Abonnements saison 2006-2007
Flux RSS 391 messages · 12.384 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par racingpourtj
-
katzo68Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing a franchi la barre des 3500 abonnés pour la saison 2006-2007.
Source: Site officiel -
En voilà une bonne nouvelle, lentement mais sûrement.
En route vers les 5000, ce qui serait déjà pas mal. -
ben c déjà pas mal est on rajoute encore le miens plus celui d'un pote et de mon beau père on est déjà a 3503 car j'y suis juste aller avant reprendre mon abonnement
-
il ya aurait eu 1000 abonnements de plus en 3 jours???
A ce ryhtme la barre des 5000 devrait être aisement franchie et l'objectif de 7000 abonnés réalisable. -
Avant, 5000 était super déjà mais là, punaise, on peut viser les 7000! Ce qui serait déjà très top!
Imaginez, une remontée directe en L1 avec toujours notre duo fort et là on exploserai tous les records! -
Sans compter que je me suis pas encore réabonné... O:)
-
Sans compter que je pense que bcp d'abonnés sont dans le même cas que toi, et vont se bouger au dernier moment.
Au final on aura un taux d'abonnement moyen pour une saison qui sera éspérons le trés bonne
-
Abonné
! Halucinant le people qu'il y a, j'y etais hier et today, et bien full la boutique. J'pense qu'on va vers les 10.000 abonnés à ce rythme :)
-
10 000, chiffre peut-être quand même un peu présomptueux, non?
-
Aucune idée, mais ils seraient cons à ce prix de ne pas y aller :D
-
ça coute pas plus cher de bien manger (+)
-
Ben si, au Crocodile y'a des menus qui dépassent facilement 100€
-
Dites, les prix actules des abonnements seront valables jusqu'a quand ? Parce que je dois encore attendre ma réponse d'une personne avant de me d"cider et je pourrais pas m'abonner avant aout.
-
décide toi avant, tu as jusqu'au 28 juillet...
-
Ben mince ! On peut plus s'abonner après le premier match alors. Ben tant pis alors faudra que je le fasse avant.
-
Il parlait des prix préférentiels, au delà du 28/07, tu paies le plein tarif :
Populaire : 50€
Est et Ouest haute, 1/4 Virage : 100€
Nord et Sud basse : 200€
Nord et Sud haute : 300€ -
Pas encore réabonné nan plus, par pure femmmardise et par le déménagement qui me pompe tout mon temps libre.
Je pense que tous ces abonnements n'augureront pas forcément de grosses affluences. En effet les prix bas vont encourager certains visiteurs occasionels s'abonner , même si au final il ne viendront que 4 ou 5 fois. -
ou pas ,
Un abonné qui ne pensait venir qu'occasionnelement a une probabilité bcp plus forte de venir voir les bleus jouer, que si il devait prendre son billet à chaque fois (c'est chiant et au final il se bouge pas le cul, car il a pas le billet).
Si le rcs joue ne serait ce correctement, les affluences post hiver devrait être honorable.
Mais bon ça sera pas le noucamp non plus :D -
Et puis prendre un abonnement, aussi bon marché soit-il, et ne pas aller à la Meinau alors qu'on en a la possibilité, c'est quand mème frustrant non ?
-
D'après l'Alsace de ce matin, le nombre d'abonnés serait de 4 000
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
A deux semaines de la reprise du championnat de L2, le club annonce 4000 abonnés.
Source: L'Alsace -
Le rythme des abonnements est impressionnant
!!! En un jour on en a gagné 500, à cette vitesse les 7000 vont être alègrement franchis.
Et je confirme l'engouement qui règne car j'y étais avant-hier matin à 9h15 et il y avait déjà la queue jusque dehors ! -
Plus on est de fous plus on rit ! (-) :D
-
C'est vraiment super qu'il y ait déjà 4000 abonnés. Espérons que celà continue dans le but de finir meilleur public de L2 (et oui y'a pas Sainté O:) ), avec nos Ultra ca sera pas compliqué !
-
pour les réabonnements c'est quand la date butoire?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.