[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
malkovitchboogie a écrit : malkovitch a écrit : Ben c'est quoi leur problème aux "anciens", ils reviennent en EDF sous la direction d'un coach qu'ils peuvent pas blairer?
Franchement, valait mieux pas revenir et laisser le "coach" travailler tranquille avec une équipe nouvelle, jeune, peut-être plus motivée.
Si c'était pour empocher une dernière prime ou inscrire une dernière coupe du monde sur la carte de visite (fut-ce juste une participation), le tout en crèant une ambiance pourrie dans le groupe...
Vraiment je soutiens Raymond, parce qu'après tout c'est pas lui qui est sur le terrain. Si c'est pour faire une coupe du monde pourrie et se taper la honte comme les deux dernières compéts... bref j'aurais préféré une équipe fraiche et non qualifiée
Tu crois qu'ils vont gagner quoi dans l'histoire, les anciens ? A part les critiques ? Sans eux, on ne serait même pas en Allemagne...
Tu soutiens Domenech ? Avec son coaching d'huitre ? Avec sa sélection qui laisse Giuly, Anelka, voire Micoud à la maison en lieu et place de Govou ou Dhorasso ? Chouette...
-
boogie a écrit : malkovitch a écrit : Ben c'est quoi leur problème aux "anciens", ils reviennent en EDF sous la direction d'un coach qu'ils peuvent pas blairer?
Franchement, valait mieux pas revenir et laisser le "coach" travailler tranquille avec une équipe nouvelle, jeune, peut-être plus motivée.
Si c'était pour empocher une dernière prime ou inscrire une dernière coupe du monde sur la carte de visite (fut-ce juste une participation), le tout en crèant une ambiance pourrie dans le groupe...
Vraiment je soutiens Raymond, parce qu'après tout c'est pas lui qui est sur le terrain. Si c'est pour faire une coupe du monde pourrie et se taper la honte comme les deux dernières compéts... bref j'aurais préféré une équipe fraiche et non qualifiée
Tu crois qu'ils vont gagner quoi dans l'histoire, les anciens ? A part les critiques ? Sans eux, on ne serait même pas en Allemagne...
Tu soutiens Domenech ? Avec son coaching d'huitre ? Avec sa sélection qui laisse Giuly, Anelka, voire Micoud à la maison en lieu et place de Govou ou Dhorasso ? Chouette...
-
D'accord pour le manque de motivation (quoique c'est surtout le manque de niveau qui saute aux yeux)
Mais si ce que vous dites est vrai, c'est hallucinant cette histoire ! Dans ce cas, il n'a rien à foutre en EDF !
Mais perso je me méfie toujours car c'est très difficile de savoir le vrai du faux dans tout ce people instrumental qu'est devenue l'EDF depuis 98 et 2002.
En 2004 par exemple je me souviens avoir entendu que Zidane et Thuram ne resteraient en EDF que si Blanc devenait sélectionneur, puis après la nomination de Domenech, l'anonce des retraites de Zidane, Thuram et Makélélé, pour enfin entendre dire un peu plus tard que Domenech ne comptait de toute façon pas sur Zidane puisqu'il ne l'avait même pas appeler dès sa prise de fonction...pour enfin entendre dire que Domenech était le principal artisan du retour de Zizou il y a un an, et ce dernier le principal artisan du retour de Thuram et de Makélélé...
Franchement y a vraiment de quoi se perdre avec tout ça !
C'est comme l'histoire de Pirès et des coucheries. Même si ça jazz à ce propos aux DNA où bosse un pote, personne ne sait d'où ça sort.
L'EDF est vraiment devenue un truc de fou ! -
L'équipe pour le Togo, d'après Vincent Alix sur Canal +:
:) -
ca c'est nettement mieux comme tactique, reste juste a esperer que viera fasse quelques remonté de balles pour apporter le surnombre.
Mais bon c'est un journaliste qui dis ca... -
Je laisserai Vieira souffler et je mettrai Saha dans la danse pour une attaque à 3 : Saha-Trézéguet-Henry.. B-)
-
bluefever67 a écrit : Je laisserai Vieira souffler et je mettrai Saha dans la danse pour une attaque à 3 : Saha-Trézéguet-Henry.. B-)
Exactement. Si l'EDF joue sur sa valeur face au Togo (faut bien rêver) c'est pas la peine de mettre Makélélé ET Vieira à la récup'. Je mettrai juste Makélélé derrière 3 milieux offensifs (Malouda, Ribéry, Wiltord) et 2 attaquants (Trezeguet, Henri). Bien sur, il faudra que tout le monde participe au boulot défensif, mais c'est largement faisable.
De toutes façons, si on se sort pas les doigts du c... maintenant on le fera jamais. Et quitte à être éliminés vendredi, autant l'être en ayant tout tenté. :-B -
Ouais c'est clair que là, on a notre destin entre nos mains (je me demande encore comment..), on gagne 2-0 et c'est bon! En plus, le sélectionneur du Togo, Otto Pfister compte faire 5-6 changements par rapport aux 2 premiers matches de son équipe..
-
info canal+:
compo france contre togo:
barthez-sagnol,thuram,gallas,sylvestre-make,vieira,ribery,malouda-henry,trezeguet -
Ca devrait le faire !
-
jiminho a écrit : info canal+:
barthez-sagnol,thuram,gallas,sylvestre-make,vieira,ribery,malouda-henry,trezeguet
C'est la compo officielle ça??
Ca m'étonnerait que... le coach
la communique si tôt avant le match non? Pas de fausse joie les gars, à mon avis, on aura des surprises, comme seul... l'entraineur sait les préparer
-
jiminho a écrit : info canal+:
barthez-sagnol,thuram,gallas,sylvestre-make,vieira,ribery,malouda-henry,trezeguet
5 posts au dessus
:p
-
Jusqu'a présent les infos de Vincent Alix, l'espion du chateau de Canal se sont avérées exactes, j'èspère vraiment voir Trzezguet d'Entrée.
-
Salut,
Je suis actuellement a Nottingham et je peut vous dire que les Britishs ils se foutent bien de notre G*****
Domenech a un coaching de m... Henry pete plus haut que son c..., Zidane a eu une excellente carriere mais faut savoir racrocher quand a ce pauvre Trezeguet il aurait plus de temps de jeu avec l'Argentine (Et pourtant eux ils marquent des buts)...
Bref a part me choper la honte et risquer ma peau en les supportants ils m'ont pas encore apportes grand chose... Allez les bleus.............. Allez R...!!!
-
-
est-ce-t-elle a écrit : pour les matheux et les maniaco-statistico-compulsifs :
probabilités
Il disait que si on bat le Togo 2à0 on était sur à 100% de passer le 1er tour
aparemment c'est pas vrai
meme en batant le togo 1à0 on sera eliminé si ya pas de vaiqueur
ce truc commence a me faire peur la -
Mais si 2-0 c'est sur, pourquoi tu dis ça ?
A 2-0 on risque juste un tirage au sort pour départager les 2 premiers ( qualifiés)
-
Je trouve ça nul, que la qualif puisse être tirer au sort. Pourquoi ne refait on pas plutôt jouer un match entre les équipes concernées, ou alors décider par le classement fair-play?
-
santo a écrit : Je trouve ça nul, que la qualif puisse être tirer au sort. Pourquoi ne refait on pas plutôt jouer un match entre les équipes concernées, ou alors décider par le classement fair-play?
J sui pas sure que le Fair play soit une bonne idee, dans notre cas...
Quand o match trop de temps perdu et un match en plus par rapport aux autres equipes deja qualifiees (exige un temps de recup.).
Pour nous il vaudrait mieux qu'il y ait un vainqeur entre la Coree et la Suisse. Comme ca on est sur d'etre 2eme si on gagne.
Pour etre sure d'etre en tete du groupe il faudrait une victoire avec une difference de 3 buts et egalite dans l'autre rencontre...
Encore faut-il gagner, ce dont je doute de plus en plus...
-
Une équipe qui joue comme si elle voulait se débarasser le plus vite possible de son entraîneur... A moins qu'elle soit tout simplement limitée car vieille, usée et fatiguée...
La différence avec les grosses cylindrées de ce mondial fait mal au coeur, je parle même pas de celle avec les 'petits poucets'. Circulez y'a rien à voir... :(
Que la France se qualifie ou pas... J'y crois pas trop (autant dire pas du tout)... Les meilleurs passeront et ce sera tant mieux... -
Vous allez vous payer ma tête mais moi je nous vois au moins aller en quart.
-
Hmm... je suis plutôt satisfait de la compo annoncée. Par contre j'aurais bien vu:
Barthez
Sagnol Thuram Gallas Sylvestre
Ribery Makelele Malouda
Saha Henry Trezeguet
Autant jouer à fond. M'enfin, tant qu'il met pas cinq milieux cette fois, c'est kewl. -
Pareil!
Les quarts on va y aller! -
Allez voir les remarques sur le Blog de Bixente Lizarazu (l'equipe), y a pas grand monde qui y croit...
Il faut reconstruire avec des jeunes pas avec des vieilles Stars qui sont completement depassees...
Zidane etait le meilleur milieu de terrain a un moment donne mais maintenant il est cuit... Pourquoi pas Micoud?
-
Même en finale contre l'Allemagne!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.