Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• Jippe16, après ces deux matchs tellement pauvre offensivement, sans vie, sans jeu, sans percussion comment oses-tu dire qu'il va remettre Vieira et Makelele alors qu'il faut au moins avoir 2 buts d'écarts !!!
    Il faut un des deux point barre ca suffit. 6 derrière c'est pas la peine ou alors contre l'Espagne ( SI on passe... :-w ) pour tenter d'aller aux pénaltys et de voler le match !
  • jippe16 a écrit :
    C'est incroyable comme l'EDF se fait descendre un peu partout,limite de l'acharnement :-& .Ne pas reconnaitre que l'équipe était en net progrès c'est vraiment ridicule.

Ben voyons... Je dois avoir de la merde dans les yeux.
    L'EdF était pitoyable hier, ne pas exploser la plus mauvaise équipe que j'ai vue jouer du Mondial.
    Arrêtez de me dire que la Corée est une bonne équipe, ils sont à chier.
    J'étais stupéfait hier par leur non-talent.
  • Domenech qui s'obstine a joué avec 2 Mdf contre une pitoyable equipe de corée du sud composé de 5 Lee. Comment veut-il qu'on se procure des occasions avec aussi peu d'animation offenssive? On a pas un seul tireur de loin...
    Zidane absent le prochain match, bonne ou mauvaise nouvelle? en tout cas, domenech n'a pas son remplacant poste pour poste, il va devoir prendre un attaquant et le repositionner, a moins qu'il n'aligne son joker dhorasso...

Le 4-2-3-1, d'accord contre le bresil, l'italie etc mais bon, le togo, il faut afficher une vrai strat!

La preparation des bleu a été calamiteuse, on evolue en 4-4-2 pour finir avec un tactique nouvelle! putin j'ai vraiment la rage contre ce selectionneur en bois!
  • Anaconda mais c'est ca qui fait peur... les Coréens étaient tellement pauvre dans leur jeu que je veux même pas voir le carnage d'un France Espagne...
  • anaconda a écrit :
    jippe16 a écrit :
    C'est incroyable comme l'EDF se fait descendre un peu partout,limite de l'acharnement :-& .Ne pas reconnaitre que l'équipe était en net progrès c'est vraiment ridicule.

L'EdF était pitoyable hier, ne pas exploser la plus mauvaise équipe que j'ai vue jouer du Mondial.

Désolé mais la Corée n'est pas aussi mauvaise que tu l'affirmes. Nos amis suisses ne sont pas encore en 1/8es, nous non plus, d'ailleurs! Par contre, je suis d'accord pour dire que ce groupe G, c'est le groupe de la mort, mort d'ennui :)) :)) :))
  • anaconda a écrit :
    jippe16 a écrit :

La reponse à la question d'un journaliste " quelles equipes vont ont impressionés?", l'aimable domenech a cité la corée et la suisse...
  • C'est toute l'équipe de France qui sont des guignols pas que le sélectionneur, au lieu de travailler il parle pour dire des conneries !! On vois jamais ou rarements les espagnols, argentins, allemand bref les gdes nations parlé et se plaindre tout le temps ! il bosse eux !
  • Est ce que qqn a vu Wiltord faire qqch de correct en allemagne? Parce que je vois pas du tout l'interet de le faire jouer vendredi!! Ca fait 2 match qu'on joue à 10, sans ailier droit! Je comprends pas... J'étais pour sa séléction mais faut reconnaitre que c'est devenu une grosse merde...

Pour vendredi je pronostique un pauvre match nul ou RD va nous dire qu'on va quitter cette coupe du monde sans perdre de match, ce qui est positif et Henry va nous chier qu'on n'est pas qualifer à cause de la main non sifflée contre la suisse et du but non accordé contre la corée alors que ses 25000000 occases foirées, il les oublie un peu vite!! :-w
  • Erty, dans n'importe quel topic tu nous rajoute à chaque fois l'Allemagne ! Stop je t'ai déjà dis :)
    Tu vas pas la gagner de toute facon ! C'est la Corée ou la Suisse, ils sont très fort ! Si on a pas réussi à gagner, c'est forcement que c'est deux grandes nations !! Ils ont pas à s'en vouloir les français !!! :-&
  • gat67 a écrit :
    Est ce que qqn a vu Wiltord faire qqch de correct en allemagne? Parce que je vois pas du tout l'interet de le faire jouer vendredi!! Ca fait 2 match qu'on joue à 10, sans ailier droit! Je comprends pas... J'étais pour sa séléction mais faut reconnaitre que c'est devenu une grosse merde...

j'étais pour celle de giuly à la place et je suis triste d'avoir eu raison :(
  • Mais qui en France était contre la séléction et la titularisation de Giuly ? :-B

Ne répondez pas Domenech ca sert à rien on le sait :p
  • Disons les choses tels qu'elle sont réelement
    La france méritait sue ce match 15fois la victoire
    on a eu les occasion , Mais Henry n'en a mis qu'une seule au fond sur 4 face a face avec le gardien

La corée du Sud a été d'une faiblesse mais d'une faiblesse vraiment merdique

La corée du Sud marque un but sur leur 1er TIR du match
    Ils ont été dangereux pendant 1min , et ils sont marqué

je savais qu'on allait souffrir pendant les 10derniere minute
    Mais ce socre est pitoyable , moi j'y corié fort hier soir
    malheuresement L'EDF s'est transformé en RCStrasbourg ( il marque le 1er but, et n'en marque pas un 2eme)
    et avec toute la poisse aussi

A la Mi-tps le score devrait etre 2à0
    et la c'est sur on aurait gagné ce match , et on aurait juste a faire une V contre le Togo
  • ross3 a écrit :
    Autant pour moi luyindula ta raison! mais c'est encore possible de finir 1er si on gagne 2-0 vendredi et que les coreen et les suisses fond match nul?

Oui, si la SUisse ne fait pas mieux que nous contre le Togo.
  • Ptin je viens de lire les appréciations de lequipe.fr sur chaque joueur... J'hallucine!! On a l'impression qu'on vient de faire match nul contre l'Argentine!!! b-(

Citation:
    j'étais pour celle de giuly à la place et je suis triste d'avoir eu raison

Ben moi aussi j'étais pour la sélection de Giuly, mais Raymond... (-) :-w :o)

Quand je vois l'entrée de Dhorasso :-& Ce mec avec son style de 'love symbole" à 2 balles a pas du faire une seule passe vers l'avant, pire, à chaque fois que je l'ai vu courir avec la balle, c'était du mauvais coté!! sans parler de sa faute qui nous fout un coup franc dangeureux au cul...
  • J'ai quand même peur qu'il nous ponde Dhorasso titulaire au prochain match. #-o
    Par contre je comprend pas l'intérêt de faire rentrer un Trézéguet à la 89 voire 90 eme minutes, il aurait fallut, de totue façon, commencer avec deux attaquants. On a quand même Henry, Saha et Trézéguet...
  • Citation:
    Quand je vois l'entrée de Dhorasso Ce mec avec son style de 'love symbole" à 2 balles a pas du faire une seule passe vers l'avant, pire, à chaque fois que je l'ai vu courir avec la balle, c'était du mauvais coté!! sans parler de sa faute qui nous fout un coup franc dangeureux au cul...

J'étais contre ce joueur, c'est un joueur moyen de l1 jamais niveau EDF. Maintenant quand il rentre, même si il est pas transcendent, il faut dire par rapport à certains joueurs c'est qu'il court et qu'il se bat... Si tout le monde tirrer dans le même sens ca serait différent aussi...
  • boogie a écrit :
    ross3 a écrit :
    Autant pour moi luyindula ta raison! mais c'est encore possible de finir 1er si on gagne 2-0 vendredi et que les coreen et les suisses fond match nul?

nan car si les suisses font nul avec la corée on est en compet avec la corée pr la seconde place et la corée a gagné 2 1 contre le togo, donc même un 3 2 pourrait suffire si corée suisse 0 0 (par contre si 1 1 ou 2 2 faut effectivement gagner par plus d un but d écart)

en revanche en cas de victoire dela suisse ou corée dans le match toute victoire suffit
  • C'est vrai que les Bleus d'hier soir m'ont beaucoup fait penser à nos Bleus à nous, ceux du côté de la Meinau.
    Même si, honnêtement, il a été plus que rare cette saison de voir le Racing archi-dominer une autre équipe à ce point là mais globalement le film du match on le connaît !!

Pour le match contre le Togo je verrais l'équipe suivante:[/equipe]Barthez - Sagnol, Thuthu, Gallas, Silvestre - Makelele, Vieira - Malouda, Ribery - Saha, Henry

Avec Trezegoal qui remplace Saha qui aura épuisé la défense togolaise vers la 60 eme mais tout dépendra du score bien entendu!
  • la prochaine compo de l' EDF selon moi

Henry Trezeguet ou Saha
    Dorasso Makelele Viera Malouda ou Ribery

Sylvestre Gallas Thuram Sagnol

on dirait l'EDF lors des qualification

J'ai un peu peur qu'on ne gagne que 1à0 et qu'on soit 3eme

Mais le niveau du Togo est National , CFA
    ya un joueur qui jouent en DH dans cette équipe
    meme le racing on les fait joué contre eux , ils gagnent 3à0

La si la france n'arrivent pas a se qualifié en 8eme
    c'est vraiment qu'on est nul mais nul a chié
  • Moi j'envisagerais plutôt un changement de sélectionneur pour le dernier match ! On l'enlève et c'est les joueurs qui décident.... Ca peut que être mieux !
  • erty a écrit :
    C'est toute l'équipe de France qui sont des guignols pas que le sélectionneur, au lieu de travailler il parle pour dire des conneries !! On vois jamais ou rarements les espagnols, argentins, allemand bref les gdes nations parlé et se plaindre tout le temps ! il bosse eux !

Remarque totalement à côté de la plaque dans la mesure où la presse pleure depuis 3 semaines devant le black-out total instauré par la staff français... [-X
  • gigi2 a écrit :
    boogie a écrit :
    ross3 a écrit :

nan car si les suisses font nul avec la corée on est en compet avec la corée pr la seconde place et la corée a gagné 2 1 contre le togo, donc même un 3 2 pourrait suffire si corée suisse 0 0 (par contre si 1 1 ou 2 2 faut effectivement gagner par plus d un but d écart)

en revanche en cas de victoire dela suisse ou corée dans le match toute victoire suffit

ben non. Si on gagne 2-0 contre le Togo, on n'est plus en compétition avec la Corée... [-(
  • Quand on voit que la suede avec ces stars n'arrivent pas a battre le Trinité
    et que l'angleterre ( qui a le meme niveau que nous) n'arrivent a battre seulement 2à0 dans les derniere minute du match

La france risque de faire pareil
    mais contre une équipe de cfa
  • ugo a écrit :
    Moi j'envisagerais plutôt un changement de sélectionneur pour le dernier match ! On l'enlève et c'est les joueurs qui décident.... Ca peut que être mieux !

c'est déjà le cas. Pourquoi crois-tu que les 7 anciens sont toujours titulaires et jamais remplacés en cours de match ...
  • Ben alors ils oublient Trezeguet qui est avec eux depuis déjà un bail en EDF.... HELP ME ! expliquez moi cette anomalie dans l'équipe !
    Qu'a t-il fait de mal le père Trezeguet ? :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives