Vos idées de joueurs
Flux RSS 14263 messages · 2.413.178 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par titof67
-
gregs67Bonissel est pas un peu vieu ??? Bon pour la L2 ça suffi mais bon ... :-B -
Il vient pas de trouver un club??
-
Jérôme Bonnissel est actuellement à l'essai à Leeds en D2 anglaise !
-
Moi en cas de départ de Boka, Bertrand Robert me plairait bien. :)
-
Et son salaire astronomique, on en fait quoi ? Un salaire qui a fait couler beaucoup d'encre au Portugal, et crois-moi que les moyens du Benfica sont bien plus importants que les nôtres...
-
holicool, Bertrand c'est le frère de l'autre

Et Laurent, celui du Benfica, ben en fait il a été transféré en Espagne, à Levante, club promu en Liga (y a aussi Déhu ou Tomassi qui y ont été recrutés notamment) -
Benfica c'est Laurent Robert , pas Bertrand, son frère qui doit être à Guingamp.
-
Exactement Bertrand Robert, de Guingamp excellent gaucher tout comme son frère et capable de déclencher des centres d'une très bonne précision.Pourquoi pas? :)
-
J'avais lu Laurent, merde :) Désolé !
Bon et ce Laurent il vaut quoi selon vous ? Ca vaudrait le coup ? -
non Robert ! :D
-
:))
-
Citation: Bon et ce Laurent il vaut quoi selon vous ? Ca vaudrait le coup ?
euh, j'crois qu'on t'a répondu un peu plus haut !
mdr
:p -
une petite precision pour laurent robert, il a été transferé a levante. promu en liga espagnole
-
Ca ne dit toujours pas grand chose sur... Bertrand, ça :D
-
donc voilà sa fiche de l'équipe
sa fiche de sport.fr
où l'on apprend qu'il joue exclusivement sur l'aile gauche.
vu sur football.fr
Citation: Selon But Marseille, Pape Diouf aurait approché Bertrand Robert en début de semaine dernière. Information réfutée par le jeune Bénédictin. Je n'ai rencontré personne, cadre-t-il. La presse nationale m'a contacté pour les mêmes raisons. Je me suis référé à mon agent qui m'a affirmé qu'il n'avait eu aucun contact de Marseille. Je ne sais pas ce qui s'est passé. En revanche, si cette information est réelle, je suis très touché. Marseille est un grand club et le fait qu'il s'intéresse à moi est très valorisant. Et puis, ce n'est un secret pour personne. Retrouver la L1 est un de mes objectifs a expliqué le frère de Laurent Robert.
moi je persiste quand même pour Armand Deumi Tchami, défenseur central du FC Thun. élu meilleur défenseur du championnat suisse il y a 2 ans. il a le même profil qu'Ekobo.
et apporterait de la sereinité et de la sûreté à notre défense.
si on vend Boka, je pense qu'on pourrait se l'offrir.
Après faudrait que Ginestet y mette un peu de sa poche pour recruter un milieu gauche supplémentaire (bertrand robert pourquoi pas, ou Johann Cavalli de Istres) et on est paré pour la remontée, c'est sûr !
Abou, (on l'avait vu 2 fois l'an passé je crois) peut aussi jouer milieu gauche en cas de besoin..... -
Ca m'étonnerait quand même que Guingamp veuille vendre un joueur comme Bertrand Robert à un club concurrent comme le racing. Ne vous faites pas trop d'illusions.
-
c'est pas qu'on se fait des illusions, on cherche juste à trouver des idées de joueurs, et comme une idée peut en amener d'autres..... :)
Johan Cavalli (milieu gauche d'Istres)
Armand Deumi Tchami (défenseur central du FC Thoune, même profil qu'Ekobo, prêt à partir pour un club français)
Et quand Gargorov était pisté par des clubs de L1,
beaucoup disait aussi qu'on ne devait pas se faire trop d'illusions....
tout est possible dans le foot, et plus particulièrement avec M.Ginestet ! -
Ouai mais jusqu'à preuve du contraire Gargorov n'a pas été vendu pour renforcer une équipe rivale...
-
non c'est vrai....... mais il y a eu Tum.
ceci dit je crois plutôt que si jamais le Racing s'y interresse, ce sera plutôt Bertrand Robert qui ne voudra pas venir parce qu'il n'est pas assuré d'une place de titulaire...
barré par Gargorov,
Gasmi et éventuellement DeGéa et même Abou peuvent évoluer à ce poste.....
en fait je crois qu'il faudrait plutôt un défenseur gauche et un défenseur central...
edit: on en revient à Fontenette :p -
Fontenette a signé à Reims
-
Athor, l'homme qui poste plus vite que son ombre :p
firefox a mis un p'tit moment à m'aficher la page, j'ai pas eu l'temps de faire l'edit pour dire qu'il avait signé la-bas.....
de toute façon, parait qu'il est pas terrib terrib ! -
Moi je dirais le roc hamada jambay qui était excellent à sedan et qui est libre. Et oui, avec lui, on respecterait notre défense. que JPP m'écoute!!!
-
et DIATTA Amine de LYON il est libre ( lyon le laisse libre ) il est visé par ST ETIENNE
voilà un gazier qui se fait respecter en défense avec nos jeunes ça rassure le gardien
JE NE COMPRENDS PAS LES RECRUTEURS DU RCS ils sont sur la cote se faire dorer au soleil
c'est pas normal , en plus DIATTA ce n'est pas DIARRA le salaire est abordable et il est très gentil ( sourire sourire ) -
jazan a écrit : JE NE COMPRENDS PAS LES RECRUTEURS DU RCS ils sont sur la cote se faire dorer au soleil
Source ?
-
Et il se prénomme Lamine pas Amine...
Demetrius Feirrera est au chomage, est il vraiment pire que nos latéraux?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.