Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2006-2007 (photo page 16)

Chargement...

Flux RSS 616 messages · 20.489 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par dolores

  • Citation:
    Pour moi, le Racing il joue en bleu à domicile, et c'est pas le fait qu'en 1906, quand le club a été créé, qu'il y avait un maillot blanc qui change quoi que ce soit [-(
    Ben non justement, pour moi l'explication est très valable, c'est le centenaire après tout !

    Et puis c'est pas le fait qu'il y ait un pourcentage important de blanc sur leur maillot (magnifique au demeurant) qui rendra ridicules nos allez les bleus...
  • D'accord avec toi fremen-bleu, on tient compte du premier maillot, donc on respecte les couleurs. Arsenal jouait bien en grenat pour le centenaire car c'était leur couleur d'origine.
  • Ptain, t'as quand même des gens qui sont serrés du cul... b-(

    Le 1er maillot du Raing était blanc, avec un liseret bleu. L'année du centenaire, en référence à ce premier maillot, on nous propose un même maillot blanc à domicile. Y a quand même un minimum de logique dans la décision prise...

    C'est juste pour cette année du centenaire, c'est un clin d'oeil à notre passé sur lequel tant de personnes sa paluchent... Et ces même personnes arrivent quand même à se plaindre... :(
  • Est il moulant ??? Style le maillot d'Auxerre ?
  • Je ne pense pas...
  • Ce maillot est magnifique, je ne comprend pas les avis de certains.
    Et puis yen a marre d'avoir toujours le même maillot, juste changer une bande ou 2.
    La c'est super : une autre couleur, un nouveau logo, un new sponsor, tout ce qui faut pour apporter du renouveau !!

    VIVE LE CHANGEMENT !!! =D
  • Ben voilà, on s'en sort bien.
    Un maillot original pour le centenaire, un sponsor régional aussi.
    Esthétiquement c'est trés portable.

    Parcontre le fait que le Home soit blanc ... C'est pas un ptit plus marketing pour nous faire acheter les 2 maillots ?
  • Je vois pas trop pourquoi. Si le away était blanc et le home bleu est-ce que ça changerait quelque chose de ce point de vue là ?

    Personnellement je me soucie pas vraiment de savoir si c'est le maillot domicile ou exterieur que j'achète (faut dire que j'en ai plus acheté depuis des années !) mais c'est l'esthetique qui fait la différence (sans compter le prix qui fait que je serai obligé de choisir entre les deux).
  • boogie a écrit :
    Le 1er maillot du Raing était blanc, avec un liseret bleu. L'année du centenaire, en référence à ce premier maillot, on nous propose un même maillot blanc à domicile. Y a quand même un minimum de logique dans la décision prise...



    (+)

    Comme dit, au début, je me disais pourquoi le blanc à domicile mais en lisant les DNA ce matin, je comprends le choix de Ginestet... Et j'approuve!! Un truc qui fait vraiment référence au premier maillot, c'est génial...

    Ginestet :x Racing :x
  • ben si le maillot extérieur est aussi fade que ce que l'on prévoit, je pense que la question : quel maillot acheter ? ne se posera pas; en tout cas pas pour moi :)
  • J'ai toujours eu une préférence pour le maillot away blanc du Racing ou de l'Equipe de France (sauf cette année, faut pas déonner... b-( ), donc je suis forcément content que le maillot du centenaire soit blanc.

    A y est ! Il est "commandé" :)
  • boogie a écrit :
    J'ai toujours eu une préférence pour le maillot away blanc du Racing ou de l'Equipe de France (sauf cette année, faut pas déonner... b-( ), donc je suis forcément content que le maillot du centenaire soit blanc.

    A y est ! Il est "commandé" :)


    Où ça ? =P~ :D
  • J'aime vraiment bien =P~. Pourtant je suis pas un fan du blanc d'habitude, mais là c'est charmant. On jouera avec short bleu bas blanc?
  • Le pire: maillot blanc, short et bas bleus. Là c'est foutu.
  • moi je pense que le blanc c'est pas la mort et de toute facon c'est aussi notre couleur c'est pas comme si on passer du bleu au jaune apres le sponsor on n'aime ou on n'aime pas de toute facon il faut faire avec mais par contre je trouve qu'il se sont pas fait chier non plus pour trouve un truc digne d'un centenair c'est pas que le maillot et moche mais trop simple a mon gout,et effectivement on retrouve pas le fameux "1906-2006" qui aurai été le minimum.

    un maillot comme celui de chelsea de cette année pour son centenair aurai été deja plus classe, si quelqu'un a la photo?
  • fremen-bleu a écrit :
    Je vois pas trop pourquoi. Si le away était blanc et le home bleu est-ce que ça changerait quelque chose de ce point de vue là ?

    Personnellement je me soucie pas vraiment de savoir si c'est le maillot domicile ou exterieur que j'achète (faut dire que j'en ai plus acheté depuis des années !) mais c'est l'esthetique qui fait la différence (sans compter le prix qui fait que je serai obligé de choisir entre les deux).


    Ben il faut acheter le blanc car c'est le maillot officiel du centenaire, et le bleu parceque c'est la couleur de notre club myhtique :-'

    Pour le "1906-2006", il pourrait y avoir un patch sur les maillots, détail qui viendra peut être par la suite.
  • allezz-racingg a écrit :
    Le premier maillot du Racing, celui de 1906, était à dominante blanc. C'est pour cela que cette année, les dirigeants du Racing ont décidé de mettre le maillot du centenaire à domicile, blanc.
    Source: DNA


    Il y aurait moyen qu'on voit à quoi ressemblait le premier maillot ?
  • en tous cas, ceux de 2005 sont à 36€ jusqu'à 17h à la boutique du club :)
  • Une question que je me pose

    Le logo de l'ES est bleu dans son ecriture "ES" , sur un maillot bleu ca donnerait quoi Bleu sur Bleu

    Je pense que c'est aussi une raison du maillot blanc

    Sinon il yaurait du avoir un fond blanc sous "ES"
  • ben t'écris "ES" en blanc et c'est réglé ... :'>
  • Y z'en ont pas marre de changer de maillot tous les ans ?

    Pour le centenaire, je veux bien, mais depuis 4 ans ça change toutes les saisons : entre l'immonde Asics-Adler de 2000-2003, le Hummel 2003-04, l'Adidas modèle Grèce 2004-05, le maillot de la descente de la saison dernière et le nouveau venu, une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

    Et tout ça pour faire passer le supporter à la caisse. 60 euros tous les ans, ça devient un budget...
  • allez-racing a écrit :

    (+)

    Comme dit, au début, je me disais pourquoi le blanc à domicile mais en lisant les DNA ce matin, je comprends le choix de Ginestet... Et j'approuve!! Un truc qui fait vraiment référence au premier maillot, c'est génial...

    Ginestet :x Racing :x

    Puisqu'on vous dit que le maillot a été choisi par M. Keller ! :)
  • Si tu mets le "ES" en blanc tu changes la nature meme du logo "ES" et je ne pense pas que ce soit voulu par le sponsor...

    "ES" lecriture est en bleu avec l'accent vert..

    enfin bon je pense que c'ets une raison aussi du blanc , vu que "ES" n'est pas le sponsor à l'exterieur...
  • Et bah merci a Ginestet de ne pas l'avoir changé bettement pour mettre sa patte!!! :p
    et puis merci a Keller d'avoi... non desolé j'y arive pas, c'est plus fort que moi: merci de nous avoir fait descendre et de nous piquer le seul joueur qui a tenue la route... alors pour le maillot [-( :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives