Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.588 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Le PSG, Lyon et Pierre-Alain Frau étant tous tombés d'accord, l'attaquant lyonnais devrait donc s'engager ce mercredi pour quatre saisons avec le club de la capitale. Ce serait ainsi la 6e recrue de l'intersaison pour le PSG, après Landreau, Diané, Sammy Traoré, Hellebuyck et Banning. Le club francilien ne serait ainsi plus très loin d'avoir bouclé définitivement son recrutement.

    sport24
  • Ribéry : Arsenal offre 14,5M

    Courtisé par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry n'en finit plus de faire monter les enchères. Après le Bayern Munich qui a proposé 10 millions d'euros aux dirigeants marseillais pour le milieu offensif international, c'est Arsenal qui formule à son tour une offre concrète.

    Selon le quotidien britannique The Guardian de mercredi, le club d'Arsène Wenger aurait mis près de 14,5 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services de Ribéry la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid sont également sur les rangs.

    «Lyon est ma priorité», avait indiqué le joueur pendant le Mondial allemand. Le joueur français avait aussi exprimé son souhait «de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine». Le président de Marseille, Pape Diouf avait alors dénoncé «l'instrumentalisation» de son joueur.

    source : lequipe.fr
  • Foot - L1 - OM : Cissé est à l'OM, Ribéry attendu

    Rien de neuf sous le soleil marseillais, mais c'est déjà une avancée en soi. Franck Ribéry est bien attendu le 29 juillet à la reprise de l'entraînement et Djibril Cissé est devenu très officiellement un joueur de l'OM ce mercredi, ce qui était attendu. Après les arrivées de Cissé et du défenseur caennais Ronald Zubar, le président Pape Diouf a annoncé qu'«il pourrait y avoir encore un ou deux mouvements de joueurs pour arriver à la configuration définitive de l'OM pour la prochaine saison». Est notamment convoité le défenseur international Jean-Alain Boumsong.

    «Concernant Ribéry, il n'y a pas de problème pour moi : il est sous contrat, a une nouvelle fois martelé Pape Diouf mercredi. Après la bonne Coupe du monde qu'il vient de faire il a besoin de repos, c'est pourquoi nous lui avons accordé, avec le staff, une semaine supplémentaire de vacances. Il est attendu le 29 juillet pour la reprise de l'entraînement.» Le joueur a des velléités de départ et Lyon, Arsenal (pour 14,5 M d'euros) et le Real Madrid - par ordre chronologique de déclaration d'intérêt - sont intéressés. «J'ai reçu plusieurs demandes de plusieurs clubs concernant plusieurs joueurs de mon effectif. Aucune n'a été séduisante», affirme Diouf.

    Annoncée comme certaine vendredi dernier dans les colonnes de L'Equipe, l'arrivée de Djibril Cissé dans les rangs marseillais a enfin été confirmée. Liverpool le prête pour un an avec option d'achat. Mais de fait, l'attaquant international ne jouera pas une saison entière à l'OM puisqu'il doit se remettre d'une double fracture tibia-péroné. Il pourrait jouer dès octobre. «Je ne viens pas à Marseille pour relancer ma carrière, je suis là pour le peuple marseillais qui a beaucoup à m'apporter, a précisé Cissé à son arrivée en Provence. Je suis heureux d'évoluer au Stade Vélodrome qui a été le jardin de mon idole Jean-Pierre Papin». Une fois remis sur pied, il fera «tout pour que Marseille soit un peu plus respecté».

    Source : lequipe.fr
  • samh a écrit :
    Ribéry : Arsenal offre 14,5M

    Courtisé par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry n'en finit plus de faire monter les enchères. Après le Bayern Munich qui a proposé 10 millions d'euros aux dirigeants marseillais pour le milieu offensif international, c'est Arsenal qui formule à son tour une offre concrète.

    Selon le quotidien britannique The Guardian de mercredi, le club d'Arsène Wenger aurait mis près de 14,5 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services de Ribéry la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid sont également sur les rangs.

    «Lyon est ma priorité», avait indiqué le joueur pendant le Mondial allemand. Le joueur français avait aussi exprimé son souhait «de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine». Le président de Marseille, Pape Diouf avait alors dénoncé «l'instrumentalisation» de son joueur.

    source : lequipe.fr



    Si Arsenal réussit à recruter Ribéry, ça augure de belles performances pour l'équipe de France, puisque Ribéry et Henry seront complices en club et en edf (+)
  • Dacourt à signé à l'inter de Milan, rejoignant donc Materrazi :p

    source : foot365
  • «Je ne viens pas à Marseille pour relancer ma carrière, je suis là pour le peuple marseillais qui a beaucoup à m'apporter, a précisé Cissé à son arrivée en Provence. Je suis heureux d'évoluer au Stade Vélodrome qui a été le jardin de mon idole Jean-Pierre Papin». Une fois remis sur pied, il fera «tout pour que Marseille soit un peu plus respecté».


    c'est bon l'année prochaine il serra a strasbourg pour etre entrainer par papin ^^ lol
  • Après deux titres glanés avec le FC Bâle, David Degen va découvrir la Bundesliga. Le défenseur suisse va en effet rejoindre le Borussia Mönchengladbach. Les deux parties se sont entendues sur un contrat de 3 ans. Il croisera donc la saison prochaine sur les terrains son frère jumeau Philipp.

    sport24
  • New-York: Zidane dans le viseur?

    Zinedine Zidane aux Redbulls de New-York? Interdit de rire mais selon le quotidien New-York Times, le club américain ou évolue Youri Djorkaeff aurait fait de Zizou sa priorité estivale. En début d'année les dirigeants des RedBulls avaient essayé de convaincre Ronaldo de traverser l'Atlantique moyennant un contrat de 94,5 millions d'euros pour une durée de dix ans. Eric Tosi, porte-parole de l'équipe New-Yorkaise n'a pas souhaité réagir a cette information.

    Source:Foot365.
  • Le défenseur central ivoirien de Marseille Abdoulaye Meité a signé un contrat de quatre ans avec Bolton.

    Source:Eurosport.
  • Foot - Transferts : MU veut Kuszczak

    Manchester United espère recruter Tomasz Kuszczak, le gardien international polonais de West Bromwich, qui deviendrait doublure d'Edwin van der Sar. Ben Foster, 3e gardien de l'Angleterre lors du Mondial, va être de nouveau prêté à Watford. Il y a disputé 48 matches l'an passé en deuxième division.


    Foot - Transferts : van Nistelrooy veut partir

    Ruud van Nistelrooy, 30 ans, l'attaquant international néerlandais de Manchester United, a officiellement demandé à quitter son club, d'après son coach, Alex Ferguson. «La situation est la suivante : le joueur nous a demandé à partir. Le directeur général du club, David Gill, se penche sur le problème. Le Bayern Munich et le Real Madrid ont déjà manifesté leur intérêt pour le joueur», a déclaré Ferguson. Le quotidien néerlandais De Telegraaf annonce même que «Ruud van Nistelrooy, 30 ans, a trouvé un accord oral avec le Real Madrid».

    Van Nistelrooy, qui avait rejoint MU en 2001 pour 27,5 millions d'euros, a perdu son rang de titulaire indiscutable en fin de saison dernière au profit du Français Louis Saha. Son Mondial n'a pas non plus été des plus convaincants avec un seul but inscrit, contre la Côte d'Ivoire. (Avec AFP)

    Source: l'Equipe
  • Pascal Zuberbühler signe à West Bromwich.

    Le gardien suisse Pascal Zuberbühler, qui jouait au FC Bâle, a signé un contrat de deux ans avec le club anglais de West Bromwich Albion, a indiqué hier le FC Bâle sur son site internet. Le FC Bâle, avec lequel il était encore sous contrat jusqu'en 2007, ne s'est pas opposé à ce départ et n'a réclamé aucune indemnité de transfert.

    Source: L'Alsace.
  • West Bromwich qui a également fait signer l'immense John Hartson pour 750 K€ ...
  • Le milieu défensif brésilien du club de Santos Fabio Alvès Félix dit Fabinho a signé samedi un contrat de trois ans avec Toulouse. L'ancien joueur des Corinthians est la deuxième recrue du Téfécé après le Suédois Elmander.

    Source: Foot365
  • Marek Heinz, milieu de terrain de Galatasaray, pourrait être la dernière recrue de l'AS Saint-Etienne.

    Source: Eurosport.
  • athor a écrit :
    West Bromwich qui a également fait signer l'immense John Hartson pour 750 K€ ...


    Big John :x
  • Jaouad Zaïri ne participait pas au match amical du FC Sochaux contre le Panathinaïkos samedi soir à Albertville (2-2). Et pour cause, le Sochalien est actuellement en Angleterre où il essaye de séduire différents clubs. L'international marocain a ainsi effectué deux essais avec Portsmouth et Newcastle.

    sport24
  • Foot - Transferts : Cannavaro opte pour le Real

    Le site internet du quotidien AS annonce dimanche que Fabio Cannavaro, 32 ans, a choisi de rejoindre son ancien entraîneur Fabio Capello au Real Madrid. Fraîchement sacré champion du monde, le capitaine de l'Italie ne devrait donc pas rester en Serie B avec la Juventus Turin. Le site internet espagnol indique que Pedrag Mijatovic, directeur sportif du club madrilène, se rendra lundi à Turin pour négocier les arrivées d'Emerson, Zambrotta, et donc Cannavaro, pour lesquels la Juventus espérerait obtenir 45 millions d'euros. Les deux derniers cités auraient rejetté une offre du Milan AC de Silvio Berlusconi selon le quotidien.

    Les contours du Real Madrid version 2006-2007 semblent se dessiner, puisque Ruud van Nistelrooy devrait également signer très prochainement un contrat de trois ans avec le club merengue. Nouvellement élu à la tête du Real Madrid, Ramon Calderon et son entraîneur Fabio Capello semblent vouloir profiter des déboires extra-sportifs des clubs italiens. AS indique également que Pedrag Mijatovic se rendra à Milan, après Turin, pour poser sur la table une offre de 50 millions d'euros afin d'arracher le Brésilien Kakà à un Milan AC très vraissemblablement privé d'Europe l'an prochain. Le joueur avait ouvertement déclaré qu'il quitterait la Lombardie en cas de relégation en Serie B, mais ne s'est pas exprimé depuis le verdict du procès des matches truqués.

    lequipe.fr
  • klaus a écrit :
    athor a écrit :
    West Bromwich qui a également fait signer l'immense John Hartson pour 750 K€ ...


    Big John :x


    Dégouté qu'il quite le Celtic :(
  • C'est le Celtic qui l'a poussé vers la sortie...
  • Je savais pas #-o !Il a peu être trop pris sur le budget biére du Celtic :))
  • Foot - Transferts : Torres sur le départ ?

    L'attaquant espagnol Fernando Torres n'a pas confirmé à son entraîneur qu'il serait bien présent à la reprise de son club l'Atletico Madrid. Auteur d'une très bonne Coupe du monde (3 buts), Torres aurait reçu plusieurs offres très aguichantes de grands clubs européens dont une de Manchester United, sur le point de perdre van Nistelrooy.

    «J'ai discuté avec Fernando et il ne m'a pas garanti sa présence dans l'équipe. Le marché est ouvert et beaucoup de choses peuvent arriver», a déclaré l'entraîneur de l'Atletico Javier Aguirre dans Marca, lequel pourra toujours se consoler, en cas de départ de son jeune prodige, avec Mateja Kezman. L'attaquant serbe est, lui, bien décidé à rester au club après une première saison décevante (8 buts).

    Source: l'Equipe
  • Didier Zokora parti à Tottenham, les dirigeants de l'ASSE se sont mis en quête d'un nouveau milieu de terrain. Selon Ouest-France, le club forézien aurait jeté son dévolu sur Yohann Hautcoeur. Le milieu manceau s'est dit intéressé mais le MUC72 réclame près de 3 millions d'euros alors que les Verts en proposent la moitié.

    sport24
  • Peu utilisé à Chelsea du fait de la concurrence, Damien Duff devrait quitter les Blues mais rester à Londres. C'est en effet à Tottenham que l'Irlandais de 27 ans devrait jouer la saison prochaine. Selon la BBC, il ne resterait plus que la visite médicale à effectuer pour annoncer le transfert. Les Spurs signeraient ainsi leur quatrième recrue après Dimitar Berbatov, Didier Zokora et Benoit Assou-Ekotto.

    sport24
  • Décidément, la Série A risque de voir un grand nombre de ses joueurs quitter le championnat. Après la Juve, c'est au tour des dirigeants du Milan AC de voir apparaître des offres pour leurs joueurs.

    Après la rumeur Kaka qui envoit le brésilien au Real Madrid, Manchester United s'apprête à relancer la piste Gattuso. Avec une non participation à la Ligue des Champions l'an prochain et 15 points de retard à l'entame du futur championnat, l'agent de Gattuso, Alessandro D'Amico, a déclaré être préoccupé par la situation du Milan et réfléchir au futur de son protégé dans les jours à venir.

    De son côté, le milieu défensif international a avoué que jouer à Manchester United a toujours été un rêve pour lui.

    Bel appel du pied...


    Source : footmercato
    [/g]
  • Chelsea, c'est no limit ! Selon le quotidien espagnol As, Roman Abramovitch, le propriétaire des oléoducs, de yachts, et du classieux club de Londres, serait prêt à sortir 100 millions d'euros pour s'offrir Kakà ! Le milieu de terrain brésilien, qui s'était toujours dit heureux au Milan AC, réfléchirait actuellement au fait de ne pas pouvoir jouer la Ligue des Champions avec les Rossoneri (suspendus suite au scandale des matches truqués). Le Real avait déjà avancé un pion et proposé 50 millions d'euros. Les enchères sont lancées.

    maxifoot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras un email important est TOUJOURS dans les spams
  • daikaran @echouafni tu t'en es sorti?
  • jossrandall67 et comme par hasard le fameux mail était dans les SPAM ...... tout fout le camp
  • jossrandall67 ouf c 'est fait ....... enfin c'est pré-réservé
  • pepone Il n'y a déjà presque plus rien!!!!! Et ce n'est même pas définitif....
  • asixun Bonjour, oui il faut utiliser le lien du mail de 13h55
  • jippe16 Ce n'est pas dans l'espace personnel mais dans le mail (voir la capture d'écran que j'ai mis précédemment)
  • echouafni mais rien n'est proposé dans mon espace personnel...
  • echouafni je suis concerné par aujourd'hui j'ai même reçu un email à 13H55
  • jippe16 J'ai ce lien dans le mail mais je ne sais pas si c'est le même pour tout le monde : [lien]
  • daikaran Quel bordel ! moi je gère les abos des papys avec moi, du beauf qi bosse, j'ai démarré tous les pc de la maison
  • jippe16 [lien]
  • daikaran @echouafni
  • daikaran il faut ouvrir un nouvel onglet
  • daikaran utilises le lien du mail que tu as recu à 13h55, ce n'est pas accessible de l'espace personnel
  • daikaran tu es en quelle tribune?
  • jippe16 Dans le mail que vous avez reçu, il y a un lien spécial pour pré-réserver après s'être connecté.
  • pepone Je suis dans le même cas. File d'attente à 78% depuis le début!!
  • echouafni je vais relire leur tableau mais j'étais sûr d'être concerné
  • marie8 ce n'est peut-être pas votre jour de réabonnement, ils varient selon votre emplacement.

Mode fenêtre Archives