Stéphane Cassard
Flux RSS 2048 messages · 171.262 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67
-
claudexlSTEPHANE UN PILIER POUR NOTRE CLUB
-
claudexl a écrit : STEPHANE UN PILIER POUR NOTRE CLUB
dis moi ce qu'il est alors????
-
CASSARD PROLONGE À STRASBOURG.
Un temps pressenti pour rejoindre le Stade Rennais, Stéphane Cassard (33 ans) va rester en Alsace. En effet, le gardien du Racing Club de Strasbourg va prolonger son contrat d'un an. Il sera désormais lié jusqu'en 2008.
Source: journal l'Equipe -
Très bonne nouvelle pour le Racing.
Cassard sera vraiment indispensable cette année (plus les autres
) pour viser la montée.
En 4 journées, il nous a déjà bien aidé...et ramené plusieurs points! -
gweilo a écrit : CASSARD PROLONGE À STRASBOURG.
Un temps pressenti pour rejoindre le Stade Rennais, Stéphane Cassard (33 ans) va rester en Alsace. En effet, le gardien du Racing Club de Strasbourg va prolonger son contrat d'un an. Il sera désormais lié jusqu'en 2008.
Source: journal l'Equipe
Pour le moment, rien d'officiel... -
Bizarre bizarre, moi c'est la première fois que j'entend que le Stade Rennais était intéressé par Cassard. Aux vues des résultats, c'est pas forcément illaogique que l'on s'intéresse à un gars comme lui.
Maintenant j'espère qu'il a effectivement signé pour un an de plus vois même 2 (+)
Bon en fait dans le pire des cas je pense que Puydebois n'est pas de beaucoup plus faible que Cassard, mis à part l'expérience
-
A participé au match RCS - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
Le gardien de but Stéphane Cassard a prolongé lundi après-midi, son contrat avec le Racing Club de Strasbourg d'une année supplémentaire.
Le Racing Club de Strasbourg fait confiance à Stéphane Cassard : le joueur a prolongé son bail avec le Racing jusqu'en juin 2008. Le gardien de but était arrivé à Strasbourg en 2004.
ODLB
c'est officiel!! (+) -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Stéphane Cassard a prolongé son contrat d'un an supplémentaire. Il est désomais lié au Racing jusqu'en juin 2008.
Source: Site officiel -
Il le mérite amplement (+) Bonnes performances, mentalité irréprochable, un joueur pro comme on aimerait en voir plus (+)
-
c'est tout simplement un très grand gardien de but mais également un gars exemplaire sur et en dehors du terrain ! une très bonne nouvelle cette prolongation !
-
Un de mes joueurs préféré ou gardien de but préféré
Bonne Nouvelle , Le meilleur gardien depuis Vencel -
Le digne successeur d'Alex effectivement. C'est un plaisir de les voir bosser ensemble à l'entraînement ces deux là :D
-
Excellente nouvelle....
Super joueur, superbe mentalité. -
Pour une fois que le racing a un vrai joueur de club, oldschool avec le respect du travail, des supporteurs et du clubs, faudrait pas s'en priver.
J'esperes qu'on sera aussi correct avec lui qu'il l'a été envers le racing. -
Et si le club garde Puydebois, son remplaçant tout trouvé ( mais il doit encore progresser ) pour l'instant pas encore au niveau du n°1.
-
Je suis très heureux de cette nouvelle... Cassard est selon moi, l'un des meilleurs gardiens du racing de ces 20 dernières années en compagnie de Vencel (le numero 1 pour moi) et de l'éphémère Corminboeuf (+)
-
C'est Puydebois qui doit faire la tronche...
Acceptera-t'il encore longtemps de jouer la doublure de Cassard ? -
A défaut l'on peut toujours reprendre Vencel à la place de Puydebois... :))
-
Puydebois n'a rien a dire car avec le retour de la doublure de Coupet preté au Racing, il serait resté troisième gardien à Lyon. Pour moi aussi, Cassard est de très loin le meilleur gardien du Racing depuis Vencel.
-
garkham a écrit : Cassard est de très loin le meilleur gardien du Racing depuis Vencel.
Et Chilavert... ? :D
Ok, je sors
PS : Cassard est vraiment un très bon gardien ! -
Tout a fait d'accord avec toi, Cassard est l'un des meilleurs gardiens que le racing ait connu même !!
Avec Alexander Vencel et 2,3 autres dont j'ai plus les noms en tête. :D -
foot-france67 a écrit : Un de mes joueurs préféré ou gardien de but préféré
Bonne Nouvelle , Le meilleur gardien depuis Vencel
Et Corminboeuf?
-
Corminboeuf est antérieur à Vencel.
-
Joueur du mois d'août : Stéphane Cassard
Plusieurs fois décisif au cours de ce début de saison, Stéphane Cassard est une nouvelle fois le numéro 1 du baromètre racingstub.com.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Combien de fois a-t'il déjà été élu joueur du mois sur racingstub ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.