Le maillot du Racing 2006-2007 (photo page 16)
Flux RSS 616 messages · 20.772 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par dolores
-
squale68Salut a tous,
Ou est ce qu'on peut le voir ce maillot???
Je suis en Angleterre depuis un peu plus de 2 mois, jpp entraineur. Quelqu'un sait ce qu' est devenu Dugueperoux???
-
j'avais pas vu le lien...
-
l'intendant lui montre soi disant demain... ca commence a devenir un vrai mystere ce maillot pour un truc qui au final ne va rien avoir d'extraordinaire, j'le sens mal ce coup la...!!!
-
a ouai je me suis gouré lol
-
Apparement certains ont deja vu le maillot, cool, mais ou???
Bon on va regarder les british depuis un pub de Nottingham avec une ou plusieurs bonne pintes...
-
Bien messieurs je n'oblige personne a me croire mais c'est bien conan quia raison puisque le maillot de cette année serra bien blanc avec un bande bleue a droite qui part de l'epaule d'une dizaine de centimetres de large et le maillot exterieur sera quant a lui tout bleu sans bandes du tout... source certifiée
un peu decus sur ce coup la....!!!! :(
d'ailleur il parait qu'un gardien portait deja le meme en version d'entrainement c'est a dire en rouge aujourd'hui... -
Et le sponsor ça reste Steelcase comme ça ??? Parce qu'en l'état il est bandant ce maillot
-
Avec ou sans col alors ?
-
lenain > je crois que l'info sponsor n'a pas encore filtré...
athor > pas de col. Juste un col rond blanc. -
Très joli et avec ce logo en plus... S'il ressemble à ça je risque fort d'acheter mon premier maillot du Racing depuis fort longtemps ! :)
Vive la sobriété ! (je parle des maillots de foot là... O:)) -
Dans, l'esprit, ce maillot me fait penser à celui-ci :

Je me souviens que cette saison là (ou la suivante, je ne suis plus sûr), le Racing avait pris l'habitude de jouer plus souvent avec la version blanche qu'avec la version bleue. Ca ne vous rappelle rien (période Mosto, Keller -qui semble êre celui qui a choisi ce modèle-, Leboeuf and co) ? -
lenain2jard1 a écrit : Et le sponsor ça reste Steelcase comme ça ??? Parce qu'en l'état il est bandant ce maillot
Je tend à penser que ce ne sera pas steelcase l'année prochaine, aprés une discussion avec l'un de leur collaborateur, sur un tout autre sujet. -
le maillot a domicile tout blanc?
le bleu est beaucoup mieux
mais ce n'est pas des vrai souces donc... -
J'aime bien aussi, même si j'aurais préféré avec un col. Mais bon, ca ne m'empchera pas de l'acheter
Par contre, si Steelcase n'est plus sponsor, je me demande si on en aura un qui s'integrera aussi bien. A ce sujet, il me semble que le sponsor ne sera plus Afflelou, le contrat s'étant rompu avec la descente en L2 ... -
foot-france67 a écrit : le maillot a domicile tout blanc?
le bleu est beaucoup mieux
mais ce n'est pas des vrai souces donc...
bah en ce qui me concerne la source c'est un joueur qui a vu le maillot aujourd'hui donc pour faire plus fiable va falloir attendre que tu puisses le voir sur un terrain foot-france 67
-
marc a écrit : athor > pas de col. Juste un col rond blanc.
(+) je prefere avec col rond O:) -
Moi, j'aime pas du tout l'idée qu'on joue en blanc à domicile (-)
Et ce maillot avec une bande bleu simplement, je n'aime pas du tout :(
Pour moi, le Racing, à domicile, il doit jouer en bleu exclusivement
-
J'ai toujours eu une préférence pour les maillots blancs ( le hummel blanc est un chef d'oeuvre
) alors je suis ravi.
Reste a savoir si le sponsor ne vas pas dénaturer tout ça
-
Pareil que le nain... Le blanc, c'est classe. Crois-bien que je vais me laisser tenter, malgré l'affreux logo... :p
-
superdou a écrit : Moi, j'aime pas du tout l'idée qu'on joue en blanc à domicile (-)
Et ce maillot avec une bande bleu simplement, je n'aime pas du tout :(
Pour moi, le Racing, à domicile, il doit jouer en bleu exclusivement
Tout a fait de ton avis en plus Ginestet avais inciste sur le fait que les joueur debvaient avoir le coeur bleu...
J aurais largement prefere le maillot bleu a domicile.
-
berk
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.