Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.885 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
captainflirtrachmaninov a écrit : Sur football365.com, on peut élire miss coupe du monde
ici !!
A noter l'excellente note pour l'instant de notre compatriote Melissa Theuriau (+) :)
Pas mal du tout, mis à part Miss tinitate mesgrololos...
-
c'est vrai que la française est quand même carrément pas mal !!!
-
conan a écrit : jamal a écrit : spaetzlemann a écrit : Keeley, en espérant que la photo reste affichée cette fois-ci

comme je le disais au-dessus, y a nudité mais comme c'est la fille aux plus beaux seins du monde, autant la publier, avant de supporter toutes ces horreurs sur les plages cette été
Conan, j'ose espérer que l'Irlandaise n'était pas aussi bien proportionnée...

Oh que si crois moi qu'elle l'était...
-
Vous êtes sûr qu'elle est majeure celle-là?
-
Déjà j'aimerais savoir qui c'est :D
-
Pour moi, la plus belle femme du monde, c'est Elodie Gossuin...
-
Certes elle n'est plus toute jeune... mais ça commence à se voir un petit peu.
Elle reste très bien ceci dit, c'est vrai -
C'est dans les vieux pots ....
-
Si tu veux, je peux te brancher sur Jeanne Moreau aussi :p
-
Ouais mais bon, faut pas non plus que le pot s'effrite de vieillesse, hein !
-
Et qui qui c'est ?? :-B
-
Pas un vieux pot en tous cas! samh va faire la gueule :p
-
Jamal t'as vraiment un jton!
:)) :))
-
Jamal pourquoi tu postes une photo de ma femme
??
J'espère que tu as des explications qui tiennent la route sinon ça va scier pour ton matricule
...
-
jiminho a écrit : Jamal t'as vraiment un jton!
:)) :))
Certes, mais crois moi, j'suis bien content O:) :p -
T'es surtout un enfoiré ouais! :-B Même pas d'explications pour la photo!!
J'veux dire c'est qui cette fille?Quel âge a-t-elle? Quel est son tour de... heu...telephone? :p
Sacré veinard si tu la fréquentes régulièrement.
:D
-
Je viens de voir le film "Lila dit ça" (le film on aime ou pas, là n'est pas le débat, mais personnellement je l'ai trouvé touchant, vrai, triste et ça m'a rappelé du vécu...), en tout cas j'y ai découvert Vahina Giocante, et je la trouve magnifique, du moins en blonde! Décidément, l'année 1981, c'est un grand cru, j'en suis un bel exemple
-
lunatic a écrit : Je viens de voir le film "Lila dit ça" (le film on aime ou pas, là n'est pas le débat, mais personnellement je l'ai trouvé touchant, vrai, triste et ça m'a rappelé du vécu...), en tout cas j'y ai découvert Vahina Giocante, et je la trouve magnifique, du moins en blonde! Décidément, l'année 1981, c'est un grand cru, j'en suis un bel exemple
c'est bien beau d'en parler, faudrait aussi mettre une photo!
voilà c'est fait
-
Oh l'autre hé, comment il dit ça
Bon, et t'en penses quoi spaetzleman? J'occuperai bien la serviette voisine... -
lunatic a écrit : Oh l'autre hé, comment il dit ça
Bon, et t'en penses quoi spaetzleman? J'occuperai bien la serviette voisine...
bien sûr que c'est une bombe
avec deux passages inoubliables
son bain avec Audrey Tautou dans le Libertin
et chez Ardisson -
Et Olive ? Personne n'aime Olive ? :p
-
Ha, je n'ai pas vu ce film ni cette scène de nudité. Et chez Ardisson, qu'a-t-elle fait?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.