Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.332 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Non désolé, un clown est un joueur populaire avec un agréable tempérament de chef. Il y a même des "semi-clowns" qui sont sympathiques, toujours avec un TdC hono.

    cedric67 a écrit :
    Petite question. Quelle est l'utilité d'avoir un clown dans son équipe (type populaire avec honorable TDC) ??


    La légende Hattrickienne prétend qu'un clown influe sur sur l'état d'esprit de l'équipe (le TS). C'est à dire qu'il se maintiendra plus longtemps au-dessus du niveau moyen (: passif) après un PICS et qu'il remontera plus vite vers passif après un MOTS.

    Le TdC de l'entraineur influe également sur le TS tout comme le nombre de psys, mais dans une moindre mesure.
  • pouvez vous me donner quelque conseils pour un nouveau joueur comme moi svp? je vient de perdre mon premier match de coupe 10-0 a domicile !!! :(( :(( :((
  • Le meilleur conseil qu'on puisse donner, c'est de lire attentivement ce site: http://eldelbor.free.fr/hattrick/
  • T'inquietes pas, tu as dû tomber sur une équipe super forte.
    Si tu débutes, commence par télécharger un logiciel d'assistance hattrick que tu trouveras en première page de ce topic il me semble. J'utilise pour ma part Tommatrick, il suffit de t'inscrires et tu peux alors accéder à tout un tas d'outils du type optimisateur de composition, d'agrandissement de ton stade... Ca devrait déjà te permettre de présenter la meilleur équipe possible à chaque rencontre.
    Pour bien comprendre le jeu, parcours les nombreux forums dédié à hattrick , par exemple celui de hattrick france.
  • merci =;
  • adriano67 a écrit :
    pouvez vous me donner quelque conseils pour un nouveau joueur comme moi svp? je vient de perdre mon premier match de coupe 10-0 a domicile !!! :(( :(( :((


    Je connais pas le nom de ton équipe, mais si tu as débuté il y a pas longtemps, tu as dû jouer une très bonne équipe, donc le résultat est assez normal ;)
  • Encore mieux si tu débutes, une véritable bible, qui a également guider mes premiers pas: http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/
  • Je suis inscris depuis quelques jours et j'ai déjà pris goût à ce jeu, qui est très prenant. J'ai déjà joué un match amical et j'attends de pied ferme le premier match de ligue demain... ;)
    J'ai parcouru le site, en achetant des joueurs, en composant mon équipe, en programmant l'entrainement, ... bref je suis conquis :)

    J'attends également avec impatience de faire parti de la StubCup VI où je suis sur liste d'attente pour l'instant.

    En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce jeu :)-
  • merci pour vos conseil =;
  • L'autre jour, il y a avait Italie-France en amical, match de fin de saison sans réel interêt. Le séléctionneur Italien en a en fait profité pour nous faire un petit clin d'oeuil très rigolo et a aligné l'équipe suivante:

    Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Materazzi, Grosso - Camoranesi, Perrotta, Gattuso, Pirlo - Toni, Totti

    Soit des joueurs HT homonymes de ceux qui ont battu l'edf en finale!

    La France a gagné 10-0, mais j'ai trouvé la vanne marrante. :)
  • Dans le même genre, une stat marrante : les clubs les plus riches en France :

    1. Real Courbish VII.332 37 137 885 €
    ( :)) Real Courbis un club corse :)) )
    2. USAMN30 VI.766 33 393 970 €
    3. FC BRON V.246 32 690 020 €
    4. MUZILLAC IV.23 29 782 775 €
    5. Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC V.186 28 725 355 €
    (Dingue, ca fait 2 saisons qu'il arrete, mais il reste sur les conf!)
    6. kern FC V.131 27 403 025 €
    (une farm team)
    7. c.moi VI.779 26 417 025 €
    8. FreeSpiritBCD VII.125 25 142 412 €
    9. Pãnthera ²°°² VI.776 24 311 368 €
    10. Strasbourg Allstars VII.543 24 197 259 €
    (Un Alsacien, au début je me suis demandé si c'était quelqu'un du stub qui avait fortune rapidement :-/ ?)

    edith : après recherche, c'est bien un stubiste qui possède cette fortune :O =D
    [login=scorpio-rising ] ; Scorpio_Rising ; Strasbourg Allstars
  • Je suis débutant et j'ai plusieurs questions à vous poser :
    - comment estimer la valeur d'un joueur avant de le vendre ?
    - si on licencie un joueur, est-ce qu'on paie des indemnités ?
    - est-il possible d'entrainer la même semaine un attaquant et un défenseur, sur 2 compétences distinctes (attaque, défense) ?

    Merci d'avance
  • - Sur la fiche du joueur, tu as un menu appelé "comparaison des transferts" à droite de ta page, et ce menu t'indique la valeur des joueurs similaires qui ont été vendus récemment.

    - Tu ne payes pas d'indemnités spécifiques au licenciement d'un joueur.

    - Tu ne peux pas entraîner deux lignes différentes en une semaine, sachant que l'entraînement qui sera validé est celui qui est selectionné le vendredi matin lorsque la MàJ des joueurs a lieu.

    J'espère que ça répond à tes questions O:)
  • panda67250 a écrit :
    J'espère que ça répond à tes questions O:)


    Oui parfaitement... ;)

    Merci (+)
  • panda67250 a écrit :
    - Sur la fiche du joueur, tu as un menu appelé "comparaison des transferts" à droite de ta page, et ce menu t'indique la valeur des joueurs similaires qui ont été vendus récemment.

    - Tu ne payes pas d'indemnités spécifiques au licenciement d'un joueur.

    - Tu ne peux pas entraîner deux lignes différentes en une semaine, sachant que l'entraînement qui sera validé est celui qui est selectionné le vendredi matin lorsque la MàJ des joueurs a lieu.

    J'espère que ça répond à tes questions O:)


    juste pour completer concernant l'entrainement :
    non seulement tu ne peut entrainer qu'une caractéristique par semaine, mais en plus il y a des petites suptilités...

    Au depart je voulais te les expliker, mais un copié/collé des règles est tellement plus simple et mieux expliqué ... :

    - Paul Martin a joué défenseur samedi dernier et n'a pas participé au match de mercredi. Il sera entraîné au maximum en défense cette semaine.

    - Jacques Dupont a manqué le match de samedi, mais a joué en défense mercredi. Il s'entraînera de la même façon que Paul Martin.

    - Jean Dupuis a joué attaquant samedi dernier mais a joué en défense mercredi. Il s'entraînera de la même façon que les joueurs précédents puisque son dernier match était au poste de défenseur.

    -David Meunier a joué défenseur samedi mais est passé en milieu de terrain mercredi. Cela rend les choses plus confuses pour lui et de ce fait, on considère qu'il a joué en milieu de terrain pendant la semaine. Il ne recevra qu'un entraînement très réduit en défense.

    - Georges Bon n'a pas joué de match cette semaine, ni samedi, ni mercredi. Il ne recevra quasiment pas d'entraînement en défense.
  • Merci pour vos réponses ! :'>

    J'aurais encore une question (et après je ne vous embête plus ;) ) : ça fait 2 jours que j'attends la validation de mes coordonnées personnelles, pour passer l'épreuve 15 et enfin changer ma tactique. Combien de temps peut durer cette validation ?
  • Jusqu'à ce que l'un des incompétant GM français se décide...
    Mais ça ne devrait plus tarder :)-
  • Oui moi aussi j'avais attendu un bon moment :-w .

    Mais faut dire que c'est bien pratique $-) .
  • Vous savez quoi de la tactique "jeu creatif" ?
  • Que c'est une tactique bien naze. :)
  • Apparement elle n'est efficace que si tu as un onze avec des specialités. Donc elle va favorisée le jeu sur les qualités individuelles de chaque joueur.
  • Et d'après ce qu'on peut lire ici et là sur les conférences, cette tactique affaiblirait la défense.
  • Mon adversaire a commencé son match en 2-5-2. Comment est-ce possible qu'il ne joue qu'à 10 ?
  • Ben pasqu'il n'a pas fait gaffe et a aligné une équipe type avec un joueur blessé ou suspendu.

    Je vous invite tous a regarder mon dernier match de Coupe (MatchID: 94620965), belle illustration de vérités immuables telels que "la possession fait tout" ou "la défense ne sert à rien". O:)
  • Pourtant ton adversaire t'a explosé en possession et au niveau de l'attaque aile droite.
    Etonnant qu'il t'en est meme pas mis un !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives