[Sondage] Combien faîtes vous de déplacements ?
Flux RSS 98 messages · 3.974 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bluefever67
-
vodka.pommePour l'instant j'en est loupé deux cette saison Le Mans et Caen et je ferais les derniers qui restent!!!
Le meilleur était quand même Lovech!!!!
-
racingpourtj a écrit : quand on voit ce sondage il y a la plupars qui ne fait aucun déplacement
Bien vu! (+) -
la plupart qui réponde au sondage sont sans doute des jeunes de - de 18ans difficile de rouler sans permis donc
-
Un seul, à Sochaux, avec mon splendide maillot Esso :p
-
Pour moi a Sochaux sa va etre le 3eme
-
j'en ai raté 3,le mans,caen et nantes sinon le reste sera fait!!
lovetch inoubliable :D -
denpasar a écrit : racingpourtj a écrit : quand on voit ce sondage il y a la plupars qui ne fait aucun déplacement
Bien vu! (+)
Ben non au contraire : 34% C'est loin d'être la plupart, vu que tous les autres choix incluent au moins un déplacement. -
Et puis, faire ne serait ce qu'un déplacement dans la saison, c'est déjà un truc magnifique qui mérite les applaudissements. (+)
-
moi jen ai fait 4 le saison derniere lens nancy metz et sochaux en indep et je suis aller voir 3 match de nos amies de karlshuhe
-
ben moi je prefere les faires en bus avec les ub meme metz ki est pa super loin de chez moi lol
-
1 seul déplacement dans la saison à so chaud . Faudra que je change de destination cette année :p . Pk pas Metz... B-)
-
J'ai trouvé de chouettes trucs sur l'excellent forum de l'excellent Foot-National :
(cliquez pour agrandir)

-
Cette année, j'espère pouvoir être libre pour le match à Auxerre et un voir plusieurs matchs dans le nord.
-
Je pense faire Metz, Nancy, Sochaux et St Etienne pour cette année.
-
Moi je devrais faire : Metz,Sochaux,Nancy,Saint-Etienne,Paris et peut-être un ou deux en plus :)
-
Etant lensois mais sans chauvinisme,je vous conseil de venir chez nous.L'amiance est bon enfant, il y a un public de connaisseur,et de bonnes frites( demandez à thierry roland ). je viens chez vous au mois d'aout est j'éspére ^tre reçu comme vous chez nous.
Bonne journée ,amis alsacien ,et à bientot.
-
A priori, au moins Bordeaux et Le Mans (les plus proches de Poitiers). Y'en a quelques autres possibles (Paris, Auxerre, Toulouse, voire Lorient, Rennes). Faudra voir avec la "mafia alsacienne" de Poitiers...
-
http://www.pari-et-gagne.com/ligue1.php
... voilà la carte pour la saison à venir (sans les km).
A remarquer : 7 clubs du Sud pour 13 dans le Nord ! -
6202 kilomètres, aller-simple, la saison dernière.
-
Je fais pas de déplacements à l'extérieur (désolé
) pour la pure et simple raison que pour un étudiant, c'est pas dans mes moyens...
J'ai le mérite d'avouer :) m'en voulez pas svp O:) -
Y'a pas de mal. Moi j'en fait pas, parce que ça m'emmerde de passer une journée dans un bus, meme si l'ambiance est sympa. O:)
-
Metz, Sochaux, Nancy c'est sûr! Après Sainté et Lens me tentent bien! Et le Vélodrome pour finir.. :p
-
takl a écrit : Y'a pas de mal. Moi j'en fait pas, parce que ça m'emmerde de passer une journée dans un bus, meme si l'ambiance est sympa. O:)
Viens en train :p -
Metz , Nancy c'est sur. Sochaux je vais pas pouvoir :( apre Paris ,sainté, Lyon me tentent et pour finir a L'Om bien sur
-
Paris st etienne lyon ?? Yeah (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.