Abonnements saison 2006-2007
Flux RSS 391 messages · 12.384 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par racingpourtj
-
marcholicool > Pour info, c'est un pote qui m'a pris mon abonnement et il avait uniquement mon nom et mon prénom avec lui, rien d'autre, ni photo, ni ancien abo, ni rien du tout. On lui a filé l'abo sans broncher. -
Convaincant ton pote ... (+)
-
Mes critères de sélection sont très stricts :-B
-
En même temps il n'en a qu'un de pote :)) (Fin du HS)
Ils ne sont pas chiants tant que c'est pas du 1/2 tarif en fait. -
Merci à tous :)
-
Je voudrais savoir, si le numéro écrit en dessous de ABO ANC/CE ... c'est le nombre d'abonné? Merci !
-
Je viens de voir l'ancien topic
et à la meme date l'an dernié , nous avions déja un peu moins de 8500 abonnés , en 2005-2006 nous avions eu un total de plus de 11000 abonnés
on peut donc prevoire que la Barre des 8000 sera largement dépassé
Pourquoi pas atteindre celle des 9000? -
Cher Gui,je ne crois pas que ce numéro soit le nombre d'abbonés,par exemple mon meilleur ami s est abonné apres moi et mon numéro est superieur au sien,est ce que j'étais compréhensible? :)
-
holicool a écrit : Désolé de venir comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai une question à poser :D
Voilà, j'étais abonné la saison dernière. Je dispose ainsi d'une réduc. de 40% et j'ai jusqu'au 28 juillet pour renouveller mon sésame.
Ma question est simple : dois-je apporter une photo ou toute autre connerie lourdingue ? :D
Merci !
Moi j'ai rien amené du tout, j'ai donné mon nom et ça a pris 30 secondes
-
C'est parce-que t'es hyper-connu aussi... :p :D
-
Moi j'ai quand même pris mon chêque avec! :)) :))
-
juninho67 a écrit : C'est parce-que t'es hyper-connu aussi... :p :D
Tu crois que la gentille blonde est Stubiste ? :) -
Je savais même pas qu'il y avait une blonde là-bas... :))
-
Ouaip, c'est tom67
-
juninho67 a écrit : Je savais même pas qu'il y avait une blonde là-bas... :))
Si Si !!! La gentille Catherine que j'ai l'impression d'avoir toujours vu à la boutique
-
en tous cas si c'est elle qui ma servit lé bien conne
30 mion pr un abonnement
moi je dis chapeau :)) -
Blasphème
-
La brune (la femme à Didier Six), est beaucoup plus efficace et sympa
-
Ah mais moi j'aime les 2 en fait . Mais j'ai quasiment toujours à faire à la blonde.
La femme à Six ?
Sur l'organigramme du site off' elle s'appelle Zix, pas Six. -
Yes she is :)
C'est un ami à mon père qui la connait. -
Sur l'organigramme du site off' elle s'appelle Zix, pas Six.
-
Hop, mon sésame est renouvellé.
J'en profite surtout pour vous faire part de mon hallucination du jour : il y avait une queue de dingue cette après-midi, une petite cinquantaine de personnes non-stop, la file allant jusque dehors.
Cela m'a pris par exemple une heure et demie pour atteindre la caisse
Fort heureusement, le Racing distribuait des bouteilles de Carola à tous ces fans déshydratés :) -
Heureusement que j'y suis pas aller aujourd'hui alors ! Ouf !
N'empèche, je fais la gueule au Racing parce que moi j'ai pas reçu de Carola :'( ! Pourtant j'étais aussi deshydraté...Je suis toujours déshydrater quand on m'offre à boire... C'est bizzare lol :d
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.