Quand on entend kroupi , Mazurre , Marlet,rodriguez....
    ça c'était des idées de joueurs qu'uls falait pensé quand on été encore en L1

Mais le prbleme c'est qu'on annonce des bons joueurs confirmé mais pour l'instant les seuls joueurs qui sont venus sont des joueurs de division inferieur sauf ekobo
  • il viendra jamais :)
  • tant mieux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives