Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.566 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

  • Vous avez raison, il ne faut surtout pas d'un joueur qui provoque, tente d'apporter le danger vers l'avant, même avec du déchet, et qui a été élu meilleur joueur du match par bon nombre de personnes (il est en tête du top de ce match sur ce site) ...
  • Moi je juge la prestation d'un joueur sur son potentiel. Boka peut et doit faire bien mieux. A quoi ca sert de faire la différence si ensuite il ne donne pas son ballon pour que l'équipe en profite? A quoi ca lui sert de ne pas respecter les consignes d'équipes et de changer de côté comme bon lui semble. Avec de la rigueur et en étant moins individualiste ce joueur pourrait être une perle.

    En tout cas ce n'est pas deux trois dribbles qui vont me faire oublier les situations ou ses partenaires étaient mieux placé et ou il préfèrait foncer dans le tas tout seul et perdre la balle finallement, et c'est pour ça que moi personnelement je l'ai mis dans les flop dans le match contre dijon.
  • Faut arrêter un peu avec Boka. Ca fait sa troisieme saison au club et on commence à bien savoir ce qu'il vaut, c'est à dire pas grande chose. b-(

    Il a un gros potentiel, ca tout le monde le sait. Maintenant combien de fois en a t'il vraiment fait étalage au Racing? 10 fois maxi? Combien de fois en l'a t'il montré au cours de la saison dernière ou on avait particulièrement besoin de lui et ou il fait partie de ceux qui a trahis le club?

    Défensivement, il n'a aucune rigueur et se prend à chaque match des courants d'air. Offensivement il fait illusion en cavallant, mais pour quel pourcentage de centre correct ou de passe reussie? Niveau efficacité ca frise le néans.

    Niveau comportement, je n'en parle même pas. En tous les cas il commence la saison très fort. Retards repettés à l'entrainement (dont la fameuse journée des supporter),virés nocturnes, entrainements sechés, et en plus il ne respecte même pas les consigne pour se faire remarquer par les recruteurs. Il y a ds moment ou il y en a vraiment marre, qu'il se casse et on se debrouillera très bien sans lui!
  • Tes 2 premiers paragraphes m'ont de suite fait penser à un autre joueur qui est parti cet été du côté de Stuttgart O:)
  • Moué, en attendant ledit joueur, même si son bilan est un echec, a largement plus montré de choses que Boka.

    De toutes façons, si on veut monter, ca passe par l'exclusion des brontosaures: Boka, Johansen, Abdessadki et Deroff.
  • superdou a écrit :
    Vous avez raison, il ne faut surtout pas d'un joueur qui provoque, tente d'apporter le danger vers l'avant, même avec du déchet, et qui a été élu meilleur joueur du match par bon nombre de personnes (il est en tête du top de ce match sur ce site) ...


    . A. Boka : 230 pts
    . S. Cassard : 166 pts
    . A. Kantari : 108 pts
    :-' effectivement
  • Il nous aurait donc menti en disant qu'il était à 100% pour le club et qu'il s'y sentait bien... #-o
  • Non, il voulait juste parler du Night Club.
  • ils devraient penser à monter une boite pour les joueur à la meinau... :D
  • conan a écrit :
    Moué, en attendant ledit joueur, même si son bilan est un echec, a largement plus montré de choses que Boka.


    Ouais, enfin, faudrait quand même pas abuser. #-o
  • Et c'est qui qui a été décisif durant tout le parcours de la Coupe de la Ligue 2005? :p
  • alexanderrrrrr farnerudddddddddddd :))
  • conan a écrit :
    Et c'est qui qui a été décisif durant tout le parcours de la Coupe de la Ligue 2005? :p


    4 matches : CQFD :-B
  • autant de but qui nous ont qualifié
  • Et nous ont permit de remplir une ligne sur notre palmarès.

    C'est pas le Pérou, mais c'est toujours mieux que Boka.
  • conan a écrit :
    Faut arrêter un peu avec Boka. Ca fait sa troisieme saison au club et on commence à bien savoir ce qu'il vaut, c'est à dire pas grande chose. b-(

    Il a un gros potentiel, ca tout le monde le sait. Maintenant combien de fois en a t'il vraiment fait étalage au Racing? 10 fois maxi? Combien de fois en l'a t'il montré au cours de la saison dernière ou on avait particulièrement besoin de lui et ou il fait partie de ceux qui a trahis le club?

    Défensivement, il n'a aucune rigueur et se prend à chaque match des courants d'air. Offensivement il fait illusion en cavallant, mais pour quel pourcentage de centre correct ou de passe reussie? Niveau efficacité ca frise le néans.

    Niveau comportement, je n'en parle même pas. En tous les cas il commence la saison très fort. Retards repettés à l'entrainement (dont la fameuse journée des supporter),virés nocturnes, entrainements sechés, et en plus il ne respecte même pas les consigne pour se faire remarquer par les recruteurs. Il y a ds moment ou il y en a vraiment marre, qu'il se casse et on se debrouillera très bien sans lui!


    Tout est dit, ;)
  • Tout à fait d'accord avec Conan pour le poste d'arrière gauche je préfère 100 fois un Abou qu'une pseudo starlette sur laquelle on ne peut compter...
  • un international doit respecter son club, son public et ses co-équipiers
    faire la teuf jusqu'à l'aube c'est le respect à la boka.

    mainteant tant qu'il est là, il faut qu'il continue à mouiller le maillot
  • c'est clair, entièrement d'accord avec conan et chicken, je dirais même qu'il faudrait s'en débarrasser, laisser le flanc gauche à Abou ou Deroff, voir recruter.
    en milieu gauche on maintenant Gargorov titulaire (si tout va bien), et Gasmi ou DeGéa devraient pouvoir tenir le poste, ou alors recruter... (cavalli de Istres par exemple... ou autre)
    je suis déçu par le sondage sur la page d'accueil qui montre que pas mal de monde veulent encore lui laisser sa chance.

    bibest a écrit:
    Citation:
    Il nous aurait donc menti en disant qu'il était à 100% pour le club et qu'il s'y sentait bien...


    il n'arrête pas de faire la girouette depuis la fin de saison dernière.... arrivé un moment, ça suffit !

    un coup il dit qu'il veut partir, qu'il ne portera plus jamais le maillot du racing, un coup il dit que ça ne le dérange pas de jouer en L2, il dit ça avant le mondial dans l'espoir de se montrer.... après il fait le con à l'entrainement, il se permet de ne pas respecter les consignes de jeu sur le terrain....
    c'est bon, j'crois qu'il y a assez d'arguments qui font qu'il ne respecte pas le club... non ?

    à chaque fois que je le vois à l'entrainement, il montre de la non chalence, il ne pompe pas quand il doit pomper, j'ai l'impression qu'il prend pas mal de monde de haut et quand il s'agit de signer des autographes, j'ai l'impression qu'il jubile....
    je ne le sens pas du tout dans l'état d'esprit inculqué par Papin, cette fameuse équipe de coeur !
    je crois que Boka en est loin ! non ?

    alors ok, il mouille le maillot, mais pour lui, par pour l'équipe....
    sur le terrain comme en dehors, je trouve que c'est un individualiste...
  • Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais Boka n'est pas du voyage à Amiens. Pensez-vous que ses véléités de départ y soient pour quelque chose ? Où est-il blessé ?
    Sur le site off, ils mettent "choix de l'entraîneur" comme raison.
  • Tu auras toutes les infos sur cette mise à l'écart en lisant les posts précédants :-B
  • Oups.... Merci de l'info. :D
  • Boka : une énigme. 2 ans qu'il est là, et on ne sait toujours pas quel est son vrai poste.

    Pas assez rigoureux pour être latéral gauche, trop perso pour être milieu gauche...

    A la rigueur, dans un 4-5-1 à la Domenech, il pourrait occuper le rôle de Malouda... à condition d'y mettre de l'abnégation !

    Bref, comme le disait Conan, vivement qu'il s'en aille (mettre le feu sur les dancefloors de Turquie après un brillant transfert à Samsunspor par exemple).
  • Je pense pas que ce soit de la nonchalance...Il est comme ça tout simplement, vous savez la vision du foot en afrique et en europe n'est pas la même.

    Je vivais en Côte d'ivoire et même à l'Africa sport c'était comme ça. Ils aiment s'ammuser, ils aiment rire et ne se prennent pas au sérieux. y'a ptèt pas assez de déconneurs et il n'est pas à l'aise j'en sais rien...

    Quoiqu'il en soit il sera utile cette année alors...
  • Je ne suis pas persuadé qu'il sera vraiment utile. Pour ce qu'on a pu voir des prestations d'Abou, on peut dire que ce dernier est meilleur que Boka, car plus avec une bien meilleur replacemenrt défensif est des montées tout aussi fulgurantes mais avec des centres plus précis.

    Perso à choisir entre Boka et Abou, mon choix est vite fait. Seul hic maintenant est de savoir si Abou fait parti des plans de JPP :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives