[CM2006] Strasbourg champion de la L1 ou France championne du monde ?
Flux RSS 58 messages · 1.595 lectures · Premier message par nikotine · Dernier message par jeandefrance
-
nikotinecruel dilemne pour les stubistes : imaginez qu'un génie vous apparaisse et vous dise ceci :
jeune padawan, vous avez un choix à faire. Je ferais ce que vous me dites entre ces deux possibilités : je donne la coupe du monde à la france ce soir ou le championnat de L1 à strasbourg l'année de sa remontée...
quel est votre choix les zamis ?
le mien est déjà fait : ce soir, zizou et trézéguet vont faire pleurer les italiens... -
Strasbourg champion de L1
Que sa serait beau !
-
strasbourg champion de l1 sans hesiter une seule seconde !!
-
Le Racing champion de France, sans hésiter !
-
Strasbourg champion, pas une seule seconde d'hesitation.
-
Strasbourg champion!!!!!! Bien sur!!
Mais bon c'est que du reve... -
facile
Strasbourg Champion du monde !!! -
Le titre pour le racing...les bleus ont déjà leur génie (Zidane)pour ramené le titre!!!
-
Je sors mon flingue et j'explique gentillement au génie qu'il va arrêter fissa de m'appeler jeune padawan et exaucer les deux voeux.
-
le titre de champion de France pour le racing...
-
Strasbourg champion de france .... le titre de l'équipe de france je l'ai deja connu et d'autre part je préfère le racing à l'EDF. :)
-
membrefldb a écrit : Je sors mon flingue et j'explique gentillement au génie qu'il va arrêter fissa de m'appeler jeune padawan et exaucer les deux voeux.
C'est vrai, jeune demoiselle, autant pour moi... le génie abordera donc les femmes en leur disant : jeunette padawanette... une championnette de france ou une coupette du monde ?
:D
:))
-
Racing champion sans hésitation aucune (même juste dans les 3 premiers tiens :p)
-
membrefldb a écrit : Je sors mon flingue et j'explique gentillement au génie qu'il va arrêter fissa de m'appeler jeune padawan et exaucer les deux voeux.
excellent :)) :)) :)) :)) :)) (+) -
normalement on a le droit a 3 voeux
c'est n'importe quoi
Mon voeux alors serai dexocer 2 autres voeux
come ça ya pas de jaloux -
Racing champion de France (+)
-
Le titre de champion du monde avec la France, on a déjà vécu. Donc je choisirai le titre pour le racing, je crois que ça serait énorme !! Surtout que le racing c'est notre pain quotidien depuis des années, donc je crois que ça me ferait encore plus plaisir qu'une coupe du monde.
-
Titre de champion du monde sans hésitation....
Coupe du monde c'est tous les 4 ans, la plus grande compétition qui existe alors bon..le titre de champion de france avec les joueurs qu'on a même un génie ne peut rien pr nous lol -
Le Racing pour moi, bien que l'équipe de France, le l'aime aussi.
Imaginez 2 secondes que le Racing puisse aligner une équipe d'un niveau équivalent à l'Edf? Effrayant, non? -
conan a écrit : Le Racing pour moi, bien que l'équipe de France, le l'aime aussi.
Imaginez 2 secondes que le Racing puisse aligner une équipe d'un niveau équivalent à l'Edf? Effrayant, non?
très punk même! et la France entière qui regarde sur écran géant des RCS-Le Mans. -
Tu verras, on vivra ca de notre vivant un jour...
-
A combien de jours de la fin? :))
-
dartagnan a écrit : Racing champion de France (+)
En Ligue2
-
conan a écrit : Tu verras, on vivra ca de notre vivant un jour...
O:) -
yackimoto a écrit : dartagnan a écrit : Racing champion de France (+)
En Ligue2
ça sera déjà ça :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.