Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.665 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• Cette clause libératoire incluse dans son contrat n'a pas été faite par hasard, il ne compte sûrement pas rester au Racing.

Il vient de refuser un contrat à Bielefeld, peut-être pense-t-il que des clubs d'un autre calibre s'intéressent à lui, nous verrons dans les prochaines semaines mais ça ne me semble pas évident.
  • dudu a écrit :
    Je croyais qu'il était trés attaché au Racing ? :-w
    Tous pareil, des mercenaires au service du fric.

Euh... peut être je me trompe mais, en quoi cette nouvelle information montre qu'il est un mercenaire? Il a refusé un autre contrat et il interesse du monde. Est ce un mal d'interesser des clubs?
  • rcsmick a écrit :
    dudu a écrit :
    Je croyais qu'il était trés attaché au Racing ? :-w
    Tous pareil, des mercenaires au service du fric.

Euh... peut être je me trompe mais, en quoi cette nouvelle information montre qu'il est un mercenaire? Il a refusé un autre contrat et il interesse du monde. Est ce un mal d'interesser des clubs?

(+)

Abdé se fait agresser sans raison ! il a jamais dit qu'il partirai ! peut être va t-il quand même rester..!
  • Ginetet veu en faire un patron de l'équipe il restera vous verrez !!!
  • Dans un article GINESTET a bien précisé qu'il avait demandé a ABDESSAKI de rester et que celui ci ne voulait pas.
    En plus il est libre de tout contrat, comme cela il peut négocier ailleurs avec une prime a la signature a l'appui comme il l'a fait en signant la saison derniére avec Toulouse, c'est d'ailleurs pour cela que le président SADRAN de Toulouse voulait récupérer son argent avant qu'il ne retourne a STRASBOURG.
    Donc, merci de ne pas faire croire que ce joueur est de tout coeur STRASBOURGEOIS, et si il reste au club c'est qu'il n'aura pas pu trouver mieux ailleurs et dans ce cas là, le Racing devra encore une fois sortir le chéquier. X-(
  • dudu, tu me sembles remonté contre lui, pourquoi ? et s'il reste ? tu réagiras comment ?
  • Je n'ai rien contre le joueur et je serais même ravi s'il restait car je penses qu'il ferait du bien au Racing, surtout en L2.
    C'est plus sur son pseudo attachement au Racing que je réagis, car faire croire que c'est le seul attrait du club qui l'a fait revenir en cours de saison l'année derniére, c'est se moquer du monde.
    Il a bien su faire inclure la clause de libération en cas de descente et c'est ce que j'ai en travers de la gorge, car aujourd'hui il est libre comme l'air et peut encore se faire du fric sur le dos du Racing.
    Si il était tellement attaché au club, il aurait déja signé pour la saison prochaine avec nous. :-'
  • jespere aussi qu'il va rester.
  • Sur le départ aussi, Yacine Abdessadki et Cédric Kanté. Le premier vient de refuser le contrat de trois ans que lui proposait Bielefeld, 13e de Bundesliga, et possède d'autres touches à l'étranger. Mais sa priorité est de rester en France où Auxerre (déjà intéressé l'an passé), Sochaux et Saint-Étienne restent à l'écoute. Seul hic : il semble que la clause libératoire dont bénéficiait l'international marocain en cas de relégation en L 2 n'ait pas été consignée noir sur blanc. Seule une promesse verbale lui aurait été faite. :o) « Pour nous, il est sous contrat jusqu'en 2008 », affirme même le recruteur bas-rhinois, Pierre Ginestet, ce qui laisse augurer une prochaine passe d'armes entre les deux parties.

source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La clause libératoire dont bénéficiait Yacine Abdessadki en cas de relégation en Ligue 2 n'aurait pas été consignée par contrat. Seule une promesse verbale lui aurait été faite.
    Source: L'Alsace
  • Ca sent à plein nez l'histoire foireuse made in Racing tout ça... on va encore bien rigoler j'vous dit. Yacine restera t'il au RCS à l'insu de son plein gré? Suspens...
  • Ouai et comme par hasard ils oublient que Sidi est aussi en contrat jusqu'en 2008 :-w
  • On disait pas que Abde et Ginestet avaient de très bons rapports? #-o
  • Le mot-clé est "avaient" :))
  • En même temps c'est stupide de la part d'abdessaki de ne pas avoir exigé ça dans le contrat #-o

A moins que ça ne soit dans l'intérêt du club pour que le racing récupère une indemnité de transfert si abdessaki part. Enfin ça aussi je pense qu'il y a moyen de mettre ça dans le contrat. Ca serait pas monsieur payan l'agent d'abdessaki par hasard :D
  • malag a écrit :
    A moins que ça ne soit dans l'intérêt du club pour que le racing récupère une indemnité de transfert si abdessaki part.

Je sens pas mal cette option, et dans ce cas ce serait encore un beau cadeau d'Abde au Racing, après sa belle fin de saison !!
  • Ce ne serait pas corect de la part de ginestet de ne pas le laisser partir après une promesse verbale !!! Si il fait ça les joueurs réfléchirons à 2 fois avant de signer chez nous et il ne faut pas garder un joueur qui veut partir !!! X-( X-(
  • En même temps c'est pas pire que de ne pas payer le salaire du joueur pour d'obscures raisons. Qui a dit Luyindula ? :-'
  • gregs67 a écrit :
    Ce ne serait pas corect de la part de ginestet de ne pas le laisser partir après une promesse verbale !!! Si il fait ça les joueurs réfléchirons à 2 fois avant de signer chez nous et il ne faut pas garder un joueur qui veut partir !!! X-( X-(

Tiens, bizarre, c'est exactement ce qu'on a repproché à Gindorf sur le dossier Niang: de tenir une promesse verbale qui consistait à le laisser partir dans le cas où un grand club le contacterait ...
  • Pétard , cette histoire de clause non consignée c'est du grand n'importe quoi b-( Peut être la prochaine et énième affaire Racing ? b-(
  • superdou a écrit :
    gregs67 a écrit :
    Ce ne serait pas corect de la part de ginestet de ne pas le laisser partir après une promesse verbale !!! Si il fait ça les joueurs réfléchirons à 2 fois avant de signer chez nous et il ne faut pas garder un joueur qui veut partir !!! X-( X-(

Tiens, bizarre, c'est exactement ce qu'on a repproché à Gindorf sur le dossier Niang: de tenir une promesse verbale qui consistait à le laisser partir dans le cas où un grand club le contacterait ...

Après tout dépend de l'interprétation de "grand club"...c'était quand même l'OM :p
  • je sens qu'on va encore bien rigoler cette été :D

a quand un film sur le racing
    parceque ya telement de truc a raconté sur ce club

quand on dit que strasbourg s'apelle l'OM de l'est....
  • Ah t'es pas au courant?

On dit maintenant que l'om est le Strasbourg du sud.
  • C'est surtout bien stupide de vouloir garder un joueur contre son grès, s'il fallait bien retenir quelques choses de cette saison, c'est cela... :-w
  • Je reviens d'une semaine de vacances au club kimeros en Turquie et la bonne surprise ca a été d'y voire Yacine Abdessadki avec sa copine... on a pu jouer tranquillou au foot, beach volley et watter polo... c'était vraiment sympa et en plus il est cool... =D :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives