Lucile Guillotin
Flux RSS 1010 messages · 77.778 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras
-
filipePour en revenir à Guillotin :
quand on relit le topic depuis le début, il y en a vraiment certains qui radotent les mêmes critiques assassines et non constructives de semaine en semaine
C'est vrai qu'elle a encore du mal avec les moments chauds des matchs mais elle gère mieux qu'au début (ceci dit un cafouillage digne d'un championnat anglais enchaîné par une papinade sud-américaine, il y a de quoi resté sans voix).
Les commentateurs ont des phrases passe-partout qui servent à meubler les moments où ils ne savent pas trop ce qu'il se passe : il n'y a pas de raison qu'elle n'assimile pas ces petits trucs dans les prochains temps.
Contre Amiens j'avais beaucoup de mal à l'écouter mais hier j'ai pu suivre le match à la radio tranquillement : je trouve ça plutôt sympa de suivre sa progression de semaine en semaine (à l'image de l'équipe finalement O:) ) et suis convaincu que d'ici quelques semaines, ça ira très bien.
Bonne chance à elle (+) -
(+) Bien dit filipe Je me tue à leur dire depuis le début, mais il prefere taper avant de pouvoir juger !
-
elle vaut pas Dubrulle, ça c'est clair, tout le monde est daccord la dessus.
je trouve aussi qu'elle a du mal à énoncer les actions ("arrêt de Puydebois, a nan, y'a but" ou encore "eu...eu..jvois pas ce qu'il se passe...eu..but, a nan pas but" et bien plus encore !)
toujours au niveau des actions : elle a du mal (mais ça va mieux) à dire pour qui (elle s'enflamme trop pour rien du tout et pas assez pour les buts (Locatelli par exemple)
elle bafouille mais ça va mieux que le 1er match
elle stress, ça se sent et sa façon de décrire le match s'en trouve affecté. (j'étais au bord d'une crise de nerf hier soir à certains moments) -
meme quand ta Locatelli qui te met une Pure une vraie Papinade n on arrive meme pas a prendre du plaisir (-)
-
chris68 a écrit : Bon voici le dialogue plus en détail de hier soir:
L'auditeur: "Et concernant la commentatrice, je voudrais dire qu'elle a encore pas mal de progrès à faire, c'est pas ça du tout hein, surtout comparé à Dubrulle."
Genetet: " Ho je vous coupe tout de suite, nous ne sommes pas là pour juger ce genre de chose"
L'auditeur: "Oui oui mais vous savez je suis pas le seul, tout le Racingstub le pense aussi hein"
Genetet: "Oui enfin je ne crois que vous soyez le plus représentatif du Racingstub"
Sinon, il disait effectivement le truc classique de ceux qui n'y connaissent rien au foot, du style, " si on avait des joueurs alsaciens et allemand, je peux vous dire on aurait 35000 à la Meinau hein"
En tout cas, hier, je peux vous dire que le Eric Genetet il était vraiment soulé de ses 3 premiers auditeurs...
et moi je peux vous dire que j'ai franchement honte quand j'entend ce type de mec à la radio: cela me fait froid le dos...
sur Lucille, laissons lui du temps tout comme à l'equipe du rcs d'ailleurs avant de lancer les critiques facie que l'on peut entendre au stade à chaque match. Ces gens qui pendant le match insultent les joueurs et disent que c'est la derniere fois qu'ils mettent les pieds au stade et que l'on voit le match d'apres.
ensuite que dire sur la nationalité des joueurs, une equipe avec que des joueurs alsaciens et ben on l'a, c'est la selection regional !!!! une equipe avec des joueurs allemands qu'il aille les voir il y a pas beaucoup de km à faire !!!
le foot c'est des joueurs de plusieurs horizons dans une meme equipe pour donner le meilleur dans ce collectif ,et la diversité apporte beaucoup;
alors le nationalisme footbalistique cela me glace, j'ai meme pensé à un moment que l'auditeur de fba allait se plaindre du fait du manque d'accent alsacien de lucille ! -
J'ai également entendu l'auditeur Gérard faire ses commentaires après la rencontre Chateauroux-Racing. A propos de la commentatrice Lucille Guillotin, pas de problème, il avait raison. Cette nana est une agression pour les oreilles. Maintenant lorsqu'il préconise une équipe du Racing avec quelques Allemands, pourquoi pas? Ce qui est à retenir en fin de compte, qu'il ait tort ou raison, c'est qu'il a fait de la pub gratos pour le Racingstub.
-
De la mauvaise pub...
En tout cas j'ai pas compté, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de "euh..." qu'avant. Simple impression ? :-B -
Un mec qui sort des énormités pareilles fait plutôt de la mauvaise pub au stub.
Edit : grillé par Garkham
On les connaît, ces revendications bidons, plus d'Alsaciens dans l'équipe etc, et dès qu'il y en a, on les critique encore plus que les autres (Ismael, Johansen, Debes, Ehret...).
Il faut aussi rappeler que sur 500 joueurs pros en Ligue 1, il n'y a que 2 Alsaciens (Kanté et Yahia à Nice).
Quant aux interventions des auditeurs sur FBA, je trouve que leur intérêt est proche du néant et je m'étonne qu'on n'ait pas déjà supprimé cette séquence. Ou alors faut mieux filtrer les auditeurs et laisser parler ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire. -
Moi cela fait deux fois que j'écoute FBA pour suivre l'évolution de la partie et avec elle j'ai du mal à suivre.
Elle est à côté de la plaque. Elle n'est pas faite pour ça. Le pire c'est quelle connait le foot d'après son niveau, mais quand on l'entend on dirait que c'est la première fois qu'elle voit un match. Elle ne connait pas encore les noms des joueurs, ces commentaires manquent de rythme et elle n'est pas assez sure d'elle.
Bref en tous les cas le racing gagne avec elle. Et je pense que c'est le principal. -
Allez Lucille, montre nous ce que tu sait faire car comme le Racing tu t'améliore de match en match.
Quand on entend ceux qui te critiquent en bafouillant à l'antenne de FBA, tu n'as pas de soucis à te faire ce ne sont pas eux qui seraient capables de te remplacer. -
Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'écouter ses commentaires, mais de ce que je lis la tendance va à l'amélioration de match en match... bon courage Lucile, c'est un boulot difficile que de faire vibrer des supporter du racing
-
matteo a écrit :
Quant aux interventions des auditeurs sur FBA, je trouve que leur intérêt est proche du néant et je m'étonne qu'on n'ait pas déjà supprimé cette séquence. Ou alors faut mieux filtrer les auditeurs et laisser parler ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire.
Ce que je crains, c'est que le filtre n'existe déjà....
-
Par hasard, Tum n'a pas joué ? Cr elle a dit plusieurs fois son nom...
-
Il est rentré à la 73'.
(Pour briller en société, les fiches matchs) -
Moi aussi, je n'accroche pas trop avec elle, mais gageons que d'ici peu, elle sache nous faire vibrer un peu... :))
-
C'est vrai qu'elle ne s'est pas trop exclamé sur le but de Locatelli mais bon, ca vient tellement vite, enfin bon...
Par contre, elle est vraiment doué niveau interview d'après-match, je le dis et le répète! Ce sont de longues interviews, elle pose les bonnes questions.
En progrès, vraiment. -
Franchement ...
Moi ca va !!!
J'accroche plutot bien !!
Elle est en net progrès je trouve !!
Meme si il ya encore quelque fautes, c'est de mieux en mieux !!
Continue sur cette voie Lucile (+) -
Moi je reviendrais dans quelques années quand ce sera bien rodé :D En attendant je me content de RTL et de Radiofoot
-
Un petit up, pour vous dire que près de 3 semaines de vacances sans Lucile ça va nous faire un bien fou !
-
Pour écouter la musique, la radio ou un ancien match, rien de tel que de le faire avec Lucile. Grâce au Skin Lucile, customisez Winamp :)

KA2YEGB" target="_blank" class="st-target-blank">Téléchargez le ici .
Pour l'appliquer, copier le fichier et le coller dans C:Program FilesWinampSkins. Ouvrez Winamp et faites un clic droit sur le haut de la fenêtre. Dans le menu qui s'affiche, allez dans l'onglet skins et sélécitonnez "Lucile Guillotin". -
Tu va nous faire çà pour tous les joueurs et tous l'encadrement de l'équipe ? :))
-
florian67 a écrit : Pour écouter la musique, la radio ou un ancien match, rien de tel que de le faire avec Lucile. Grâce au Skin Lucile, customisez Winamp :)

KA2YEGB" target="_blank" class="st-target-blank">Téléchargez le ici .
Pour l'appliquer, copier le fichier et le coller dans C:Program FilesWinampSkins. Ouvrez Winamp et faites un clic droit sur le haut de la fenêtre. Dans le menu qui s'affiche, allez dans l'onglet skins et sélécitonnez "Lucile Guillotin".
Tu viens de me casser le mythe
-
C'est bien elle ?
-
Pour completer la collection faudrait aussi le faire avec les Chiot du racing tient
-
Je me souviens l'avoir vu en photo il y a quelques semaines, et elle ressemblait à la dame en tous cas...
Il me faut ce skin winhamp...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.