Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Colocataire sur Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 486 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par captainflirt

  • Je suis à la recherche d'un ou d'une colocataire à partir de la mi-mars dans un appart 3/4 pièces de 80m² au centre ville de Strasbourg.
    Deux chambres séparées, un grand et magnifique salon/séjour à partager, ainsi qu'une cuisine équipée, une salle de bain propre avec baignoire, un lave-linge et internet pour stuber...
    370 euros/mois tout compris.

    Voilà, je suis pas trop difficile en ce qui concerne l'autre. Tant que le respect des personnes et du foyer sont assurés et que les loyers sont à jour, je suis open...
  • traduction: cherche belle JF célibataire pour vivre avec moi, partage éventuellement le lit. Blonde à forte poitrine privilègiée!
    :D :D :D
  • Tu serais fort sympathique en allant rédiger tes propres anonces à l'humour scabreux dans un autre topic ; ceci afin d'éviter de venir polluer celui-ci qui se veut on ne peut plus sérieux, merci... :-w
  • désolé [-o

    Ok, je sors...
  • es tu toujours à la recherche de co-locataire?
  • Non
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives