[CM2006] Jusqu'où voyez-vous la France aller ?
Flux RSS 46 messages · 3.027 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dial4
-
ultras84Quart de finale, pas plus. -
ajax.fan a écrit : en quart... et pas plus!
idem
-
Elimination par l'Italie où le Brésil . . . . en 1/4
-
Au vu de l'équipe, aller en quart de finale sera déjà très très bien.
A mon sens
élimination au 1er tour : Mondial catastrophique
en 1/8 : Mondial moyen
en 1/4 : bon Mondial
en 1/2 et + : Mondial très réussi -
je vais remettre ce sujet
La france n'ira pas trés loin -
je sens un 1/4 DE FINALE. Apres advienne que pourra ...
-
si ca se passe bien contre le Togo, je dirais quart ou demi... la France sera meilleur contre de grosses équipes
-
Bon, avant le mondial j'avais mis un post plus haut dans lequel je disais quart de finale. Donc apres avoir vu le niveau de la France et de son adversaire probable em huitieme si elle passem je dirais huitieme parce que je vois vraiment pas comment elle battra l'Espagne.
-
je vois pareil que toi nicky si on arrive en huiitième c'est déjà pas mal... bah on peut toujours y arriver il faut y croire!!
Allez les bleus!! -
... jusque dans le bus pour les amener à l'aéroport vendredi
:D -
S'il y arrive à monter dans le bus :D
parceque la , faudra vraiment se cacher mais vite fait
et j'imagine pas la colere des suporter -
P'tit joueur, T.Roland aurais juré de faire le tour de l'Etoile à poil
si on gagne !
-
faut à tous prix le choper et lui faire une bite au cirage (+)
-
maintenant, cad depuis hier soir, jles vois aller jusqu'au bout, nos vieux ! O:)
-
johnnbo a écrit : Eliminés au premier tour, 0 buts marqués, comme en 2002...
Il est marrant ce topic quand même... :) -
jippe16 a écrit : Champion du monde!!!!!! :)
O:)
Allez les bleus!
-
on doit avoir tous les nerfs a dire qu'ils iraient pas loin
moi perso j'avais parié avant le debut du mondial qu'elle irait jusqu'en demi finale et terminerais 3eme du mondial
mais en prevoyant que ça serait le bresil qui batrait la France en Demi !! , mais j'ai vu qu'on pouvait pas avoir le bresil en demi ( en pensant qu'on allé terminé 1er du groupe)
maitenant qu'on a batu le bresil , j'espere qu'on ira en finale !!
mais pas contre les allemands
-
moi j'espere qu'on jouera la finale contre les allemands...Car on va les laminer...!!!
-
Jusqu'en finale face à l'Allemagne...
-
Je ne sais pas, l'Angleterre a eu quelques occasions contre le Portugal mais bon rien n'est rentré. Si la France ne marque pas rapidement comme la Mannschaft contre la Suède, je pense que ce sera très dur de se qualifier car il y aura plus de supporters lusitaniens que de Frenchies pour les tirs au but ( bien que j'ai confiance en Barthez ), comme d'hab ( merci la fédé de donner les places aux sponsors ! ).
Avez-vous vu cet éditorial chez les auriverdes : "La France liquide ( ou liquéfie ?! ) le Brésil" ? Inouï !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.