[CM2006] Corée du sud
Flux RSS 110 messages · 2.196 lectures · Premier message par johnnbo · Dernier message par samh
-
taklLes togolais ont très bien attaqué le match, mais la fraicheur physique des coréens est impressionante sur la fin, c'est ce qui a fait la différence. A mon avis on a de la chance que la France les joue a 21h plutot qu'a 15h...
Les buts de Corée-Togo. -
Marrant sur la vidéo l'arbitre sort le rouge en premier puis le jaune. Détail absurde qui me fait pourtant beaucoup sourrire.
Si le rouge est mérité, les Togolais se sont pris de jaunes hallucinant en début de match qui méritent pour moi d'être signalés comme abusifs.
Je suis vraiment triste pour le Togo qui méritait de gagner ce match, malgré une techhnique très bonne et indéniable des Coréens. -
Dans l'autre sens çà irait aussi, non ?
-
Tout ce que je peux dire, c'est que les Français ont pas mal pris de haut les coréens, qu'ils étaient dopés, qu'ils étaient allés aussi loin en 2002 parce que c'était chez eux...
Et que c'est honteux qu'ont eu les coréens et leur presse vis à vis de la France.
On a fait pire.
Alors voilà une petit leçon d'humilité de la part des coréens ça m'a fait très plaisir
-
Avec la forme qu'ils tiennent, les suisses vont souffrir. M'étonnerait pas qu'ils terminent premiers de la poule, avec un magnifique Corée - Ukraine ou Tunisie ou Arabie Saoudite en 1/8es (j'aurais dit la même chose pour un France - Ukraine, etc...)
-
J'étais a Leipzig et il y a un chant coréen qui m'a beaucoup plus :
On pourrait le reprendre a notre compte
wo wo o o
wo wo o o
Allez
Racing
wo wo o o
wo wo o o
Allez Racing
Malheureusement j'ai pas le son...
Pour ceux qui etait ou qui ont vu le match a la tele, vous voyez peut etre a quel chant ça correspond :D -
oui je vois très bien, d'aileurs j'ai adoré ce chant !
-
Oui ça pétait super bien ce chant (+) Je crois que c'est un truc de Bach
-
Beethoven.....
N'empêche qu'au bout d'un moment, comment dire.....
j'ai failli couper le son..... :p
-
Dans les Dna ils parlent de Bach
Mais bon moi j'y connais rien.
Zavez pas un lien de la mélodie, même version classique ? -
Il a été dit sur Eurosport, que la Corée avait perdu en éliminatoire avec tout ses joueurs 2 fois contre l'Arabie Saoudite...
-
lenain2jard1 a écrit : Dans les Dna ils parlent de Bach
Mais bon moi j'y connais rien.
Zavez pas un lien de la mélodie, même version classique ?
Moi, j'ai cru entendre "l'hymne à la joie" de Beethoven, qui est également l'hymne européen... :-B -
Alors on doit pas parler du même chant, parce que je connais l'hymne à la joie, et c'est pas ce que j'ai entendu.
-
Je ne parlais pas de l'hymne europeen de Bach que les coreens chantaient.
Mais d'un autre chant... Si je recupere un micro je vous ferai une demo lol :D -
Détail pas si intégriste que ça : l'hymne européen, c'est Beethoven. Pas Bach. :-B
-
france rit
corée pleure
:D :D :D :D -
Ils vont vont moins faire la fête les petits jaunes avec des maillots rouges :D
-
Oui oui les petits jaunes ils feront moins la fête mais ils n'auront pas démérités eux
ah oui au fait les petits jaunes ils t'emm.....
-
:D (+)
Le coup des "ptits jaunes", c'est pitoyable à souhait comme réaction, j'espère que t'es au moins un peu intelligent pour t'en rendre compte, dudu
N'empêche, éliminés en étant la meilleure équipe du groupe, ça fait chier.
Surtout quand c'est par l'équipe de France, qui n'aura rien fait depuis des années, et qui aura battu difficilement le Togo (oui oui, le Togo et ses joueurs de CFA et de DH...) et que désormais, les supporters français vont plus se sentir pisser et vont de nouveau être méprisants à souhait comme c'était déjà le cas auparavant...
Franchement, vivement que l'Espagne passe par là... -
La corée éliminée en étant la meilleure équipe du groupe !!! :)) :)) :)) :)) :))
La bonne Blague !!! :)) -
sa m'embete pour la Corée, elle aurait plus mérité que la France!
Bon de toute façon, elle aurait aucune chance contre l'Espagne!
Johnbo, t'es quelqu'un de bien au moins t'es réaliste ! pffiou les traités de petits jaunes sa me plais pas du tout mais pas du tout! -
Je retire l'expression "petits jaunes" qui n'avait aucune connotation raciste loin de la.
Je faisais simplement allusion a tout ces supporters devant les écrans géant avec les maillots de leur équipe, j'avais trouvé cela sympathiques voir même esprit patriotique poussé a l'extréme.
On parle également de blancs ou de blacks et de beurrs sans pour cela avoir des idées racistes.
Surtout quand je vois la récation de ERTY, je me dis que c'est l'hopital qui se moque de la charité....
-
pourquoi c'est l'hopital qui se moque de la charité ? j'ai jamais rien dit de raciste a ce que je sache !
-
Cherche un peu ERTY.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.