Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une rumeur intéressante...

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 907 lectures · Premier message par chrisbud · Dernier message par ajax.fan

  • Je viens de trouver quelque chose de nouvelle sur wikipedia qui va vous intéresser j'imagine...http://en.wikipedia.org/wiki/Racing_Club_de_Strasbourg

    "Recently, Racing have been linked with a takeover bid by former Adelleda and Pigface contributer Jonny Sharples and a consortium featuring others such as Clinton Cards mastermind Sam Cunningham and the man behind Egypticon, Stuart Saint. Reports have been surfacing that this takeover bid is only taking place to hurry a deal that should take Racing's star defender Arthur Boka to Newcastle United F.C."

    Certains hommes d'affaires veulent acheter le Racing essentiellement, et apparemment c'est lié à l'achat de Newcastle United, où Boka va signer bientôt.

    Ca parle de l'instant, pas de l'époque où Ginistet a acheté le club, quelqu'un l'a mis après la partie concernant JPP. Alors n'est-ce qu'une rumeur, ou quelqu'un aurait entendu parler de l'histoire chez vous? C'est vrai que Newcastle United est sur le point d'être acheté...
  • Wikipédia comme source sur une question d'actualité du Racing en anglais qui plus est... Faut le voir pour le croire. :O

    M'enfin je vois pas l'intérêt d'acheter un club pour transférer un joueur dans son autre club. Même Abramovitch ça lui est jamais venu à l'idée, c'est dire... :o)

    Déjà que j'avais du mal à comprendre la rumeur de l'attaquant signé caché top secret pour faire monter le prix de Boka, si maintenant on nous dit qu'il vaut autant que le club lui même ! :))
  • C'est vrai que Mamadou Diarra seul vaut plus que le Racing...
    Ceci dit on flippera quand Ginestet sera vendeur.
  • moi je dit que faire venir HEITZMAN , STRASSER & LICATA (qui à marquer les 5buts !!!!!!!!!!!!!!! :-' de la victoire 5-2 de son club lors du 1er tour de la coupe de france ici en martinique contre une equipe de division honneur!!) serait de bonne augure (+) :)-
  • Wikipédia peut être mis à jour par n'importe qui non? :-s
    Je pourrais mettre dessus que Ronaldinho serait proche de signer au Racing pour 200 000€ + Mouloungui :D
  • moi c'est vrai sur LFP j'ai racheté Newcastle United :-'
  • virtual a écrit :
    Wikipédia peut être mis à jour par n'importe qui non? :-s
    Je pourrais mettre dessus que Ronaldinho serait proche de signer au Racing pour 200 000€ + Mouloungui :D


    C'est vrai, mais je vois pas pourquoi un anglophone aurait écrit n'importe quoi sur le Racing. Personne ne va lire la page en anglais. Sauf moi, et je pensais que j'étais le seul supporter britannique du Racing! ;)

    Si un français l'avait écrit sur la page en français, ce serait probablement une rumeur tout-à-fait inventé. Mais ici je me demande s'il y a du vrai dans ce qui est écrit...

    Moi non plus je comprends pas le lien entre le transfert de Boka et l'achat du club, mais voilà ce qui est écrit! A quelqu'un qui en sait plus que moi de confirmer ou de démentir la rumeur...

    Si je vois cette histoire dans les médias britanniques, je vous tiendrai au courant.
  • A priori ça me semble carrément capillotracté cette histoire. Mais au moins elle aura eu le mérite de bien me faire marrer :)) !

    En fait, Aulas aurait dû acheter l'OM pour avoir Ribery à Lyon, si on suit cette logique!
  • En tout cas, prions pour qu'ne cas de rachat par ces personnages, on ne se retrouve pas avec "Egypticon" comme sponsor maillot! :o)
  • Cette rumeur est à première ve étrange, mais quand on se souvient que les DNA ont annoncé que Ginestet cherchait à vendre le club, tout redevient plausible.

    En plus, on n'est pas à une bizarrerie près en football :o)
  • Oui et puis Noêl approche, avec elle la saga des clowneries peut recommencer. Ca fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu ! [-(
  • superdou a écrit :
    Cette rumeur est à première ve étrange, mais quand on se souvient que les DNA ont annoncé que Ginestet cherchait à vendre le club, tout redevient plausible.

    En plus, on n'est pas à une bizarrerie près en football :o)


    C'est l'Alsace qui avait annoncé ça, pas les DNA, en pleine campagne de déstabilisation pour la nouvelle équipe dirigeante. :-'
  • Oups, je savais plus lequel de ces 2 journaux c'était :'>
  • ça ça sent encore comme une bonne vielle Histoire a la Strasbourgeoise
  • ludo2607 a écrit :
    En tout cas, prions pour qu'ne cas de rachat par ces personnages, on ne se retrouve pas avec "Egypticon" comme sponsor maillot! :o)


    Si ce sera le cas, moi je plains celui qui s'appelle "Egy" ;-) :D
  • fort... :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives